Meinit ECM

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

Meinit ECM

#1

Message par aidan inferno »

bonjour,

je suis un grand bricoleur du fichier Meinit, que je bricole d'ailleur pour un avion ( SU 47 mal modeliser ... et plutot ridicule mais bon kan on ets amoureux ... ) sur base de SU-33

alor voici ma question/remarque:

je suis un grand fan des ECM
( des petites bete capable de leurrer certain missille plutot inefficasse sans aucun souci ... )

breff, j'ai remarquer que mes ECM ALQ-131 avait aucun effet sur des missilles a guidage radar, pourtant il me semble qu'il sont encore plus caustaud que les Sorbtsiya russe

breff, quoi qu'il arrive, j'ai donc plusieurs questions

-1) c'est moi qui reve, mes ALQ fonctionne bien ( sa m'ettonerais )
Info :si j'appuis sur la touche "activer ECM" le voyant dans le cockpit s'allume bien ...

-2) une manip a faire dans le fichier Meinit a faire que je n'ai pas faites,
dites le moi !!

-3) comment rendre les ECM livrés d'office comme sur le F-15, pas besoin de faire un POD ECM ... du moin si c'est possible

-4) dasn le cadre d'essais et/ou de croyance personnel, quelle sont els ECM les plus efficasse ?


Merci pour vos reponses de modeur !

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#2

Message par drix »

Je vais peut etre dire une betise, mais je crois que l'ECM n'a pas trop d'effet sur le missile. L'ECM permet d'etre plus difficile à locker dans certaines conditions. Si malgré tout tu te fais locker ( distance pas optimale, position / atitude de ton avion pas optimale), le missile partira alors droit sur toi, ecm ou pas.
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#3

Message par aidan inferno »

à se moment la, l'ECM a un effet passif dans une maneuvre d'evitement,

car si on se place correctement en dessous de l'avion ennemis, dans un angle proche des 90°, le radar adverse devrais perdre son lock et donc le missile devrais etre leurrer tres facilement ceci sans ECM

dans le cadre d'un avion ayant un ECM, la tache et donc rendu, a mon avis, encore plus difficile pour le radar ennemis de garder le lock, car je crois qu'un bon ECM peu raconter des histoire ( dephasage par apport à la realité ) au radar adverse de tel maniere a brouiller un missile guider radar.

je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18880
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Salut

1) Hé si. Voyant allumé = ECM fonctionnels.

2) Non.

3) Impossible sur Su-33.

4) Identiques dans LO. En vrai... Ceux qui savent causent pas et ceux qui causent savent pas. ;)

Pour ta dernière question, (les ECM qui "racontent des histoires") => Non, pas dans LO, les ECM y sont simulés de façon assez simpliste.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#5

Message par aidan inferno »

en gros, et plutot en clair

LO n'est pas tres pousser dans les ECM, navrant mais bon:crying:

et donc je peu toujour courir pou faire marcher des ECM digne de se nom ... :sweatdrop

Vivement LockOn II lol
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »