Lancement du jeu & eau noire en maximal

IL-2 1946

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Lancement du jeu & eau noire en maximal

Message par Krasno »

Bonjourà tous,

j'ai récemment réinstallé 1946 sur un ordi portable, et après avoir fait une manip sur les .exe (pour installer MAT Manager, j'ai juste copié il2fb.exe et renommé la copie en il2.exe), le jeu ne se lance plus : il checke le CD (securom), puis plus rien. Idem après réinstallation.

J'envisage de désinstaller entièrement MAT manager, mais je ne pense pas que ça donnera grand chose, vu que dans la procédure d'installation j'ai été obligé de désinstaller chaque version actuelle pour passer à la suivante, et que j'ai testé le jeu à chaque désinstallation.

Tant que j'y suis, une autre question : quan je passe en mode maximal (détails du paysage), je me retrouve avec une eau noire (carte Nvidia FX 570M). Un problème de driver ? (j'ai ceux par défaut)

Merci !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

va dans le con.ini et vérifie si
ForceShaders1x=1
s,il y a un 1, met un 0 et sauvegarde
il est dans l'avant dernier paragraphe, dernière ligne

c'est un mode pour les petite carte afin de gargné du fps
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Merci je tente ça ! Enfin, quand j'aurais réussi à faire démarrer le jeu :biggrin:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

check mp
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Problème résolu, merci Martin !
Image
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »