des addons spécifiquement russes ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#101

Message par chrisgibon »

Ah ! Pardon !

Pauvre primate que je suis, j'oublie souvent que la mode actuelle consiste à penser uniquement au pognon !... Au détriment de tout le reste.
Et qu'il faut absolument trouver normal tout ce qui va dans ce sens.

Désolé
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#102

Message par bluestone »

- un -
c'est juste quelques constructeurs .. peut etre pas tous (je croise les doigts!)

- deux -
... c'est quand meme bizarre que ce genre de rumeur sorte
juste avant la periode de vente de Noel...
z'allez m'dire que je suis parano, mais cela serait un coup de M$
pour discrediter les simus concurrentes qu'il n'aurait pas pratiqué autrement...
il y a tellement d'argent en jeu... :ph34r:

enfin je vais prendre mes pilules...
je vais bien, tout va bien... ;)
what goes up, must come down!

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#103

Message par toranaga »

Moi je dis arrêtons de nous plaindre du manque de bon sens des amerloc's lobbying ,leurs avions ne nous manqueront pas ! En effet je crois qu'il y a assez de travail encore pour OLEG en développant le front de l'est dans son intégralité tout au long de la WWII, en terme de cartes, d'avions russes ou européens , de campagnes , etc... je crois que les russes comme les européens ont assez de respect pour la souffrance et les traces que la guerre a laissées dans la chair et l'esprit de nos aieux, pour ne point s'arroser de royalties .C'est le devoir de memoire qu'on nous enseigne depuis la petite école , et j'ai confiance en ce respect....les americains ont perdus quelques soldats certes , mais n'ont pas vu leur pays ravagé ,et ils se sont bien remboursés sur la reconstruction et l'ocupation des sols européens .. :angry: ...alors j'éspère qu OLEG baissera pas les bras parceque je pense qu'on serait tous heureux de voir il2+FB se développer vraiment sur l'ensemble du conflit en europe front de l'est et du nord...voilà je crois que c'est dit...à bon entendeur... ;)

^_^ ^_^ ^_^ :shutup!:

PS: elle vous plait ma nouvelle combinaison de vol pour noel? :banana:

d'accord poussez pas ... :exit:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 20 octobre 2004

#104

Message par Blondin »

Originally posted by chrisgibon@17 Dec 2004, 22:49
Aujourd'hui, qui pense toujours au rève américain ?
Ils ont tout oublié, tout remplacé par le symbole $.

Le monde entier ne peut plus apprendre d'eux qu'une seule chose : La bétise à son sommet.
Crois tu que leur rêve, ou bien d'autres :rolleyes: ait résidé et réside en autre chose que des $$ ?


Par contre ça pourrait être du protectionisme. Bientôt un nouveau CFS ? :jerry:

En tout cas, le retour du front de l'Est, y'a bon !!
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#105

Message par chrisgibon »

Effectivement, peut être verrons nous enfin quelques bons avions français pilotables et longtemps espérés.

Pas mal le déguisement, mais certainement un peu risqué en cette saison ? :jumpy:
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#106

Message par chrisgibon »

C'est clair.

Oleg et sa bande ont placé la barre assez haut avec la série IL2.
La suite des CFS fait bien pâle figure à côté. Curieusement, le temps passe et toujours pas de CFS4 à l'horizon.

Mais bon, est-ce suffisant pour penser que si Bilou parvenait à s'acheter 1C-Maddox games, la situation serait différente ???
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#107

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les americains ont perdus quelques soldats certes
joli euphémisme.. :rolleyes:

Maintenant. si ce post continue a dériver sur la politque, je devrais fermer.

A bon entendeur-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#108

Message par PB0_YoYo »

Je suis d'accord avec Knell et ça rejoins pas mal de discutions ces derniers temps sur le devenir de la simu.

Ya pas trente six soluces!

1/ Continuer à assister et commenter en spectateur...subir.

2/ Tâcher d'influer sur les différents rouages du "buiesnes" en temps qu'utilisateurs acheteurs et communauté active...

Un vaste chantier c'est clair! à l'échelle mondial c'est clair aussi. Je pense qu'il ya beaucoup de simmers américains dans la mouise en ce moment....

Tous ensemble, tous ensemble...
Image
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#109

Message par PB0_YoYo »

Effectivement Toranaga ! On va dire que tes mots ont dépassés ta pensé... :rolleyes:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par rollnloop »

en tout cas c' est Furie qui va être content, si le père Oleg se met aux moranes ou autres D520 :lol:

m' enfin moi j'attends le P36/Hawk75 depuis plus d' un an, et je pense à Bluestone qui se décarcasse dessus... j' espère que y' aura moyen quand même, ça ne me dérange pas du tout de piloter un "Faucon75", et ce serait un joli pied de nez :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#111

Message par Murphy'S »

hi hi moi quand je lis tout ca je me dit que sfp1 a un sacrée bel avenir devant lui :lol: :lol:

sinon pour le reste bah c'est une periode......et peut être qu'avec un peu de chance ca ouvrira la voit a des avions moins courants (je répète des trucs écrits plus haut la :rolleyes: )

wait and see

mais c'est clair que ces histoires de buziness a deux balles ne semblent plus connaitre de limites
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#112

Message par JG300_Ice »

c'etait un pilote d'élite
Un videur de litres tu veux dire ! :exit:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#113

Message par nicoleon »

Ce qui est clair aussi c'est que le racisme primaire est interdit sur le forum. Quelque soit ça forme! Alors comme je suis sur que tout le monde ici a bien lu la charte C6 lors de son inscription, je suis sur aussi que ce que j'ai lu sur une bonne partie des posts de ce topic n'est qu'un accident de 8 pages....

Alors, que ce soit bien clair, au 1er post qui suit et qui fait preuve d'un flagrant anti-americanisme primaire, je ferme. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez; vous avez même le droit de dire que la reaction de telle ou telle autre entreprise est stupide, mais comme il est clairement evident qu'un peuple dans son ensemble ne peut etre tenu responsable des decisions de quelques-uns, le fait de dire "les americains sont...." ou de le sous entendre s'appelle généraliser. Et, lorsque l'on tombe dans des comportements extrêmes, ça s'appelle du racisme.

Parce que ca commence à être serieusement usant de vous voir vous defouler sur l'autre rive. Depuis l'histoire des 12.7, c'est regulier sur ce forum.

J'espere que c'est limpide pour tout le monde!
:modor:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#114

Message par oli »

Oui Roll,

Il y a d'autres possibilités que les avions US et la campagne de France permet d'en avoir des superbes :

Bloch
Morane
Dewoitine
LeO

sans compter les superbes bombardiers du bomber command de la RAF.

Bon, pour le Hawk 75, je ne sais pas si ce sera possible, m'enfin...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#115

Message par ChrisDNT »

Rappelons quand même que cette vénalité sur base judiciaire n'est pas spécifiquement américaine, mais désormais aussi très répandue en Europe (cf. le droit de la photographie qui rend la pratique de ce métier de plus en plus difficile).
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#116

Message par ex:Kaos »

Originally posted by oli@18 Dec 2004, 13:28
Oui Roll,

Il y a d'autres possibilités que les avions US et la campagne de France permet d'en avoir des superbes :

Bloch
Morane
Dewoitine
LeO

sans compter les superbes bombardiers du bomber command de la RAF.

Bon, pour le Hawk 75, je ne sais pas si ce sera possible, m'enfin...
Tout le monde le sais, et c'est ce que beaucoup d'entre nous attendent depuis bien longtemps, Quand le must s'appelait EAW, et que IL-2 commencait à montrer le bout de son nez..
Le principal soucis, c'est surtout de trouver les gens capables des les modéliser.
Sans parler des avions Italiens, Japonais et Allemands dont le manque sur certains théatres est flagreant.

BassManiac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 juillet 2003

#117

Message par BassManiac »

Image

Vive le profit! :angry: Bientôt, ils vont nous vendre le droit d'etre au soleil.. :((

plus d'infos ici: http://terresacree.org/ter2sem.htm

Fight with José Bové ! ;)
Image Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras..
Manu 'Ddt_Bassmaniac'
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#118

Message par ex:Kaos »

Dans 2mn, enter the lock!!!

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#119

Message par MayDay-MayDay »

@BassManiac

Sujet fort interessent mais qui n'a rien à avoir avec les droits d'auteur et copyright dont justement c'est le sujet.

Avant de jeter la pierre aux Américains et de faire de l'amalgame rappelle toi de Seattle et de la plus grnade manif anti-mondialiste que le monde aie vu. C'était majoritairement des Américains. Les premiers mouvements écologiques sont originaires des Etats-Unis (Californie), Green Peace les USA encore etc etc etc.

Sans parler de fait que les Américains sont les plus grands donnateurs au monde.
Alors stp ne dévies pas de sujet et les Américains n'ont rien inventé ils ont tout simplement importé des idées depuis la bonne vieille Europe.
La seule difference c'est que eux ils ont les moyens de les réaliser et l'Europe non.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Tango Golf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 juin 2004

#120

Message par Tango Golf »

Pardonnez-moi messieurs, mais n'exagérez vous pas quelque peu ? Car en se renseignant un petit peu (l'avez-vous fait ? Hum, hum...), il semblerait que les dits avionneurs n'envisagent absolument pas d'interdire la reproduction d'avions dans leurs simulateurs, et ne pourraient d'ailleurs absolument pas le faire. Vous pourrez même les appeler par leur nom ! Le seul problème concerne l'utilisation de la marque : si vous voulez écrire sur la boite que votre jeu reproduit un P51 Mustang, vous n'avez rien à demander ni a payer à personne. En revanche, si vous écrivez qu'il s'agirt d'un North American P51 Mustang, il faut l'accord de North American ou de ses ayants droits, et s'ils l'exige, les payer. C'est pas légitime ? Ben je sais pas. D'un coté un jeu de bagnole annonçant "une superbe voiture de compétition, fidèlement modélisée". De l'autre un jeu de bagnole qui annonce "Pilotez une Ferrari F40", avec le joli logo Ferrari. Dedans, exactement le meme soft. Lequel va se vendre le plus à votre avis ? Et grace à qui ? Et est-ce que c'est pas normal de demander un peu de pognon la, puisqu'ils en font gagner aux autres ? Et qu'ils en dépensent eux-mêmes pour promouvoir leur marque ?
Non, vous hurlez au loup alors qu'il n'y a pas lieu et les divers dérapages pulullant dans ce thread sont dignes d'adolescents en crise. Réfléchissez, renseignez-vous, et calmez-vous.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#121

Message par bluestone »

manu.... tss tss...

une belle tempete dans un verre d'eau tout ça.. (en parlant de tempete...)
on n'en sait pas vraiment plus, mais tout le monde s'est enervé ça et là..
ça fait du bien? :rolleyes:

du coté du developpement externe ce n'est pas rose non plus :
plus vraiment de support des modeles externes de la part de l'equipe d'Oleg
(il fallait que ça arrive, faut bien qu'ils commencent a bosser plus exclusivement sur BOB,
vu que PF a foutu un peu le bordel dans leur organisation, sinon on l'aura pour 2010 Bob!)
les modeles de Bob etant très (trop? ) complexes,
il y aura beaucoup moins de personnes capables de modeliser des avions pour Bob,
(et de toutes façon, vu le niveau de detail, on ne pourra pas juste se contenter d'un plan trois vues et de quelques photo en n&b)
reste eventuellements des bateaux et des objets secondaires.. et bien sûr des missions a inventer...
(par exemple pour refaire Dunkerque... ça serait assez interessant...)

enfin wait and see... oups qu'est ce que je dis moi! :exit:
what goes up, must come down!

BassManiac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 juillet 2003

#122

Message par BassManiac »

Salut :D
Ok j'arrete d'aborder le sujet politique :boxing: , j'ai d'ailleurs modifié mon post précédent.. ;)
Et c'est vrai qu'en lisant les news mon sang n'a fait qu'un tour :P mais mon sujet s'il ne concernait pas directement notre simu préféré, montre un bon exemple d'abus du droit de copyright par certains groupes industriels et leur main mise sur le patrimoine mondial qui concerne tout le monde, y compris les fans de simu..

:exit:
Image Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras..
Manu 'Ddt_Bassmaniac'
Image

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par flapflap »

Hallucinant ce thread, sur la base d'une rumeur on se retrouve sur un vrai forum politique. Vaut mieux changer le titre et le remplacer par "défoulez vous sur ces enc* de ricains", ça serait plus proche du contenu..
Il me semblait que C6 était un forum de simu et non un forum politique ( en plus une bonne partie des posts constitue plus de l'anti américanisme primaire que des avis constructifs)..
vraiment dommage...
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

#124

Message par C6_Hellcat »

t'inquiète flapflap, les modos vieillent.

C'est clair qu'avec le niveau de modélisation de Bob, ça vat mettre pas mal de monde sur la touche. Mais je pense que ce ne serat que temporaire. Les modeleurs qui ont du talent et surtout l'envie, réussiront.

D'ailleurs le fait qu'un groupe travaille sur un éventuelle add-on Bof pour Bob, est en soit un bon présage.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#125

Message par migfly »

mais est ec que il sera en stand alone bob ou se sera comme un (IL2 )2?
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »