carte ATI,mer et meilleure qualtié/FPS

IL-2 1946
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oli
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#251

Message par oli »

Voici Iwo Jima (1ère photo) et ensuite Midway (2 autres photos).

Il s'agit bien d'une différence due à la carte.
Pièces jointes
grab0009.jpg
grab0008.jpg
grab0006.jpg
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a
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#252

Message par a »

slt à tous,

Je voudrai savoir si il y aurai possibilité que quelqu'un mette le détail de chaque ligne du fichier conf.ini, ou au moins des lignes importantes... je voudrai bien savoir ce que certaines lignes signifient... Ou peut être existe t'il déja un fichiér qui détail ça... De plus, pouvez vous me dire jusqu'a quel chiffre (2 ou 3) peut ton augmenter les différentes charactéristiques au maxi... ça dépend peut être des lignes non?

Et je ne connais pas non plus l'utilité du .dll que vous rajoutez dans le fichier principal du jeu... en existe t'il un pour X800 GTO?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Rom1
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#105_Fox3
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#253

Message par #105_Fox3 »

Salut,

http://mission4today.com/index.php?name ... show&kid=5

Ici tu trouveras le conf.ini expliqué ligne a ligne ... mais en anglais

@+

Murat1809
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#254

Message par Murat1809 »

bonjour à tous,

il y a longtemps que je fréquente C6, mais étant sur un autre forum que je ne citerais pas je ne m'etais pas inscrit...le pas est franchit devant la pertinence et le serieux des reponse apportée sur ce forum me voila donc transfuge.

ma congiguration :
2.6ghz pIV laptop
768 mo ram
ati radeon mobility 9600/9700 64 megs

j'expose mon cas, j'ai une radeon mobility 9600 avec derniers pilotes oméga. Est il normal que je n'arrive pas à activer l'écriture rapide de l'agp (qui est réglé sur X8) sur le panneau de config ati oméga ?

deuxiémement je vous soumet ma config ini

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=0
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=2
Sky=2
Forest=0
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=0
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0


que puis je changer pour gagner en fps sans alterer le graphisme des appareil et les formations nuageuse (si possible)...en effet certaines lignes de l'ini ne sont pas explixitées sur mission 4today comme specular par exemple...ce qui est bien dommage j'ai donc besoin de conseil personnalisé.
Mon but est de consercer des appareil agréable à la vue au détriment des paysages vous l'aurez compris. Au delà de cela si quelqu'un à des reglages qui corespondraient mieux à ma carte et à ma congiguration qu'il n'hesite pas à me soumettre ses conseils...

merci beaucoup camarades !!!

GROSMINET
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ATI 1950 PRO/AGP et IL2-1946

#255

Message par GROSMINET »

salut à tous !

j'ai 1946 qui plante !...grrr
j'ai acheté il y a quelques mois une ATI 1950 pro /agp (256)qui marche impec sur PF 4.05...(et les jeux du gamin !)

la j'installe 1946 , et le jeu plante aprés quelques minutes (écran noir)
a noter que je plante autant au dessus de l'eau ou de terrain ferme

ma config : Amd 3700 + 1x1024 DDR1
driver : 7.5 ou 7.6 (je sais plus)

je suppose que je dois aller bidouiller dans le config ini...:detective
j'y ai pas touché , il est celui que le jeu a créé

Alors ,avis aux possesseurs de carte 1950Pro ,quels réglages avez vous svp ?

a tout hasard , mon fichier extrait) :

HardwareShaders=0

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=0

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

Merci d'avance !
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oli
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#256

Message par oli »

Déjà, je pense qu'il faut que tu mettes Hardwareshaders=1.

Mais c'est quand même étrange que ça plante au bout de qualques minutes.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

GROSMINET
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#257

Message par GROSMINET »

pfft...
j'ai épluché les 26 pages de ce post , et j'ai trouvé qu'un possesseur de carte Ati 1950 avait appliqué la config.ini de Sukhoy (p12)

et ça marche , plus de plantage :king:
je joue 1h sans probléme!:tongue:

mais quand même , je me demande ce que fait un pilote lamba qui achéte le jeu sans pour autant aller sur les forums , et qui n'arrive pas à le faire fonctionner correctement du premier coup !:crying:

a
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#258

Message par a »

Ba il galère.

An même temps des joueurs comme nous qui recherchent la meilleur optimisation trainent sur les forums pour la plupart.
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gillouf1
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#259

Message par gillouf1 »

Salut à tous,

en errant sur le forum AAA je suis tombé là-dessus:

5_DLLs.rar

J'ai téléchargé mais y'en a 5 différentes (d'où le nom du fichier...) et je vois pas trop lesquelles conviennent à ma configuration (AMD 4200X2 et Radeon HD 4850).
Je n'ai jamais compris le fonctionnement de ces DLL, leur utilité et leur fonction au sein du jeu.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

@+
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Snake (PB0_Foxy)
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#260

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah moi , elles m'ont aider a résoudre les bugs graphique que j'avais
j'en avais parlé dans ce post :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147722
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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JV69_Kartoffe
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#261

Message par JV69_Kartoffe »

Bonjour a tous.

Je suis depuis peu possesseur d'une Saphire radeon 4850 1Gig DDR

Mon problème est l'inconsistance de mes FPS.

Haut j'ai 70 à 100 fps et bas sur la forêt 5 à 9 fps .

Mon système:

Intel quad core Q6600 2,4Ghz
2 Gig de ram DDR3 corsair
CM asus P5K3 deluxe chipset intel P35
Windows vista home premium 64

Je joue en open gl

Mon config . ini:

[il2]
title=Il2-Sturmovik Forgotten Battles
hotkeys=HotKey game

[window]
width=1680
height=1050
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=1
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0

[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll

[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll

[NET]
speed=100000
routeChannels=0
serverChannels=23
localPort=21000
remotePort=21000
SkinDownload=1
serverName=No Name
serverDescription=
remoteHost=
localHost=
socksHost=
checkServerTimeSpeed=1
checkClientTimeSpeed=0

[MaxLag]
farMaxLagTime=10.0
nearMaxLagTime=2.0
cheaterWarningDelay=5.0
cheaterWarningNum=3

[chat]
region=(dx=0.6925,dy=0.071666665,x=0.0,y=0.0)
adr0=ALL
adr1=MY_ARMY
msg3=Dike\u0020Autos!\u0020
msg2=INDIANERS!!!
autoLogDetail=2
msg9=!!!CHECK\u00206!!!
msg0=Supeeeerrrr!\u0020

[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.6507143
mapPadY=0.41809523
viewSet=43
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1


[HotKey game]
PrintScreen=ScreenShot
P=pause
Pause=pause

[HotKey gui]
Escape=activate

[HookViewFly Config]
timeFirstStep=2.0
deltaZ=10.0

[HookView]
MouseLeft=Len

[HookView Config]
AzimutSpeed=0.1
TangageSpeed=0.1
LenSpeed=1.0
MinLen=1.0
DefaultLen=20.0
MaxLen=3000.0
Speed=6

[HotKey builder]
MouseLeft=objectMove
MouseRight=popupmenu
Enter=freeView
Shift MouseLeft=worldZoom
Alt MouseLeft=select+
Alt MouseRight=select-
Alt Ctrl=unselect
PageDown=change+
PageUp=change-
End=change++
Home=change--
Ctrl MouseLeft=insert+
Insert=insert+
NumPad-0=insert+
F=fill
Ctrl MouseRight=delete+
NumPad.=delete+
Delete=delete+
Backspace=cursor
Tab=cursor
F10=land
F11=onLand
NumPad-=normalLand
NumPad+=toLand
NumPad-5=resetAngles
NumPad-8=resetTangage90
NumPad-7=stepAzimut-5
NumPad-4=stepAzimut-15
NumPad-1=stepAzimut-30
NumPad-9=stepAzimut5
NumPad-6=stepAzimut15
NumPad-3=stepAzimut30

[MouseXYZ]
F1=SpeedSlow
F2=SpeedNormal
F3=SpeedFast
MouseRight=XYmove
F4 MouseRight=Zmove
MouseMiddle=Amove
F5 MouseRight=Amove
F6 MouseRight=Tmove
F7 MouseRight=Kmove

[MouseXYZ Config]
RealTime=1

[HotKey Console]
Shift Tab=Activate

[Console]
HISTORY=1024
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log
LOGKEEP=0

[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=0
RadioEngine=2
MusicVolume=4
ObjectVolume=7
MusState.takeoff=1
MusState.inflight=1
MusState.crash=1
MusFlags.play=0
MasterVolume=8
Attenuation=7
SoundMode=1
SamplingRate=2
NumChannels=3
SoundExt.occlusions=0
SoundFlags.hardware=1
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=0
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=7
Channels=2
SoundExt.extrender=0
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=1
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=14
MicLevel=6
SoundFlags.forceEAX1=1

[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr

[rts_mouse]
SensitivityX=1.0
SensitivityY=1.0
Invert=0

[rts_joystick]
X=0 1 4 9 16 25 36 49 64 81 100 0
Y=0 1 4 9 16 25 36 49 64 81 100 0
Z=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100
RZ=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
FF=0
U=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
V=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
1RX1=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
1RY1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1X1=5 0 1 8 20 30 42 56 71 88 100 20
1X=10 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 21
1Y1=5 1 4 9 20 31 43 54 70 85 100 20
1Z1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1Z=5 0 2 7 10 17 30 46 66 86 100 20

[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=1
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Water=3
Effects=2

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=1
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=2
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0


Voila voila, si un spécialiste pouvait éclairer ma lanterne sur les modifications a faire pour amélierer mes FPS Je lui en serai trèèèèèèèèèèsssss reconaissant.
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*{64s}Tomio_I
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#262

Message par *{64s}Tomio_I »

essaye forest a 0 pour commencer ;)
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JV69_Kartoffe
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#263

Message par JV69_Kartoffe »

Maaais??? Ca veut dire que je ne verrais quasi aucun arbre.
o_O
Ca sent le crash contr des arbres invisibles ça!

C6_para
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#264

Message par C6_para »

Negatif Kartoffe, les arbres "en dur" te seront toujours visibles, seuls les "cosmétiques" disparaitront .

Passe effect à 0 au lieu de 2 le gain est appréciable.
Image
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CRIMSON GAME
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#265

Message par CRIMSON GAME »

Ca donne quoi si on fait water 4 ?

pappy_psv
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#266

Message par pappy_psv »

Salut a tous

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve super intéressant, mais voilà quand je vois ces superbe skins je me dit pourquoi pas essayer mais avec ma configuration je n'y arrive pas :hang:?


pour ma carte graphique j'ai une ATI radéon HD 4800 series

pour le cpu : intel core 2 quad Q9950 @ 2.83 GHZ

pour la rame : j'ai 4 gig

et je tourne sur Win vista Edition integral

pouvez vous m'aider :notworthy?
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CRIMSON GAME
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#267

Message par CRIMSON GAME »

Salut a tous

J'ai un probleme graphique : Tout est en haute resolution mais autour de moi vers le fonds des terres il n y a pas de textures tout est blanc mais il reste les modeles 3D

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
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CRIMSON GAME
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#268

Message par CRIMSON GAME »

:yes:c'est bon j'ai reglé le probleme mais j'en n'ai un autre :
c'est en raport avec les arbres pas ce quand peut regler mais ceux qui sont present deja sans tronc d'arbre car autour de ses dernier il sont tous bruler (noir)

Si vous pouvez m'aider ?

PS:Si c'est en rapport avec le conf.ini dite le moi merci

MJ28
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#269

Message par MJ28 »

pappy_psv a écrit :Salut a tous

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve super intéressant, mais voilà quand je vois ces superbe skins je me dit pourquoi pas essayer mais avec ma configuration je n'y arrive pas :hang:?


pour ma carte graphique j'ai une ATI radéon HD 4800 series

pour le cpu : intel core 2 quad Q9950 @ 2.83 GHZ

pour la rame : j'ai 4 gig

et je tourne sur Win vista Edition integral

pouvez vous m'aider :notworthy?
Salut

J'ai une ATI HD 4870 et un Core 2 E6750 2.66 Ghz, 2 Go de Ram sous Vista 32.

Mais réglages sont comme sur la page 1 de ce post sauf pour l'eau qui est à 2 et je suis très satisfait des résultats.

Aucune dll.

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0

Ma carte graphique est configuré comme ça:

Anticrénelage: 4x
Aniso: 16x
Mipmap: Qualité
Rafraîchissement vertical: Qualité
Anticrénelage adaptatif: Qualité
Paramètres OpenGL: Triple Buffering

Dans IL2Setup j'ai ça:

Texture Mipmap : Anisotropique

Pour le reste tout est coché sauf:

Polygones en pointillé
Désactiver les extentions API
Afficher les infos
Utiliser palletes

pappy_psv
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#270

Message par pappy_psv »

merci MJ28:notworthy

MJ28
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#271

Message par MJ28 »

Ça fait plaisir, bons vols.

zaffo tout rouge
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#272

Message par zaffo tout rouge »

Est-ce que ces données fonctionnent sur PF seul car je viens comme un couillon de tout copier dans le config.ini et j'ai des bugs graphiques sur l'océan ou carrément les bâtiments qui n'apparaissent pas.

Je suis en v4.04

Quant au fichier atiogx.dll il m'empèche carrément de lancer le jeu.

J'ai une HD3850, C2D 2Ghz et 2 gigas de ram

Stihl
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#273

Message par Stihl »

Salut à tous

Voilà j'ai un petit problème j'ai une ATI 4890 et lorsque je veux mettre Il2 en OpenGl j'ai un retour bureau même pas de chargement rien alors qu'en DirectX pas de problème.
Si quelqu'un sait pourquoi :notworthy
Merci
Image

BLR_Gino_fr
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#274

Message par BLR_Gino_fr »

tu as quoi comme OS?

XP ou Vista?

Il2 ne fonctionnant qu'en Direct X sous vista
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Stihl
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#275

Message par Stihl »

Je suis sous XP SP3, j'ai trouvé la solution:
La suppression du fichier atioglxx.dll dans la racine du jeu depuis nickel
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