C6 chercher WM FB

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

C6 chercher WM FB

#1

Message par Ghostrider »

Voila C6 chercher une personne pour intégrer l équipe FB (responsabilité a definir).

La feuille de route :
Faire découvrir et partager la passion FB , et toutes ses facettes sans exceptions !! (online, mod, news, articles tuto, missions, map )

Bon pas tous ca en meme temps et par la meme personne! (plusieurs candidatures seront surement retenues)

Voila l appel est lancé je ferais le tri a la rentrée :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Faut pas être timide
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

bon bah UP ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#4

Message par Harpoon »

Moi je ne suis pas timide. J'aimerais juste savoir si FB c'est Forgotten Battles. Pis sinon, je suis un peu limité dans le sens ou je ne bidouille pas , enfin, pas, ce simu là.:sweatdrop


Désolé je viens de répondre moi-même à ma question en regardant le chemin pa'don =$
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

:)
Pas grave posez des questions !!
Je pense que le coté Mod n est pas assez couvert sur C6 par manque de temps du staff !

Bref un peu de sang neuf serait une bonne chose avant d annimer un peu cette section qui regorge de talents !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Pas timide non plus, juste impressionné par le poste...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

faut pas :) ca reste humain comme truc et de toutes facons il y a du monde dans le staff pour aider
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#8

Message par Volta »

Salut en quoi ca consisterai exactement ? Si je comprend bien c'est jouer le role de journaliste recupérer des infos faire des tests sur des maps ou autres , des critiques sur les mods , des tutos , pourquoi pas des p'tit concours de vidéo ou autres ......

ca peut être "amusant" et surtout tres instructif comme responsabilite pourquoi pas :cowboy:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

pleins de visiteurs
pleins de chargements
peu de volontaires ...... le monde de la simu est devenu bien .... triste
Il ne faudra pas s etonner si un jour les points de rencontres comme C6 ferment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#10

Message par -=COS=-LeBorgne »

boaaarf ! faut pas déprimer comme cela ! Ceci dit Check-Six est un tel monument qu' une fonction comme celle ci impretionne forcément ........

Pis c' est le vacances , chaleur , pastis , farniente ....... ça aide pas !
Image

QUAID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 23 janvier 2004

#11

Message par QUAID »

C’est mon tout premier post, pour répondre à Ghostrider, qui je l'espère ne lâche pas prise.
Et oui, je visite plus que je ne post, mais j'adore votre site et tous les acteurs qui l'animent.
Je serais très triste si cela devait finir, et je pense ne pas être le seul.
Le web d'aujourd'hui est sans doute plus anonyme…
Merci de tes efforts, de tous vos efforts.

Quaid
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Peut être impressionant mais la réalité est différente. Notre but premier est de presenter son simu a un public pas forcement calé sur la chose et de pouvoir lui apporter ce qui lui manque d'une façon simple. Les outils pour se faire sont absolument pas compliqué a mettre en oeuvre, il faut juste un peu de temps a consacrer au site et à sa communauté.
L'ambiance au sein du staff est très bonne et si quelque chose ne vas pas, on le dit simplement.
Pour la partie IL2-FB-AEP-PF-1946 (ouf), la tache est d'importance étant donné le trou existant depuis quelques années mais rien n'empeche plusieurs webmasteurs motivés pour faire une partie des taches chacun selon leurs compétences ou envies.
Le but est avant tout que cela reste un plaisir et le travail d'équipe marche très bien pour que l'on s'arrange entre nous lors des passages difficiles.
Le tout est d'avoir une section vivante et surtout de pouvoir lui apporter ce qui lui manque, recensement des activitées, critique et recensement des mods, actualité et aides diverses. Sur ce peut s'ajouter d'autres activitées que vous aurez envie de partager.
Mais pour ça, n'hésitez pas a postuler, on mangera personne, promis!
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 juillet 2005

#13

Message par C6_Trollbug »

Bon , pour montrer que je ne passe pas sans rien dire :

Je serais intéressé si j'en avais le temps .
Mais j'ai déjà un autre engagement dans la simu qui me prends pas mal de temps ...

Désolé ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Terd Fergusson

#14

Message par Terd Fergusson »

Ghostrider a écrit :pleins de visiteurs
pleins de chargements
peu de volontaires ...... le monde de la simu est devenu bien .... triste
Il ne faudra pas s etonner si un jour les points de rencontres comme C6 ferment
Si c'est comme ça que tu comptes obtenir des volontaires, je ne m'étonne de rien.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Tiens un troll.
Merci d'être passé.;)
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

#16

Message par C6_Hellcat »

Je me pose ma candidature .... à condition, qu'il ne faille pas récolter 500 signatures :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#17

Message par -=COS=-Chivas »

Ben dans ce cas Hellcat tu as déjà la mienne. Moi c'est plus que je pense ne pas être a la hauteur ni avoir suffisamment de temps et donc de décevoir.
Image
Honneur & Fidélité

Terd Fergusson

#18

Message par Terd Fergusson »

Oxitom a écrit :Tiens un troll.
Merci d'être passé.
Je suis au régime, il ne faut pas me donner à manger.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#19

Message par Claymore »

C6_Hellcat a écrit :Je me pose ma candidature .... à condition, qu'il ne faille pas récolter 500 signatures :Jumpy:
-=COS=-Chivas a écrit :Ben dans ce cas Hellcat tu as déjà la mienne. Moi c'est plus que je pense ne pas être a la hauteur ni avoir suffisamment de temps et donc de décevoir.
Avec celle de Chivas, tu as la mienne :yes:

Allez courage => plus que 498 :Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

#20

Message par C6_Werner »

Claymore a écrit :Avec celle de Chivas, tu as la mienne :yes:

Allez courage => plus que 498 :Jumpy:
tu te trompe on est a 497 maintenant :Jumpy:

Hellcat president !!! :exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#21

Message par Barda »

Hellcat !!!!!!!!!!!

vive l'homme au marteau !
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#22

Message par Krasno »

Bon, avec celles des C6 on fait bien 30 voix, ça en laisse quand même un petit tas...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Citation:
Posté par Ghostrider Image
pleins de visiteurs
pleins de chargements
peu de volontaires ...... le monde de la simu est devenu bien .... triste
Il ne faudra pas s etonner si un jour les points de rencontres comme C6 ferment

Si c'est comme ça que tu comptes obtenir des volontaires, je ne m'étonne de rien.

Bon je sais déja que tu n es pas volontaire ....

Alors tu prends 2 minutes (si si cela devrait suffire) et tu relis ma phrase !!!
Le net est rempli de site "communautaire" basés sur le le travail de bénévoles qui n attendent qu en retour que leur travail soit apprécié et que chacuns puissent participer a son niveau avec plaisir et passion.
Chose utopique car un reflexe de piochage, de sabordage voir de pillage des bonnes volontés finit souvent par les user...
Bonnes volontés qui parfois veulent souffler un peu ou simplement s orrienter vers d autres priorités.
Et quand ras le bol ifinit par remplacer la passion, quand les contraintes remplacent le plaisir a cela se finit souvent par des réactions rapides et sans mesures ...
Il n y a qu a regarder les sites que l on croit eternels comme FranceSim (Simu civil) fermer aussi a cause de cela ...

Vola ce que je voulais dire par ces phrases
Pas plus pas moins ....

Quand a ta signature je t avais deja demandé de la supprimer via MP .
Merci de le faire cela m évitera de passer 2 min d "admin forum" pour rien ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Terd Fergusson

#24

Message par Terd Fergusson »

Ghostrider a écrit :bla
Il n'empêche que je te trouve tes phrases mal tournées, et je ne me propose pas exactement pour les raisons que tu indiques, pas le temps de m'occuper de ça, la simu n'est pas 100% de ma vie. Bref.
Tu remarqueras aussi que c'est l'été, les gens sont en vacances ou n'ont probablement pas envie de se lancer dans une telle aventure alors qu'ils préfèrent être dehors et profiter de leur temps libre. Relancer ton offre en Septembre risque de toucher beaucoup plus de monde.

Quant à ma signature, je l'ai changée. Je me réserve le droit d'expression libre. Cette signature n'offense pas la charte donc est valide.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#25

Message par J.j. »

Sans déconner ???!?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »