Page 1 sur 9

Patch 4.10.1

Publié : mar. févr. 15, 2011 10:49 pm
par JackPof
La version 4.10.1 qui règle certains problèmes du dernier patch 4.10 est maintenant disponible. Je l'ai trouvé sur le site de Mission4Today tout à l'heure.

En attendant que les liens s'installent elle est disponible ici et elle fait 64.8 MB:
http://mission4today.com/index.php?name ... irror=6056

Publié : mar. févr. 15, 2011 10:59 pm
par BlackStaff
Merci mais il y a un pb avec le lien !

http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=4044

Publié : mar. févr. 15, 2011 11:31 pm
par PIPS
Allez donc là....................>

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=18751

Publié : mer. févr. 16, 2011 4:07 am
par Claymore
Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:

Publié : mer. févr. 16, 2011 5:50 am
par SV_Hicks
Claymore a écrit :Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Perso, je crois qu'il ont voulu nous faire un cadeau de noel...la 4.10 ayant sorti juste avant...Leur intention est louable...En esperant que cette 4.10.1 soit la bonne :sweatdrop

Publié : mer. févr. 16, 2011 6:59 am
par II/JG51-Lutz
Bof,....
Ça vaut peut être le coup d'attendre un peu pour voir si la correction de bugs n'a pas crée d'autres bugs...

Publié : mer. févr. 16, 2011 9:11 am
par Spider67
Merci pour les liens
Déjà ça commence mal, je copie le répertoire USER de ma 4.09 comme d'hab dans la 4.101 et hop écran noir, reboot obligé. Je remets celui de la 4.10 que j'avais sauvegardé et là je m'aperçois qu'il a gardé mes réglages dans "commandes" Super oui mais non, je suis obligé de retaper plus de la moitié des commandes pour qu"elles soient prises en compte. En plus mon clavier se prend pour une calculatrice scientifique en me sortant de nouvelles touches style //// ou \\= et je pense ne pas avoir tout découvert.
Pour l'instant j'abandonne...

Publié : mer. févr. 16, 2011 10:03 am
par Oktoberfest
Claymore a écrit :Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Bah au fait ils ont du se rallier à l'argument que d'avoir 10 000 beta testeurs les aideraient à plus rapidement trouver les bugs que les 10 membres de leur équipe.

Quoi qu'il en soit, ils réagissent et c'est déjà pas mal.

PS : Je milite pour faire intégrer tes cokpits de Focke Wulf officiellement à la 4.11 !

Il faut juste que j'arrive à faire comprendre à la DT que les PC d'aujourd'hui acceptent des sollicitations plus importantes que celles de 2003.

Publié : mer. févr. 16, 2011 11:28 am
par chrisgibon
Claymore a écrit :Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Avec des centaines (des milliers ? comme le dit si justement Oktoberfest) de béta-testeurs potentiels, sans doute que oui !

Et si, c'est la cause directe d'une sortie rapide du correctif pour tous les problèmes remontés, alors, doublement oui.

Publié : mer. févr. 16, 2011 11:37 am
par lima
Installé sans PB et premier test rapide a priori ça roule .

A+

Publié : mer. févr. 16, 2011 2:05 pm
par Cruchot
Il faut juste que j'arrive à faire comprendre à la DT que les PC d'aujourd'hui acceptent des sollicitations plus importantes que celles de 2003.
Sauf si tu as toujours une machine de 2003.lol

Publié : mer. févr. 16, 2011 2:09 pm
par Yan
Perso pour moi pour l'instant ça fait comme pour la 4.10 normal, en dehors de mon pc, très très très loin !

Publié : mer. févr. 16, 2011 2:38 pm
par Claymore
Oktoberfest a écrit :Bah au fait ils ont du se rallier à l'argument que d'avoir 10 000 beta testeurs les aideraient à plus rapidement trouver les bugs que les 10 membres de leur équipe.

Quoi qu'il en soit, ils réagissent et c'est déjà pas mal.

PS : Je milite pour faire intégrer tes cokpits de Focke Wulf officiellement à la 4.11 !

Il faut juste que j'arrive à faire comprendre à la DT que les PC d'aujourd'hui acceptent des sollicitations plus importantes que celles de 2003.
Mouais... je trouve quand même un tantinet gonflé de faire appel à l'aide de 10000 beta testeurs pour finalement mettre au point un patch qui ne se moddera pas aussi facilement après, sachant que parmi ces 10000 beta testeurs seule une minorité maintenant n'utilise pas de MODS...

Raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de faire du lobbying pour intégrer à une version officielle les cockpits des FW 190, qui je le rappelle ne sont pas encore sortis et ne sont pas non plus exempts de bogues actuellement*, ils ont dit non d'entrée de jeu et je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant... dont acte .

* Ils ne sortiront que lorsque tout aura été testé et certifié sans bogues contrairement à leur 4.10.

Publié : mer. févr. 16, 2011 4:08 pm
par Oktoberfest
Bah, perso, je reste sur la 4.09 moddée de l'UP2.01 actuellement. Y a beaucoup plus de joueurs, et honnêtement, le jeu est 10 fois plus beau. De plus, leur timing de 2 secondes pour les bombes m'a fait complêtement abandonner le bombardement. C'est juste pas drôle de voler 20 minutes pour essayer de bombarder des tanks avec une proba de toucher de 1 %

Mais bon, dès que CoD sortira, IL2, ce sera... de l'histoire ancienne :)

Publié : mer. févr. 16, 2011 5:00 pm
par micksaf
Claymore a écrit : Raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de faire du lobbying pour intégrer à une version officielle les cockpits des FW 190... ils ont dit non d'entrée de jeu et je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant... dont acte .
.. c'est sans doute parce que tu leur as demandé trop cher mon fils ...!! :Jumpy:

Publié : mer. févr. 16, 2011 5:09 pm
par JohhnyCaps
COD n'aura que quelques avions pilotables , il faudra attendre au moins deux ans avant qu'il n'ait ne serait-ce que 10% des avions pilotables dans IL-2 ...

Aprés l'euphorie de la sortie , la lassitude sinstallera trés vite (pas de DGEN , trés peu d'avions , une seule map , repétitivité etc ) . Le nouveau moteur justifiera l'achat par contre . COD viellira bien comme un bon vin mais il faudra etre extremement patient car le marché de la simulation n'est plus ce qu'il était , la demande n'est plus aussi forte et Oleg fonctionne avec une équipe d'une vingtaine de personnes seulement

D'autre part j'admire votre patience , presque 10 ans d'IL-2 , COD qui arrive et toujours pas l'ombre d'un seul avion Français officiel alors que presque toutes les nations ont le leur , personne dit rien

Quant aux cockpits du Fw-190 , Team Daidalos ne les integrera jamais car ils ont repété maintes fois qu'Oleg ne veut pas de "high rez cockpits" dans IL-2 , il est parfaitement au courant quer les ordis actuels peuvent les faire tourner sans problemes , mais c'est justemement pour ça qu'il seront là dans BoB et pas dans IL-2 officiel , c'est un argument de vente

TD a pour consigne de n'integrer que ce qui est conforme au "cahiers des charges" etabli par Oleg/1C

Publié : mer. févr. 16, 2011 5:33 pm
par Guacamol
moi je m'éclate tellement sur IL2 avec tous ces mods ces campagnes aux 4 coins du monde et ces avions différents que je me vois pas du jour au lendemain passer sur autre chose même plus beau, la richesse de cette simu est incroyable elle a été transfigurée par le travail de tous ses fans les plus fervents et doués qui en ont fait quelque chose d'exceptionnel et d'indémodable à mon avis

Publié : mer. févr. 16, 2011 5:44 pm
par Claymore
micksaf a écrit :.. c'est sans doute parce que tu leur as demandé trop cher mon fils ...!! :Jumpy:
Je ne leur ai jamais rien demandé... c'est Krasno qui m'avait informé d'une demande de la communauté pour l'intégration des cockpits dans un patch officiel...

D'ailleurs on n'en a même pas besoin, comme le cahier des charges stipule pas de haute résolution pour les cockpits on serait obligés de modder par dessus pour avoir quelque chose de plus lisible... un comble :wacko:

Autant modder direct en SFS et basta lol

Publié : mer. févr. 16, 2011 6:33 pm
par NN_Avenger
J' évite de critiquer, car ca représente pas mal de travail tout ça. Mais là, franchement mettre en texte le code morse sur l'écran c'est une très bonne idée, mais faudrait qu'ils gardent une cohésion avec la rosace éditée dans le 4.10 guide.pdf, et ne pas mettre des nouvelles lettres "U , G ...", sans éditer une nouvelle rosace. Je viens de faire le test en vol.

Si un personne veux bien remonter l' info en anglais, merci d' avance.

Lettres en cours : T,R,D,E,V,P,A, nouvelles : N,G,H,U,M, en plus elles ont changées de place .

Publié : mer. févr. 16, 2011 7:42 pm
par SV_MadisonV44
Oktoberfest a écrit :Bah, perso, je reste sur la 4.09 moddée de l'UP2.01 actuellement. .... leur timing de 2 secondes pour les bombes m'a fait complêtement abandonner le bombardement. C'est juste pas drôle de voler 20 minutes pour essayer de bombarder des tanks avec une proba de toucher de 1 % .....

Pour info Zuti a créé un mod qui permet de corriger le problème de Fuse/ skip bombing en 4.1

Pour l'avoir testé ça fonctionne parfaitement bien: le skip bombing redevient possible et ta bombe explose après les 2 secondes de fuse auxquelles tu ajoutes ton retard bombe (à condition qu'elle percute un objet type batiment/véhicule/navire bien sur... Sinon la sécurité du fuse l'empêche de sauter ...:sweatdrop c'est pas idéal mais c'est déjà bien mieux)

Et puis l'UP 2.10 n'est plus trés loin maintenant que la 4.10.1 est sortie!
Le ZUTI 1.2 définitif qui vient d'entrer en Beta publique devrait être le déclencheur ...! Avec un peu de chance on voleras donc peut être en 4.10.1 moddé en UP 2.1 + Zutti 1.2 d'ici ...heu .... two more weeks !!!
:Jumpy:

Publié : mer. févr. 16, 2011 8:27 pm
par Klaus
Pour les concepteurs de missions qui tiennent debout, la 4.09 UP reste la version la plus appropriés, sans aucune discussion possible.:yes:

La 4.10 ne se conçoit qu'avec un patch UP...qui arrivera bientôt sans nul doute...lol

Publié : mer. févr. 16, 2011 8:29 pm
par micksaf
Claymore a écrit :Je ne leur ai jamais rien demandé...
... je n'en ai jamais douté Clay ... j'essayais de faire un peu d'humour...:yes:

Publié : mer. févr. 16, 2011 9:08 pm
par SV_Hicks
JohhnyCaps a écrit :Quant aux cockpits du Fw-190 , Team Daidalos ne les integrera jamais car ils ont repété maintes fois qu'Oleg ne veut pas de "high rez cockpits" dans IL-2 , il est parfaitement au courant quer les ordis actuels peuvent les faire tourner sans problemes , mais c'est justemement pour ça qu'il seront là dans BoB et pas dans IL-2 officiel , c'est un argument de vente

+1 Comme le 6dof toujours pas présent dans la 4.10.1....

Autant dire que le 6dof sera un renfort pour Il2COD !!! Autant je suis fan d'Oleg :notworthy mais son cahier des charges me gave comme jamais...:busted_re

Publié : mer. févr. 16, 2011 9:17 pm
par SV_Hicks
Oktoberfest a écrit :Mais bon, dès que CoD sortira, IL2, ce sera... de l'histoire ancienne :)

Ouais faut voir quand meme !!! :huh:
A moins que les add-on s'enchainent à une rythme infernal...Ce dont je doute vraiment...mais bon je le dis et je le redis : In Oleg we trust !!! :yes:

Publié : mer. févr. 16, 2011 10:28 pm
par Yan
SV_Hicks a écrit :../..
je le redis : In Oleg we trust !!! :yes:
Euh ... Just You ! :sweatdrop