le pc émet un biiiip...

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

le pc émet un biiiip...

#1

Message par Gaev »

Bonjour,
Je joue en mod Dark Blue World; dans carrière du pilote, quand je veux activer certaines campagnes DGen, pas toutes heureusement, le pc émet un biiip strident et la campagne ne s'ouvre pas; quand je consulte le DgenERROR.log je peux lire soit "wrong date" ou "cannot find squag gb01". Mon DGen.exe est le 4.0.8.6; peut-être n'ai-je pas la dernière version du DGen.exe? Quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger la dernière version DGen.exe compatible Dark Blue World ou me donner une autre piste pour régler le problème ? Merci d'avance pour les réponses
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: le pc émet un biiiip...

#2

Message par micksaf »

... si ton PC est assez vieux, ce BEEEP resemble à une pile de carte mère qui est en bout de vie (pile ronde et plate genre CR3220), je pense à ça à cause de l'erreur de date remontée, or la pile en question sert entre autre à ça ...

Toujours coté matos ça peut aussi venir d'une barette de mémoire défectueuse ...
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

Re: le pc émet un biiiip...

#3

Message par kendar »

bonjour,

ça ne ressemble pas à un problème matériel, mais ça ressemble à un problème de fichiers gérés par la DGEN, j'avais eu ce problème sur une campagne il y a longtemps :

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=159146

si ça peut aider

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: le pc émet un biiiip...

#4

Message par Gaev »

Merci pour vos réponses et pour le lien Kendar; je vais voir quelles campagnes DGen refusent de se lancer en émettant un beeeeep et que me dit le fichier Logerror et reviendrai alors pour une recherche de réponses sur ce site.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »