Installation de mods un vrai bordel!!!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

Installation de mods un vrai bordel!!!

#1

Message par shark971 »

Voilà je m'explique vite fait et pourtant je ne suis pas nouveau dans l'installation des mods , mais c'est devenu un vrai bordel .

Une personne bien attentionné (désoler je ne suis pas sur de son nom) à créer un utilitaire plus qu'utile "modman" et il ai bien, du moins pour vista,préciser qu'il ne faut pas installer lockon dans programmes files .
Et pourtant plus ont évoluent dans le temps et moins ont arrivent a s'entendre.

Ben oui j'ai suivi la procédure d'installer lockon direct sur c mais voilà que maintenant tout le monde sort ces mods a leurs sauces, ce qui fait que ça devient galère d'installer un mod quand ce dernier est destiné a finir dans programme files.

Alors je pose la question pourquoi tout le monde s'obstinent a créer des mods executable alors que modman était là pour leur faciliter la tache à eux autant qu'a nous.

Le scenary merzifon et lo reloaded fonctionnait très bien auparavant avec modman .

Alors pourquoi nous faire des fichiers exe qui se retrouvent totalement pommer quand lockon ne ce trouve pas dans programme files, avec en plus l'impossibilité de lui indiquer le chemin de lockon:huh:.

Je dit ça parceque je galère comme pas possible pour installer le su27 v1.5.

Donc je laisse tomber pour ce soir et je sent que demain je me tape unhe réinstal de lockon sans prêter attention a modman qui me conseil de ne pas installer lockon dans programme files .

Edit: Mer.. je crois que je ne suis pa au bon endroit :sweatdrop
Désoler .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Je dit ça parceque je galère comme pas possible pour installer le su27 v1.5.
Alors là, tu m'épates ! Personnellement, bien que je sois sous XP, je n'ai jamais installé Lockon dans dans le répertoire Program Files... Je l'ai toujours installé sur un autre lecteur différent de C et en plus dans un répertoire dédié... Et je n'ai jamais eu de problème pour installer quoi que ce soit qui était sous forme Exe (entre autre le Su-27 3Go) ou sous pack modman. Ceci dit, les mods livrés en Exe modifient généralement quelques lignes dans le Meinit.xml et Modman ne gère pas ça.

Bon, je pense que c'est Vista....... :wacko:

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Ben ce qui est sur c'est que ça marchais quand j'installais lockon dans le program files.
C'est ce que je ferais demain car je ne vois que ça .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Juste comme ça (avec reserve vu que je ne suis plus Lo) Lo dans le program files de vista d'après mes souvenir c'est problemes assure :innocent:
Comme BS d'ailleurs :exit::cowboy:

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5

Message par shark971 »

C'est toujours bon à savoir merci Phoenix j'ai pris note ;)
Shame on meeee !!! Oh Ophélie tes Obus me manque... oula il se fait tard là lol .
nan plus sérieusement j'ai tout simplement fait le faignant, j'ai voulus exécuter l'exe a partir de l'archive et ça ne fonctionne pas :sweatdrop.
Du coup je recommence l'instal demain .

Par contre est ce que je peu installer lockon sur le "disque local (B):" sachant que je n'ai aucun system d'exploitation dessus ?

Vista étant sur le "disque local (C):" ( les deux partition sont sur le même disque dur )

Image

Et aussi je cherche la texture pour avoir de belles montagnes.
Merci d'avance :notworthy
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Bonjour, à priori il n'y a aucun problème à installer un jeu ou autre sur un autre disque ou partition. Pour ce qui est du mod je pense que tu parles de "Noisemountalt", il retexture les montagnes mais je ne sais plus où je l'ai trouvé :innocent:
Pièces jointes
NOISE MOUNT copie.jpg

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

La texture de montagne peut notamment se pécho ici :

http://lothamroth.free.fr/NOISE_MOUNT.bmp
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

Morpheus a écrit :Bonjour, à priori il n'y a aucun problème à installer un jeu ou autre sur un autre disque ou partition.
Je confirme à l'heure actuelle je suis à 38 Lock On ( dû au projet mondial ) sur 6 Disques Durs et tout marche nickel :sweatdrop
Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#9

Message par shark971 »

Merci les gars :notworthy
Je crois que je suis blindé niveaux mods maintenant du moins j'ai ce que je voulais :yes:
38 instals o_O tu fait dans lea démesure Ange lol.
Au passage je kiffe bien tes vids ;)
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

POur ma part (je sais tout le mond s'en fout, mais au sortir d'un resto bien arrosé, je suis volubile et raconte volontier ma vie), j'en suis à 10 install :
- 1 - Lockon 1.1 (version correctement moddée)
- 2 - Backup sept 2009
- 3 - All mods : le plus de mods et de modèles 3D sur une seule et même install :p
- 4 - Backup : la version de base patchée
- 5 - Base modée : tous les mods qui ne touchent pas au meinit
- 6 - Current backp : le bachup de la version 1-1 working, ie avcant que je la salope avec une install foireuse faite à la va comme je te pousse
- 7 - Gripen Nevada
- 8 - Les Mirages
- 9 - Mig-21
- 10 - Mirage 2000

Comment on disait à la grande époque des messages à caractère informatifs : c'était vraiment très intéressant...

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#11

Message par shark971 »

Nan nan je m'en fou pas, moi je trouve ça intéressant de voir comment vous gérez vos instals:yes:.
Bon sinon je commence à me retrouver avec une instal correct et un bon paquet de mod qui cohabitent plutôt pas mal en bidouillant par ci par là.

C'était déja pas évident de faire cohabiter le scenery merzifon v1.3 avec le parking mod de TOMCATZ en plus du LO RELOAD by SimMod.

Mais ça va je m'en sort pas trop mal, a part razdolnoye qui ce retrouve en plein champ sans texture de piste et le reste des pistes sont celle de merzifon malgré le faite que j'ai supprimé les textures. Celles de LO RELOAD n'apparaissent pas c'est la même pour le terrain :huh:.
Bon encore un peu de bidouillage et ça devrait rentrer dans l'ordre .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »