Un rafale sous LockOn

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#876

Message par anto-big-boss »

Alors comment tu fait pour les tirer? J'en profite pour te demander ou tu as trouvé LOPE, le lien de checksix est brisé (avis aux modos :busted_bl ^^)
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#877

Message par Fafa »

Euh je suis con...j'ai pas testé tiens...j'y retourne.

Pour le lien j'ai du le récupérer en cherchant via google mais bon tu le trouveras ici si tu le veux.

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#878

Message par caspersony3110 »

[quote="Breizh"]J'avais le même PB avec Lockon Gold, j'avais installé FC en stand alone.
PB corrigé en installant FC par dessus LO, je n'ai plus


Salut Breizh, j'ai le même soucis avec lock on gold, que veux dire en stand alone, faut il ré installer tout lock on..???:huh: Merci d'avance....
encore un énorme bravo à tous les créateurs pour leur travail:Jumpy: :Jumpy:

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#879

Message par Cpt Stark »

toujours installer Lockon 1.0 et apres seulement, installer flamming cliff ;)

puis évidement, la 1.12 :D

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#880

Message par Breizh »

caspersony3110 a écrit :Salut Breizh, j'ai le même soucis avec lock on gold, que veux dire en stand alone, faut il ré installer tout lock on..???:huh: Merci d'avance....
encore un énorme bravo à tous les créateurs pour leur travail

En fait avec Lock on Gold, il faut installer le premier CD(Lock on) puis le deuxième(FC) en gardant bien le chemin d'installation du premier, au finale on se retrouve avec une seul jeu, Flaming Cliffs.
L'installation en stand alone du deuxième CD te permet d'avoir les deux jeu, Lock on et Flaming Cliffs.
Comme tu as déjà installé le jeu je te conseille de tout désinstaller, de supprimer les répertoires qui restent et de réinstaller, ce n'est pas très long.
Comme il a été dit plus haut dans ce post, si tu peux fait l'installation sur un autre disque que C.
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#881

Message par syspo »

Une petite vidéo réalisé par PA-Ricou, vous pouvez la visionnez ICI ;)
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#882

Message par skippy »

[quote="syspo"]Une petite vidéo réalisé par PA-Ricou, vous pouvez la visionnez ICI ]
J'adore, elle est très sympa

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#883

Message par Fafa »

Très belle promotion du mod, vraiment.

C'est quoi les hotkeys pour une liberté totale de caméra, siouplait ?

Pour Anto-big-boss, aucun souci pour tirer les armements lasers, AASM lasers compris.

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#884

Message par caspersony3110 »

Merci Breizh pour ta réponse, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, il s'agissait du mod qui était jaune dans modman.Par contre quelqu'un pourrait il me donnait une cofig pour locfg car je trouve au vu des posts que mon affichage du jeu n'est pas terrible : pour info j'ai XP sp2+intel core 2 duo 6600+2.93 go ddr+ leadtech 8800 gts OVc 640mo+syncmaster 226bw( le bon!):huh: :huh:

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#885

Message par caspersony3110 »

Toujours pas de réponse Bizarre, Bizarre....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18880
Inscription : 29 décembre 2004

#886

Message par Azrayen »

Pour le mod qui passe en jaune, c'est normal après au moins 1 lancement de LO, certains fichiers fournis (controls.ini par exemple) étant modifiés à chaque lancement de LO, ModMan les repasse en rouge (donc des verts + des rouges = mod entier en jaune).

Pour la config graphique, j'aurais tendance à répondre qu'on s'écarte du sujet ;)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

Essai de customisation de cockpit

#887

Message par Two_more_weeks »

Rien à voir avec la qualité du travail des l'ADA mod, mais je me suis amusé à voir comment on pourrait personnaliser le cockpit du rafale. Je n'ai absolument pas encore notion des conséquences sur les autres avions mise à part le 27 et 33
grosso-modo, on retire le bleu pour un gris foncé et l'orange de l'éclairage de nuit par un vert. mais j'ai pas tout trouvé...:sad: ça fait un peu autoradio là avec le changement de led...:yes:
J'en ai profidé pour retirer des pièces du champ de vu

Imagehttp://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/lockon_173.jpg
Imagehttp://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/lockon_172.jpg

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#888

Message par Necron01 »

+1 pour le retrait de certaines pieces, TMW :yes: , par contre pour l'éclairage de nuit, le vert est super moche o_O , le mod "Blue Cockpit" serait beaucoup plus sympa, il est discret, simple et ne nuit pas à la lecture des instruments.....mais ce n'est que mon avis :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#889

Message par anto-big-boss »

C'est vraiement classe ! Par contre je suis d'accord avec nécron (tiens un fan de warhammer 40K ^^) le bleu serait mieux, mais c'est déjà excellent !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#890

Message par Two_more_weeks »

Necron01 a écrit :+1 pour le retrait de certaines pieces, TMW :yes: , par contre pour l'éclairage de nuit, le vert est super moche o_O , le mod "Blue Cockpit" serait beaucoup plus sympa, il est discret, simple et ne nuit pas à la lecture des instruments.....mais ce n'est que mon avis :innocent:

Certe mais quel est la couleur de l'éclairage de nuit du rafale...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#891

Message par WoodMan »

arf le vert nous change un peu. moi j'aime bien. mais je le trouve un peu sombre
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#892

Message par FireFox911 »

Il est super sympa ce vert = )

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#893

Message par psv_fahrenheit »

un peux sombre comme MIrage4000 nous le fait remarqué,

mais j'aime bien sa donner un petit coté :Jumpy: lol

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#894

Message par shark971 »

Plutot sympa dans l'ensemble :yes: .

Donc pour mes collegues volant en rafale je pense que sa leur ferai réellement plaisir d'avoir un beau cockpit qui irai bien avec la puissance de ce beau cannard :tongue: .

Voilà un peu ma vision ce n'est que du collage mais je pense que sa pourrai le faire en y travaillant réellement .

Par contre on a rien sans rien donc sur la photo modifier sa enleve 2 cadrans celui des G et l'autre je ne sais plus .

Mais en meme temps je dirais que sa n'enleve que 2 cadrans ( plus ou moins imortant selon le pilote biensur ) je pense que je pourrais faire sans :tongue: .

Donc en rouge ce qui serai a enlever .

En jaune c'est a continuer .

En vert les retro mais fictifs pour les petit config .

En bleu turquoise changer les panels et tenter de mettre ceux du rafale .

Et pour finir en orange sa serai a paufiner l'idée , surtout le hud qui est la fictis mais je pense que l'on pourrai sans rapprocher un maximum .

Et pour la couleur du cockpit ben sa serai de se raprocher le + possible de celle du rafale .
Image

Et voilà ma source d'inspiration .

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#895

Message par anto-big-boss »

Très beau montage en tout cas. Ce serait géant si quelqu'un arrivait a faire ça !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#896

Message par Cougar133 »

o_Oo_O trop beau !! si on pouvait avoir un beau pit avec notre Rafou , Miammm :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#897

Message par Lotham6 »

Cougar133 a écrit :o_Oo_O trop beau !! si on pouvait avoir un beau pit avec notre Rafou , Miammm :sweatdrop


Oui, mais ce serait cho à réaliser :yes:

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#898

Message par psv_fahrenheit »

Oalalalala :P sa gère ^^

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#899

Message par firstdate »

Posté par Lotham6:
Oui, mais ce serait cho à réaliser :yes:
Oui et non.
Le skinnage comme le MFD, l'armature.....ca c'est simple ( encore que, les écrans ne marcheraient pas).
Par contre ce qui rique d'être dure c'est le HUD......
@+
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#900

Message par Youmbld »

Sinon il y a la "pauvre"...(je me comprend) solution de changer la couleur de fond du cockpit..en noir par exemple pour bien faire ressortir la couleur verte des "instruments"......
:king:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »