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FC1 FC2 Lock On Post-Processing Filter Mod

Publié : sam. août 07, 2010 3:44 am
par gbox
:exit:

[url=javascript:pop('modules/Downloads/imageuploads/LockOnPostProcessing.jpg')]Image[/url]

Ce mod ajoute un post-traitement de filtrage pour le moteur du jeu, il aiguise l'imagerie ensemble du jeu en utilisant le crochet ENBSeries de Boris Vorontsov. Vous pouvez modifier le montant de netteté par fichier effect.txt édition.
Instructions
1. Placez le d3d9.dll dans ".. LockOn Flaming Cliffs 2binx86stable répertoire"
2. enbseries.ini copie, effect.txt, enbs_re4.ini et enbpalette.bmp dans le dossier ".. LockOn Flaming Cliffs 2"
3. Vous pouvez modifier le montant de l'affûtage en ouvrant effect.txt avec un éditeur de texte et modifier la valeur "float SharpeningAmount = 2,5;
4. Phun Hav! :) _______

http://www.lockonfiles.com/modules/Down ... Filter.rar

Publié : sam. août 07, 2010 3:56 am
par Kerdougan
Ca a l'air terrible tout ca, merci pour l'info et merci pour le français correct :flowers:

Publié : sam. août 07, 2010 8:57 am
par XEDON
Dans le titre >> annoncé pour FC1 ET FC2 <<

mais mis en salle >> Mods et addons : FC 1 (only) <<

Est-ce bien confirmé aussi pour FC2 ... ? :huh:

Publié : dim. août 08, 2010 12:23 am
par Muse
merci pour l'info, et merci Xed' pour les test lol vu sur votre fofo lol

en tous cas ça rend plutôt pas mal.

et au nivaux des FPS ?

Nota : je demandes puisqu' étant en vacance je ne testerais pas avant la fin de la semaine prochaine :Jumpy: .

à++

Publié : dim. août 08, 2010 1:05 am
par Pink_Tigrou
Le screenshot a l'air de venir de FC2...

Et vive les traducteurs automatiques. :)

Publié : dim. août 08, 2010 1:22 am
par Muse
Pink_Tigrou a écrit :
Et vive les traducteurs automatiques. :)
lol
Pink_Tigrou a écrit :Le screenshot a l'air de venir de FC2...
je confirme que ça fonction avec FC2,

voir ici : http://black-reapers.xooit.fr/t907-FC1- ... er-Mod.htm :yes:

Publié : dim. août 08, 2010 8:19 am
par XEDON
Aprés plusieurs tests ... pas mal !!!

mais faut jouer sur le réglage "float SharpeningAmount" ... justement en fonction des FPS de chacun ... et du rendu final ...

En effet, ca joue sur toutes les textures (sol-avion-cockpit- ect ... )

Pour ma part, je l'ai descendu à 1 ...
sur 2.5 initial, je trouve que cela fait trop "saturé" .. lol

@ Pink_Tigrou >> oui vive les traducteurs automatiques .. ca aide bien même si c'est pas la panacée ... lol

@ Muse >> merci pour le suivi ... :notworthy

Publié : dim. août 08, 2010 3:15 pm
par gbox
Pink_Tigrou a écrit :Le screenshot a l'air de venir de FC2...

Et vive les traducteurs automatiques. :)

google:sweatdrop

Publié : lun. août 09, 2010 9:27 pm
par limoncino
Comment dois je user ce mod avec FC1?
Ou dois je mettre les fichers?
Merci

Publié : lun. août 09, 2010 10:00 pm
par gbox
limoncino a écrit :Comment dois je user ce mod avec FC1?
Ou dois je mettre les fichers?
Merci


-------------------------
C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On


aprés test pas grand chose pour fc1 mais fc2 :Jumpy:config 0.5

Publié : mer. août 11, 2010 12:48 am
par hellfrog
Marc n'ayant pas l'air d'être là...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...

Publié : mer. août 11, 2010 1:45 pm
par Marc"Phoenix"
hellfrog a écrit :Marc n'ayant pas l'air d'être là...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...
Nan, laisse comme ça
Quand Lotham sera de nouveau plus dispo on verra ça avec lui en salle admin (orga future):sweatdrop

Publié : mer. août 11, 2010 10:42 pm
par hellfrog
bon... j'ai rien dit... je laisse le Maitre oeuvrer et gérer ... :exit: en catimini...lol

Publié : lun. sept. 13, 2010 11:56 am
par Michelange
Il se peut que ce MOD pose des problèmes phares voir le PB de Miklov.

Par contre aucune info si c'est valable pour toutes les CG.