Bonjourà tous,
j'ai récemment réinstallé 1946 sur un ordi portable, et après avoir fait une manip sur les .exe (pour installer MAT Manager, j'ai juste copié il2fb.exe et renommé la copie en il2.exe), le jeu ne se lance plus : il checke le CD (securom), puis plus rien. Idem après réinstallation.
J'envisage de désinstaller entièrement MAT manager, mais je ne pense pas que ça donnera grand chose, vu que dans la procédure d'installation j'ai été obligé de désinstaller chaque version actuelle pour passer à la suivante, et que j'ai testé le jeu à chaque désinstallation.
Tant que j'y suis, une autre question : quan je passe en mode maximal (détails du paysage), je me retrouve avec une eau noire (carte Nvidia FX 570M). Un problème de driver ? (j'ai ceux par défaut)
Merci !
Lancement du jeu & eau noire en maximal
Lancement du jeu & eau noire en maximal
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- WSO Co-pilote
va dans le con.ini et vérifie si
il est dans l'avant dernier paragraphe, dernière ligne
c'est un mode pour les petite carte afin de gargné du fps
s,il y a un 1, met un 0 et sauvegardeForceShaders1x=1
il est dans l'avant dernier paragraphe, dernière ligne
c'est un mode pour les petite carte afin de gargné du fps
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Merci je tente ça ! Enfin, quand j'aurais réussi à faire démarrer le jeu 

Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- WSO Co-pilote
check mp
Acadien et fier de l'être!

Problème résolu, merci Martin !

Humour et simu