Il semblerait que ce soit un problème avec un mod.

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
gbox

#26

Message par gbox »

slt


ci vous comprend pas svp vous répond pas


et merci



copy coller ??:busted_re ?? je préféré que vous suprème tout

discussion
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#27

Message par Morpheus »

Cpt Stark a écrit :La réponse est simple :

Problème sur CAW MOD => En parler à Thomas D.Weiss sur le forum LockOnFiles
C'est lui qui crée le CAW Mod (donc le MEinit), pas Tigrou ;)

@+

Il semble que Cpt Stark t'as donné une piste mais tu as supprimé les références à CAW dans tes posts ????

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#28

Message par ardillon »

:taz:Bonjour,

Gbox si tu te faire aider explique toi correctement,
tes posts en deviennent AGRESSIF!!!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#29

Message par Azrayen »

Bonjour


gbox, au risque de me répéter, tout le monde est le bienvenu ici, à partir du moment où les us et coutumes du lieu sont respectées. :yes:
Je rappelle que l'on peut trouver ici quelques consignes de bonne entente sur ces forums, et je t'invite à relire notamment le point N°8 concernant la lisibilité.
Nous ne disons rien quand les posteurs font quelques fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde (à des degrés divers). Mais même si l'on sait moduler en fonction des situations, ces règles s'appliquent à tous... :busted_bl

De plus, tu postes sur ce forum - francophone - pour demander de l'aide (c'est aussi fait pour ça :)), les autres intervenants vont donc faire des "efforts" pour t'aider ; :detective
il n'est pas très sympathique de ne pas faire toi-même d'efforts pour être compréhensible. Ton temps est-il plus précieux que le leur ?? :hum:

Enfin, pour éviter un malentendu : quand les gens te demandent d'où tu viens, ce n'est pas pour t'embêter c'est pour savoir s'il n'y aurait pas un moyen de communication plus efficace que le français, toujours pour t'aider. Là, ton refus de répondre n'aide pas... et donne l'impression que tu te fous (un peu ?) de la gueule de ceux qui, encore une fois, tentent de t'aider. :huh:


Bonne lecture :)
Azrayen'
Modérateur C6.


PS : Si tu souhaites en discuter, s'il y a un point que tu veux éclaircir ou sur lequel tu voudrais qu'on s'explique, n'hésite pas à m'envoyer un MP :yes:
PPS : Message aux autres participants du topic : Merci pour vos avis :yes: On va en rester là pour le moment, je pense que les messages sont passés :busted_bl
Topic réouvert pour causer des éventuels soucis du Gripen dans CAW.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#30

Message par ANGE(L) »

<F=A=F>Ange a écrit :J'ai piqué le mod à PINK TIGROU et j'ai dit que j'en était l'auteur ?
<-- pour qu'il n'y est pas de malentendu je parler bien évidement de moi :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#31

Message par Pink_Tigrou »

Ceci dit, le problème évoqué est certes une incohérence, mais pas vraiment un bug.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »