MOD Mirage 2000 by Rafal

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

#26

Message par iris »

Merci j'ai trouvé mais moyen de modifier "no" en "yes" pour human cockpit.
Comment faire.

et merci.

tsonaqua

#27

Message par tsonaqua »

iris a écrit :Merci j'ai trouvé mais moyen de modifier "no" en "yes" pour human cockpit.
Comment faire.

et merci.
souris clic droit sur le fichier et ouvrir avec bloc notes

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

#28

Message par iris »

Merci "Stonaqua" j'ai ouvert le fichier "human cockpit" avec word pad, mais alors pour moi c'est l desert, ou je retrouve ce foutu fichier "human cockpit concernant le M2000, queje veux changer en "human cockpit "yes"

Désolè mais je suis profane et c'est grace à vous que je decouvre chaque fois les arcanannes de l'informatique.

Merci encore pour ctte aide. Je résume une fois fois ouvert Meini human cockpit no ou trouver dans word pad ce foutu fichier a mettrte en "yes"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

#29

Message par diditopgun »

tu fais rechercher : M2000 human cockpit.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#30

Message par undead »

et ben voila, Major tu te mets a apprecier tout ça ! Tu etais pourtant tres rétiçant il y a peu de temps :yes:
Mais c'est cool que pas mal de monde s'y interesse, si quelqu'un trouve comment répondre a la question que j'ai posée maintes et maintes fois, je lui fais faire un tour en F-14 (oui dans Lock On malheureusement :crying: )
Sinon pour les modéles de vols ils sont gravbes buggés en AI, on en avait deja parlé sur le forum a un moment, ils ont tous (ou quasiment) des performences incroyables (avec le FA-18 je fais du vol vertical sationnaire o_O ) mais il doit y avoir moyen de changer ca...
d'ailleurs je viens de faire un truc, pour une vidéo, c'est de me mettre un ailier (en M2000) et ben pendant le TO il arrive pas a suivre je suis obligé de couper la PC pour qu'on décolle en formation... :sad:
voila j'espere qu'on pourra faire des trucs sympas !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

tsonaqua

#31

Message par tsonaqua »

iris a écrit :Merci "Stonaqua" j'ai ouvert le fichier "human cockpit"
le fichier ne ce mome pas Human cockpit ..mais menit ..

Bon iris sache que je :sweatdrop avec toi.Je suis un gars cool donc une dernière fois je post mais avec une copie d"écran du fichier" MEINIT" vierge de toutes bidouilles

Image

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

merci Stonaqua

#32

Message par iris »

:technolog Merci j'y suis enfin arivé.

tsonaqua

#33

Message par tsonaqua »

ouf ! :sweatdrop ...
je suis content pour toi ... :)

et pour moi aussi ... :hum:

Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2005

#34

Message par Fervex »

Bon comme ce mode revient au gout du jour et fonctionne très bien avec Modmanager et la version 1.11, j'en remet une couche.

Merci de regrouper dans modmanager l'ensemble de fichiers nécessaires car nous, à la BAF, on y comprend rien LOL

Ce serai super qu'enfin, une escadrille Européenne, puisse voler sur cette appareil fantastique et même si cela reste un MOD, un grand merci à Rafal, qui va pas tarder à nous pondre son cockpit, depuis le temps qu'il le révise, pour cette approche.

RHAAA LOVELY encore !!

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#35

Message par Cpt_Vermine »

Euh c'est quoi cette histoire de cockpit ????

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#36

Message par MajorBug »

Je crois savoir mais pas sur ;)
Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#37

Message par Cpt_Vermine »

Donc dans ce cas deux possibilités : soit il a trouvé un moyen de rajouter de nouveaux cockpit dans lock on (peut etre meme de nouveaux avions, qui sait), soit il bosse directement avec ED, au meme titre que Knell pour son F1 ou Bug pour le prowler, mais de façon plus discrete, alors ?

ON VEUT DES INFOS, CA SENT LE COCKPIT DE -5 A PLEIN NEZ CETTE HISTOIRE !!!!!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#38

Message par MajorBug »

T'emballe pas trop vite ça n'a rien à voir :laugh:
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#39

Message par wilbur »

En tout cas je n'arrête pas de voler avec, suis en train de me faire ma présentation alpha, avec des perfs comme ça, c'est un régal, mieux que mon Cap 10 !!!!, à côté le F-15 est une B******** (brelle!!!) mùainetant, à savoir si les perfs sont comme en réalité . . .

En tout cas, du très bon travail, et très agréable à piloter, je sais je réïtère, mais ça fait du bien !!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#40

Message par Cpt_Vermine »

T'emballe pas trop vite ça n'a rien à voir


Ah zut, bha tant pis, ça aura le merite de vous faire marrer en me faisant passer pour un con :sweatdrop

Bon allez serieusement ? des ptites infos svp, apparement il y a eu une modification du modele de vol, bon allez j'en peux pus là, s'il vous plait, c'est quoi la news ?!

Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2005

#41

Message par Fervex »

Oh la on s'emballe pas sur ce cockpit. Officiellement CE N'EST PAS REALISABLE.

Déjà, si quelqu'un pouvait enfin bosser sur les performances pour qu'il consomme moins et ne grimpe pas comme un fou (même si les valeurs semblent érronées) car je le trouve un peu mobilette, ce 2000-5?

Pour baver, il te reste le post de steph (poisson d'avril ?)de C6

Image

Toutes les infos ICI

La programmation LUA ne doit pas être un sport de masse car personne pour l'instant n'a réussi à nous sortir du marasme dans le lequel nous sommes depuis deux ans sur lockon.
Mais je ne désepère pas qu'un jour le super boulot d'EL KNELL et son F1 ne puisse pas être pilotable. A partir de là....

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#42

Message par fly4 »

salut,dites moi il y avait pas fut un temps une campagne qui avait été faite par l'un d'entre nous pour le mod M2000? si oui ca serait bien la refaire partager :cowboy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#43

Message par MajorBug »

La programmation LUA ne doit pas être un sport de masse car personne pour l'instant n'a réussi à nous sortir du marasme dans le lequel nous sommes depuis deux ans sur lockon.
Le lua ne te permet pas d'aller toucher aux éléments hard-coded du jeu dont font partie les modèles de vol, sinon ça serait fait depuis longtemps ;)
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#44

Message par wilbur »

hé oué, perso c'estpas trop la conso qui me gêne, je la trouve même pas mal avec les bidons, montes bien haut, j'étais même surpris de le voir bibiner si peut en fait, non ce qui me gêne plus c'est le 0 à 100 en 4 sec sur la piste !!! là oué, il crach le con, et même un 29 en gunzo se fait avoir comme une *****
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2005

#45

Message par Fervex »

Ok pour le modèle de vol.

En outre, j'ai vu que les utilitaires C6 permettent de retoucher les textures (même celles du cockpit) et je voudrais savoir si on peut placer les cadrans où l'on veut ou redécouper le "background"...

Je sais, je suis exigeant, mais mince, sans en faire un cockpit parfaitement fonctionnel, de pouvoir déplacer l'écran radar entre les jambes, mettre l'horizon artificiel sur la gauche et un pseudo alti, badin, même s'ils sont russes çela nous ferait avancer.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

#46

Message par diditopgun »

tu peux pas bouger les cadrans ! C'est un pit 3D !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#47

Message par MajorBug »

Ouep et même si tu mettais l'écran radar à la bonne place l'affichage du radar serait toujours en haut à droite ... et tu donc tu aurais un quadrillage vert sur ton cockpit et un écran radar vide :tongue:

Malheureusement de ce coté là le soft est entièrement fermé donc faut arrêter d'y croire, la seule solution c'est que ED s'y colle et comme ça n'arrivera jamais ben c'est foutu :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#48

Message par Azrayen »

MajorBug a écrit :...et comme ça n'arrivera jamais...
Défaitiste ! :jumpon:






(just joking... malheureusement) :crying:
Image Image

Image

Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2005

#49

Message par Fervex »

Bah moi je ne baisse pas les bras.

Quitte à voler en plein écran (ALT+F1) et de rajouter le super programme ATC en dessous..

Le seul problème est qu'il faut se mettre en mode fenêtré donc les perfs sont moins bonnes.

Je vais bidouiller encore et encore pour trouver un truc potable.

Et oui, avec deux écrans, ca le fait . Faut que je trouve le moyen de déporter en plein écran. Il existe un utilitaire qui assurai une extraction pour déporter mais je n'arrive plus à le trouver..?

Image

Je vous montrerai ce que ça donne au fil de l'eau.

luigi69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2007

#50

Message par luigi69 »

Salut à tous, mon premier message après de longues lectures...
J'ai installé cet add-on avec Loman mais jai un problème : l"effet de chaleur derrière les réacteurs n'est plus visible. Comment resoudre le problème? merci de répondre.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »