mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 1 par moi

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Fox-1

mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 1 par moi

#1

Message par Fox-1 »

Voici un mod qui vous permet d'avoir le cockpit du F-15 dans votre mirage.
En cas de problème contactez-moi.
http://putstuff.putfile.com/55600/6041787http://f13.putfile.com/getfile/13988018 ... rsion1.zip
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18880
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Attention pour ceux qui testent : ce mod contient un MEinit.xml, qui écrasera le votre à l'installation.
Donc si vous avez déjà un Meinit modifié (ajout de slots pour les skins, mods type "realistic_weapons" pour A-10/Su/MiG...) vous pouvez "perdre" certains trucs.
=> lisez le readme (c'est fait pour)
=> faites des sauvegardes avant ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Merci beaucoup Fox 1, pour le boulot :yes: :cowboy:

Merci aussi Az pour le rappel des précautions élémentaires a prendre :sweatdrop

Topic author
Fox-1

#4

Message par Fox-1 »

De rien, c'était un plaisir ! Et merci Azrayen , j'ai oublié de préciser les quelques précautions à prendre (j' avais aussi pas vraiment le temps car je devait aller me coucher, ça faisait 3 fois que mes parents me disaient d'éteindre l'ordi :innocent:!)

Topic author
Fox-1

#5

Message par Fox-1 »

Beug des pylones corrigé:yes: . Encore une ou deux petites améliorations à touver et puis je ferai le mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 2:Jumpy: .

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Class, merci pour le mod et les infos qui vont avec, j'ai hate de tester...et surtout de voir le mod v2.0 :-)

Topic author
Fox-1

#7

Message par Fox-1 »

Voila la version 2 avec juste le beug des pylones corrigé (j'ai du pour cela créer 2 autres pylones, le 10 et le 11, mais ils ne servent à rien dans le jeu, donc ne vous en occupez pas.)
http://putstuff.putfile.com/56442/2348175 Ah, ce que je m'éclate aux commandes de mon Mirage avec un pit de F-15 et avec tous les pylones qui marchent !

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Magnifique !!! super merci 2000² tu as déchiré, je fonce tester !!! Merci merci merci !!!

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par JABBA29 »

Et donc au final ca donne quoi?
Un mirage 2000 avec un cockpit de F15 et les caract technique du Su27(poids,puissance,armement..)??
Image

Topic author
Fox-1

#10

Message par Fox-1 »

Le Mirage a lmes caractéristiques du F-15, sauf l'armement qui est bien celui du Mirage. Dans la version 3 de mon mod, le Mirage aura toutes ses caractériques à lui (son poids comme il faut, sa vitesse, etc...). Wait and see !

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#11

Message par JABBA29 »

Du coup on verra peut etre enfin une escadrille mirage 2000??
Le reve...
Image

Topic author
Fox-1

#12

Message par Fox-1 »

:Jumpy: Peut-être, on ne peut rien exclure...

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#13

Message par JABBA29 »

Ca serait excellent ca :Jumpy: :Jumpy: Le pied Fox-1 je t'aime lol:yes:
Image

Topic author
Fox-1

#14

Message par Fox-1 »

Salut, pour ceux que ça intéresse, voici les quelques nouveautés qu'il y aura dans la version 3 de mon mod :
- apparition de "Mirage 2000 cockpit f-15 mod version 3" dans le menu principal (écrit en petit en dessous de lock On flaming cliff)
- il y a maintenant un écran d'attente (pendant que l'on charge une mission en Mirage 2000) pour le Mirage 2000 comme pour les autres avions.
- la France a désormais un E-3A avec un skin "armée de l'air" ainsi qu'un nEURON, avion furtif franco-européen (pour ceux qui veulent des infos là dessus allez ). Malheureusement, le E-3A aura le skin armée de l'ai aussi chez les USA et le F-117A s'appelera désormais "nEUROn" et aura le skin du nEUROn.
- Il y a désormais un nouveau skin pour le Mirage (non non, vous ne rêvez pas !), un nouveau skin sans toucher à ceux qui existent, et qui s'appelera "Skin perso". Cela vous permettera, en nomant votre skin à vous "M2000-PAINT-DEF-6", d'avoir votre skin personalisé sans que les autre skins ne soient touchés.
- Le petit beug de l'encyclopédie (qui faisait que lorsque vous lisiez les caractéristiques du Mirage 2000, vous voyez un F-15, et inversement, est maintenant reglé.
- le Mirage a ses propres caractéristiques, et pas celles du F-15.

Et voila ! J'espère que vous apprécierez. Version 3 bientôt disponible.
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#15

Message par raptor.dst »

il me tarde !

tres beau boulot ;)
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#16

Message par Celtarcs »

Je te soutiens à 100% Fox-1 :yes:

Et te remercie d'avance pour le travail que tu fournis !

Si tu as besoin d'un coup de main ! ;)

Topic author
Fox-1

#17

Message par Fox-1 »

Merci pour votre soutient ! et comme promis, voila la version 3.
MAIS ATTENTION : LA VERSION 3 NE SE DESINSTALLE PAS CORRECTEMENT, ALORS J' AI CREE UN AUTRE PETIT ADD-ON CONTENANT LES FICHIERS ORIGINAUX DE CEUX QUI NE SE DESINSTALLENT PAS BIEN.
En gros, pour installer la version 3, vous installez juste la version 3.
Et pour désinstaller la version 3, vous la désinstallez via LoMan, puis vous installez cet add-on. Attention toutefois : cet add-on contient les fichiers de skin originaux du E-3A et du F-117A, donc si vous avez personalisé ces derniers, faites des copies de vos skins avant .
Voila, éclatez vous ! (moi en tout cas, je m'éclate ! :happy: )

PS : désolé pour les majuscules, mais là c'était pour dire quelque chose d'important.

Topic author
Fox-1

#18

Message par Fox-1 »

Bizarre, là j'ai fait un deuxième test de désinstallation et ça a marché (sans l'add-on de désinstal)!!???
Enfin téléchargez l'add-on de désinstallation quand même, on sait jamais.

Topic author
Fox-1

#19

Message par Fox-1 »

Erreur, désolé. LoMan le considère comme bien désinstallé, mais en fait il y a quand même besoin de l'add-on de désinstal.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#20

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par icemaker »

FOX-1 check MP
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#22

Message par Celtarcs »

Merci :Jumpy:

Je l'essais dès ce soir !! :yes:

Petite question Fox-1 cette version ne fonctionne que pour la version LOFC ou je peux espérer qu'elle fonctionne pour la version LO 1.02 ?
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#23

Message par Celtarcs »

[quote="Buzzz"]Lockon semble vraiment devenir int&#233]

Je me suis posé la même question ! Le problème est que je n'ai pas trouvé de cockpit détaillé du Mirage 2000. Mais je pense que l'on peu adopter une version proche du cockpit F-15

F-15 Image
Mirage Image

Si quelqu'un possède la photo détaillé d'un cockpit du Mirage 2000 je suis intéréssé ! :yes:

Topic author
RomaniaK

#24

Message par RomaniaK »

Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#25

Message par Celtarcs »

Je parlais juste de remplacer l'image du cockpit F-15 par l'image d'un cockpit Mirage :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »