AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#776

Message par Bushido »

Le 25T (et le 25 normal avant lui) ont finit en petit morceaux sur la piste.... mais vu que je m'en suis sortit vivant (avec une mèche de cheveux froissé tout de même) mission réussie !




voila voila :sweatdrop
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#777

Message par HubMan »

Bushido a écrit :Le 25T (et le 25 normal avant lui) ont finit en petit morceaux sur la piste.... mais vu que je m'en suis sortit vivant (avec une mèche de cheveux froissé tout de même) mission réussie !

voila voila :sweatdrop
Héhé :) J'ai fini par les poser en un seul morceau, mais j'en ai cassé trois ou quate avant... :) Surtout avec le vieux réflexe de joueur d'appareils non AFM ou tu appuies comme un furieux sur le bouton de sortie de parachute jusqu'à ce que tu entendes le bruit de l'ouverture du bidule...
Bizarrement, en Su-25, en faisant ça, je sortais toujours de la piste... :tongue: :biggrin:


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#778

Message par shark971 »

Je cherche le fichier texture de la PC du f1 , pour voir ce que sa pourrai donner avec une couleur différente .

Quelqu'un peut me passer le nom du fichier s.v.p ?

Edit : je crois avoir trouvé :sweatdrop
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#779

Message par Azrayen »

Bushido a écrit :Le 25T (et le 25 normal avant lui) ont finit en petit morceaux sur la piste.... mais vu que je m'en suis sortit vivant (avec une mèche de cheveux froissé tout de même) mission réussie !

voila voila :sweatdrop
Ah non, c'est pas du jeu, ça !! :banned:

Rhâ là là, qu'est ce qu'il manque l'objectif "survivre - intact - en posant"... :innocent:

Tiens, au fait, je t'ai pas oublié Mirage4000 pour la version hardcore de cette mission. Faut juste que je trouve le temps de passer 10' devant un PC équipé de LO.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#780

Message par WoodMan »

Héhé merci Az .......

J’adore ta mission :Jumpy: :Jumpy: c'est un super entrainement pour l'atterrissage.....

Pour le moment j'arrive toujours avec un pneu crevé....:hum:

J’ai encore des efforts à faire...... :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#781

Message par Pignal »

Quel mod!

Ah ca fait longtemps que je l'attendais çui-la,
Et bien entendu vous nous sortez un mod plus qu'impeccable

Vraiment un grd merci à tous!
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#782

Message par Knell »

@Hubman...
  1. HubMan a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Va pas etre facile de te repondre ... :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#783

Message par HubMan »

Knell a écrit :@Hubman...
  1. HubMan a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Va pas etre facile de te repondre ... :)
Effectivement :biggrin: C'est bon, j'ai fait du ménage :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#784

Message par Top Gun »

Bonjour,

D'abord un grand merci pour ce mod o_O vraiment magnifique :detective

Je vient de l'installer et il me remet mon lock on en anglais :huh:
je suis en 1.12a !
merci.
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#785

Message par Cpt Stark »

C'est normal,

le mod a été fait en pensant a nos petits copains pas francophones (en gros, pour le reste du monde de LockOn quoi :p)

du coup, tout a été fait en anglais.
Il n'est pas prévu de faire une version 100% francaise pour le moment.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#786

Message par Top Gun »

Merci pour la réponse :yes:
Dommage qu'il est en anglais :sweatdrop , je ne le comprend pas :sad:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#787

Message par Franck66 »

tu voulais certainement dire : 'commage qu'il soit en anglais' ? ;)

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#788

Message par oojh »

Ou "Dommage" :hum: ;)

:exit:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#789

Message par Oxitom »

Hum hum. Pas de fixette merci.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#790

Message par HubMan »

Salut à tous :)

Un petit post qui reprend ce qui a déja été écrit sur notre petit forum (désolé pour la recopie à ceux qui l'ont déja lu ici :) )

"
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas posté une petite update du travail en cours :)

En bref :

- les dernières modifs sur le F-1 sont en voie d'être achevées :) 4 versions vont être notamment dispos (F-1C-100, F-1C-200, F-1CR, F-1CT) ainsi que de nouveaux camos et pas mal de petits fix / modifications :)

- les dernières modifs sur le Mirage IVP sont terminées : pilotes, calage, lumières, fix sur la 3D, détaillage, livrées, emports (bidons, pods...)

- le Jaguar a bien avancé en terme de modèle de dégats, reste du travail sur les textures, le pit, les emports...

- le nouveau Mirage 2000-5 est quasiment fini au niveau 3D, reste à retravailler toutes les skins (le C est dans les starting blocks)

- le travail a bien avancé sur le 2000D (d'origine Topolo) : Airone a bouclé les animations, reste encore beaucoup de travail de 3D, mapping, texturage... Mais même en camo disco, ça nous fait déja un petit pincement au coeur :)

- Tlog nous a rejoint sur le projet et est en train de s'en prendre au Super Etendard :) (encore bienvenue chez les fous :P)

- beaucoup de travail a été abattu sur les immatriculations et insignes de dérive de tout ce petit monde :)

- les choses avancent bien en terme d'intégration dans le jeu du Crusader (F8-FN) et du Rafale qui seront amenés à partager le même slot.

- reste néanmoins pas mal de travail (dont 3D) avant de pouvoir sortir un mod Rafale "Two More Weeks" / AdA Mod, dans la mesure où nous aimerions réaliser quelque chose qui permette de ne pas jeter à la benne les missions / campagnes réalisées entre temps :) Et que le boulot de modding s'avère carrèment lourd... :P

Voili voilou :) L'air de rien, on a pas mal bossé :) Et on vous réserve quelques petites suprises qui risquent de bien vous plaire :biggrin:



Et quelques screens pour illustrer tout ça :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hub.


PS : si vous lui demandez, Airone vous postera peut être d'autres screens de Diesel :biggrin:
"
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#791

Message par Azrayen »

Je pense qu'il faut virer le pilotes du Mirage IV et du 2000-5 : This guy is dangerous. :banned:

:tongue:

:exit:
Image Image

Image

RomaniaK

#792

Message par RomaniaK »

juste : o_O :!::Jumpy::wavetowel:notworthy:punk::banana:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#793

Message par diditopgun »

- le nouveau Mirage 2000-5 est quasiment fini au niveau 3D, reste à retravailler toutes les skins (le C est dans les starting blocks)
Salut,

Sera t-il envisageable de le mettre à dispo pour les "No Ada mod user", juste pour remplacer le model original tout pourri et rendre lockon encore un peut plus eyes candy ? :detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#794

Message par HubMan »

:tongue:


Et Tlog venant juste de poster un ptit rendering de son super boulot sur le SEM, un ptit dernier screen pour la route :) :
Image
Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#795

Message par HubMan »

diditopgun a écrit :Salut,

Sera t-il envisageable de le mettre à dispo pour les "No Ada mod user", juste pour remplacer le model original tout pourri et rendre lockon encore un peut plus eyes candy ? :detective
C'est prévu :) Un pack qui ne modifie ni les armes, ni les appareils pilotables du jeu, ni les pits existants, mais se contente de permettre d'utiliser des modèles plus sexy dans LO "vanilla" sera dispo... :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#796

Message par diditopgun »

C'est cool merci ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#797

Message par lothamroth »

Waouh, alors là je dis,... je dis,... bha je dis rien, j'ai le souffle crout, la lèvre lipue, les yeux exorbités, le cerveau en ébulition tellement ce que je vois déchire... C proprement hallucinant.

Vos êtes des as, des chefs :) Je propose la création de la secte des adorateurs des développeurs ADA et leur canonisation :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#798

Message par syspo »

C'est tout bonnement magnifique :)
Félicitations.
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#799

Message par Youmbld »

Je pense qu'il faut virer le pilotes du Mirage IV et du 2000-5 : This guy is dangerous.
pourquoi Az'..?

je sais je suis nul...........:exit:

ps : merci Hub' de nous tenir au courant...:yes:
:king:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#800

Message par Famas_TAW »

Si le rafale et le Crouz prennent le meme slot (celui du Su-33), alors quel sera celui du SEM ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »