Lockon Mod "Les Mirages" - v1.00 pour Lockon FC 1.12

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Lockon Mod "Les Mirages" - v1.00 pour Lockon FC 1.12

#1

Message par Azrayen »

.
Lockon Mod "Les Mirages" - v1.00 pour Lockon FC 1.12

Image

======= Historique et remerciements particuliers ======

Tout d'abord, un énorme merci à Knell. C'est à lui que l'on doit les superbes modèles originaux de Mirage F-1, Mirage IV, bidons, pods Barax, Phimat, Reco... distribués dans ce mod et il y maintenant un moment dans l'AdA Mod (versions moins finalisées).
Sans sa générosité et sa confiance nous n'aurions jamais pu passer autant de temps à détailler, fignoler, skinner, intégrer au mieux dans Lockon ses modèles et leurs variantes.
Le syndrome "Two More Weeks" ayant frappé une nouvelle fois, ça n'est que maintenant, janvier 2010, que nous sommes à même de releaser ce mod. Nous espérons juste que vous l'apprécierez dans Lockon autant que nous avons aimé le réaliser. Et si par hasard vous avez un peu de temps libre, n'hésitez pas à passer remercier Knell, chez "lui", sur http://www.lockon-models.com

Un très grand merci par ailleurs à Dada4 pour ses skins et le travail réalisé sur des templates d'une finesse et d'un détaillage phénoménal ; ainsi qu'à Duderino pour sa superbe texture de F-1 "gris vert Europe".

La liste ne serait évidemment pas complète sans avoir quelques mots pour :

- Oxitom qui a rejoint notre équipe de modding avec son incroyable culture aéro et sa passion pour lockon. Il est l'auteur de plusieurs superbes skins de F-1 de ce mod.

- Les betas testeurs qui ont founi un travail de longue haleine et n'ont pas épargné leur énergie. Merci à eux pour leur implication et leur soutien, et en particulier à Romaniak et WoodMan qui non content d'avoir été omniprésents du début à la fin du projet ont fourni les missions disponibles dans ce package. N'oublions pas au passage anto-big-boss et GOZR pour leur aide et leurs remarques. Ces gaillards méritent vraiment tous d'être reconnus comme il se doit !
- à LothamRoth, le scénariste sans limite, réalisateur prolifique au dela du l'extrême, artiste inépuisable ; capable de livrer au monde 4 minutes d'art vidéo brut en l'espace d'un week end. Lotham, tu es le meilleur, merci ! ^^

- à Cpt Stark pour son expertise en immats' et être vraiment quelqu'un de bien.

- à Azrayen pour ses retouches de skin de MIV, ses critiques implacablement contructives qui nous poussent à toujours essayer de faire mieux, son role de -CinCer Absolu-, son amour des choses bien faites et des touillettes d'avant.

- au SIRPA Air pour les écrans de chargement du jeu et rendre grace aux plus beaux avions qui n'aient jamais volé.

- à BarbsMan pour avoir fignolé la 3D de Knell (nouveaux trains d'attero, nouvelles animations, feux de nav clignotants, pilote et siège rajoutés, cone de PC, textures des AF, calage, verrière, remapping, antennes, retouches diverses...) et avoir décliné le F-1 dans ses variantes (C-100, 200, CT)

-à HubMan pour ses skins et ses templates de F-1 et MIV "King Size", l'écriture des MEinit & fichiers .skins... (âme de poète requise) et bien sûr le gros boulot de packaging final du mod.


======= Description et Contenu du mod =======

Le Mod "Les Mirages" permet d'utiliser dans Lockon :

- plusieurs modèles de Mirage F1 en remplacement du MiG-29K :
- C-100 : chasse : version initiale, sans perche de ravitaillement.
- C-200 : chasse : avec perche
- CR : chasse et reconnaissance
- CT : chasse et appui tactique

- le Mirage IVP : version reconnaissance stratégique, en remplacement du Su24-MR.

- une belle quantité de charges, dont les pods CME Barax, Phimat, BOZ, le pod reco CT-52, bidons pendulaires et ventraux, bombes, missiles, roquettes.


======= Limitations connues =======

Celles imposées par Lockon. Nous avons esayé de faire de notre mieux, mais les possibilités de faire évoluer le jeu restent toujours très limitées. En particulier :
- le modèle de vol est celui du Mig-29K : un appareil à la motorisation généreuse qui évolue néanmoins de façon un peu plus pataude que les autres MiG-29s (et rendant du coup le gunzo un poil plus fun ^^)
- le cockpit est celui d'un MiG-29 reskinné : seules les textures ont changé, la disposition des instruments et la 3D reste celle du Fulcrum.
- les armes guidées laser le sont de façon limitée, voire pas du tout (fire & forget)
- plusieurs armes sont des armes russes détournées et moddées (KH29L pour l'AS 30L, AM-39 etc...)
- le RWR ne produit pas d'alertes sonores, mais une surprise pourrait bien arriver par la suite... ^^


======= Modding et propriété intellectuelle =======

Un petit rappel sur la façon que nous avons de voir les choses quant à la réutilisation de tout ou parties de ce mod pour en réaliser un autre (dans Lockon ou ailleurs...) :

- usage privé (== sans aucune distribution publique) : faites vraiment ce que vous voulez !

- usage/redistribution ouverte et publique (forums, sites...) : demandez-nous ainsi qu'aux autres auteurs (Knell...), la permission. L'absence de réponse de notre part est à prendre pour un "désolé, on aimerait vous faire plaisir, mais ça ne va pas être possible" ^^

- on est dans l'ensemble (:P) des gars plutôt sympas, si vous voulez venir nous aider, contribuer, ou que vous avez besoin d'aide, passez poster ou envoyez-nous un MP, on sera heureux de voir ce qu'on peut faire.


======= Pour finir =======

Comme pour beaucoup de choses, le monde de la simulation ne serait pas le même sans un soupçon de French Touch ^^.
Merci donc une dernière fois à Knell, et à toutes les personnes qui nous ont aidé, et nous aident encore, à mettre un peu d'Armée de l'Air dans le Monde de Lockon:FC.

Excellent vol en pointu de pixels et bonne chasse virtuelle !


L'équipe AdA Mod.

PS : Cliquez sur l'image pour le téléchargement, ou ici pour le miroir en biblio C6. Installez via ModMan. ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

:Jumpy:

Ro la la la la !!!!! putain de merde <-- oué mais là désolé mais j'ai le droit putain que c'est bon !!!!!!!! Enfin voilà un "petit" mod qui fait du bien. Tout d'abord comme dit Az` un grand grand merci à KNELL pour avoir autoriser et donc donner tout se qui vas bien pour faire se F1 et IV franchement chapeau bas.

Ensuite un grand merci aux dev`de l'Ada qui poursuivent le travail avec une passion énorme et qui nous permettent d'avoir du Frenchy dans Lock On. On dirais pas comme sà mais honnetement sa fait du bien :sweatdrop. Un grand merci pour votre boulot énorme et qui je dois le dire me mets sur le cul mais direct.

La finesse des détails le skinnage et tout se qui va avec honnetement que dire de + que .. MERCI.

En tout cas merci Az`et les autres pour tout sà et sa va nous permettre de pouvoir faire ( pour ma part ) une petite vidéo bien sympa :sweatdrop. J'y vais de suite à bientôt et encore merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Grand merci pour ce superbe boulot !!! :notworthy

Pouvons nous l heberger sur C6 ?

PS : le site de knell ne reponds pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit :le site de knell ne reponds pas

Je confirme dommage :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#5

Message par Pougatchev »

J'aime, j'aime, j'aime !!!

:jerry:

Félicitations, boulot génial !!!

Enfin une bonne nouvelle pour la communauté!

-Ont les as attendu... Ont les a vue... Et nous les avons eu!!!

Champagne!!! :cheers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

en espérant que vous vous amusiez autant que nous en le testant c'est vraiment un très bon mod qui nous permet d'imaginer se que sera l'ADAV2 :Jumpy:


bon vol et merci aux créateurs :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

S'il vous plait, par pitié un lien qui fonctionne ......o_Oo_Olol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

@ Ghost : feel free ! J'avais demandé à Oxi par MP, mais j'ai l'impression qu'il est en vacances quelque part ;)

@ Morpheus : le lien fonctionne sans pb chez moi... C'est du FTP, ton navigateur accepte ça ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#9

Message par Muse »

énorme !! :Jumpy::notworthy

@Az' : je confirme le lien www.lockon-models.com ne marche pas :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server. ;)

par contre en cliquant sur l'image :Jumpy: ça marche :sorcerer:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

@ Muse : Oui, ça c'est le lien du site de Knell, qui semble HS depuis qques jours/semaines. On avait rédigé le read-me avant l'arrêt du service...
Donc :
- pour dire merci à Knell, sur ce topic et/ou par MP, il est sur C6
- il nous dira sans doute, si vous êtes sages, si la fermeture de lockon-models.com est définitive ou pas.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Ca marche pour moi, allez savoir pourquoi il ne voulait pas :detective .........Encore merci à toute l'équipe :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Dispo en biblio C6 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Merci :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#14

Message par Mermin »

Superbe Boulot...:notworthy:notworthy:notworthy...grand respect a vous
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#15

Message par TOMPCAT »

heu :huh:désolé de venir un peu casser l'ambiance , j'ai dezippé le fichier : ++LesMirages_V1.0++ dans un fichier temporaire et copié le contenue dans une copie du jeu FC Patché en 1.12 , j'ai bien les noveau screen de chargement etle mirage F1 à la placxe du mig 29 mais je n'ai pas de TDB

aurais-je négligé un detail ?

si non , quelle bonne idée de mette ainsi en valeur la chasse Française
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#16

Message par Batou »

c'est un pack modman je pense !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

TOMPCAT a écrit :heu :huh:désolé de venir un peu casser l'ambiance , j'ai dezippé le fichier : ++LesMirages_V1.0++ dans un fichier temporaire et copié le contenue dans une copie du jeu FC Patché en 1.12 , j'ai bien les noveau screen de chargement etle mirage F1 à la placxe du mig 29 mais je n'ai pas de TDB

aurais-je négligé un detail ?

si non , quelle bonne idée de mette ainsi en valeur la chasse Française
Heu, pas sûr de comprendre ce qu'il te manque ?
TDB ??
Sinon, vu ta méthode, les textures ne vont pas être installées, il faut les déclarer dans un fichier de conf. Normalement, c'est ModMan qui s'en occupe :
Slash7 a écrit :c'est un pack modman je pense !
Tout à fait, j'avais oublié de le préciser ici (mea culpa... trop de posts...)
Voilà qui est réparé.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#18

Message par TOMPCAT »

modman? je ne connais pas:huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

C'est pas grave, tu vas vite connaître si tu viens à LO ;)
Zieute les topics importants de la présente salle ! :yes:

++
Az'
Image Image

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#20

Message par Knell »

Azrayen a écrit :@ Muse : Oui, ça c'est le lien du site de Knell, qui semble HS depuis qques jours/semaines. On avait rédigé le read-me avant l'arrêt du service...
Donc :
- pour dire merci à Knell, sur ce topic et/ou par MP, il est sur C6
- il nous dira sans doute, si vous êtes sages, si la fermeture de lockon-models.com est définitive ou pas.

++
Az'
Salut a tous !

Bien content que ces modeles vous plaisent , mais il faut quand même insister sur le fait que je n 'ai fait que la base (3D) Dada et Duderino ont fait un fantastique travail sur les skins qui font que les modèles existent .

Profitez en donc a fond, ca me fait grandement plaisir !!

PS et pour Lockon Models, un manque de surveillance et un hack ont eu raison du site, qui ne renaitra pas de ses cendres, PAix a son âme :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »