DVD "les anges du ciel"

IL-2 1946

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

DVD "les anges du ciel"

#1

Message par bidounegger »

bonjour à tous !

désolé, suis certainement pas dans la bonne section pour en parler mais bon, les modos qui ne sont pas en vacances, feront le nécessaire :notworthy

jPour info : 'ai vu qu'un DVD venait de sortir "les anges du ciel" , tellement rare de voir qq chose sortir concernant nos chers warbirds .... votre avis m'intéresse avant investissement ...les critiques sur la jaquette semblent élogieuses, mais bon .... si quelqu'un l'a vu ...merci !!! :yes: :notworthy

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: DVD "les anges du ciel"

#2

Message par colonel frenchie »

film à tout petit budget (40.000$) et fait pour moitié sur ordi - il y a même des séquences reprises de Cliffs of Dover dans la bande annonce ;) ça veut pas dire que c'est nul, juste qu'il ne faut pas s'attendre à du Spielberg

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: DVD "les anges du ciel"

#3

Message par bidounegger »

c'est à quoi ça me faisait penser dans la bande annonce! je me demande si je vais investir 14,99 euros, d'un autre coté, ça fait bien longtemps qu'on n'a plus vu de film sortir en dvd relatifs à nos warbids ... celui que je connais par cœur et que j'avais trouvé avec le son en dts c'est la bataille d'angleterre" ! dommage pour le réalisme des paysages au sol qu'il ait été tourné en Espagne et pas sur nos cotes ...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: DVD "les anges du ciel"

#4

Message par micksaf »

... gardez vos sous les gars ...

Au début du film ça se passe dans les airs, on y voit des B24 en mission au dessus de l'Allemagne en 44, se faire attaquer par des Bf109 ... E ...!! munis de canons laser ... :banana:

Le B24 des héros est touché, et pour rentrer ils doivent tout larguer pour alléger le coucou, on a droit alors à un grand classique de la traduc à deux balles:

"...même les 50 millimètres ...?" demande un membre d"équipage au commandant ...!! :yes:

L'avion finit par se crasher, qq part en Allemagne alors qu'on est même pas à la moitié du film, il ne reste plus que 5 membres d'équipage, avec un révolver pour tout armement ... mais bien sûr ils s'emparent des armes de soldats de la Wehrmacht et se mettent à manier le Schmeisser MP40 et le K98 comme si ils étaient nés avec ... :hum:

Bon je raconte pas la fin, des fois que certains aient envie de le mater quand même ... :crying:

Rassurez vous, je n'ai rien payé pour voir une daube pareille ... :jerry:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: DVD "les anges du ciel"

#5

Message par BlackStaff »

Ta version "daubique" de l'histoire correspond mieux à l'idée que je me suis faite en regardant la bande annonce !!! :yes:
Hélas encore un coup de WWII dans l'eau ! :ouin:
J'aurais plus de plaisir à revoir les "films" fait sous IL-2 PF ou initial (Midway, BA, même Malte...) !! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: DVD "les anges du ciel"

#6

Message par bidounegger »

bonjour à tous !!!

merci pour vos réponses éclairées !!!! je vais garder mes 14,99 euros !!!! :notworthy :yes: :banana:

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: DVD "les anges du ciel"

#7

Message par Chrival »

bidounegger a écrit :bonjour à tous !!!

merci pour vos réponses éclairées !!!! je vais garder mes 14,99 euros !!!! :notworthy :yes: :banana:
Bah pourquoi ?!!!!

14 euros 99 pour un Bf109 à canon laser c'est donné !
Si en prime y'a le père Galland qui dit à Mölders : Werner ! Je suis ton pèèèrrre ...

C'est top !

:jerry:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »