La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#1

Message par CHARLYX01 »

:) Salut à tous et à toutes, y a-t-il moyen ou a-t-il un patch ou une "manipe" pour qu’il n’y est plus d’Aces dans le jeu?! ..Que la fonction ACES soit définitivement éliminer d’IL-2 aussi bien en "mod campagne", générateur de mission rapide, simple mission ?! :emlaugh: .
En combat tournant (je n’est pas de Track-IR ) je me sert de la mini carte et j’ai remarquer de très nombreuses fois , quand croisant des avion de chasse ennemies à 4/500 km/h d’un seul coût surgit un avion pile à 50 mètre dans vos six heure ! …Ils défient la loi de la pesanteur ou de la dématérialisation !....C’est symptomatique du " mod débile ACE " intégrer au jeu. :emlaugh:
Sa nuit gravement au jeu. :crying:
J’ai essayer le "mod no aces ", mes je ne suis jamais arriver à le faire fonctionner .
Les avions qui font volte-face à subitement à 180° sur place comme une toupie, c’est du délire. :mellow:
Si vous avez une solution ,ou si quelqu'un sait comment modifier IL-2 pour éradiquer ce problème .
Charly X-01 . :)
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#2

Message par jeanba »

Oui, c'est une "nouveauté" des versions DT 4.12 4.13 ...

Pas trouvé de moyen de les "éliminer" :(

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#3

Message par Balto »

Mais qu est ce que vous racontez là ?
Les IA depuis la 4.10 sont une grande avancée au jeu !


Nan je deconne je ne le pense pas du tout..
Mais faites gaffes quand j'ai parlé de cela on m'a répondu ici "tu dis ca parceque maintenant les IA savent tirer en deflexion et tu es nul en pilotage"


Bref les nouveaux IA c est simple on est passé de
debutant, normal, veteran, ace (ce qui etait tres bien)
à
debutant, ace (ce qui est devenu trop dichotomique)

sachant que les IA n'ont pas de comportement réaliste pour limiter les taux de roulis avec la vitesse par exemple.
Ce qui fait que entre ca et leur tir inratables cela devient pénible.
Avant la 4.10 la faiblesse au niveau deflexion compensait les model de vols OVNIS des IA.

Mais y en a des qui croient que plus le jeu est difficile plus les IA sont réalistes...
Moi les IA debutant je les trouve pas interessants et les autre trop difficiles. Bref IL2 offline est devenu de la merde (pour moi).
Et c est dommage car j aimais ce jeu offline aussi, avant les nouveaux IA...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#4

Message par micksaf »

... faut rejoindre le camp des Rebelles ===> 4.09m, et vous ne serez pas emmerdés par l'IA, de plus il existe plein de mods IA qui améliorent bien les choses ... :hum:

2zel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 février 2013

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#5

Message par 2zel »

Dommage pour le jeux offline ! Peut-on espérer une "mise à jour" ou un mod pour remédier au problème ?
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#6

Message par I/JG2_Bouma »

Définition d"un As : pilote de chasse ayant obtenu 5 ou plus victoires confirmés. donc un très bon tireur, voltigeur et qui connais parfaitement sa machine.

Je vols sur IL2 depuis le début et je trouve très intéressent le fait d'affronter des IA au comportement "Humanisé" depuis la 4.10m n'en déplaise aux Ayatollah (آية الله) "pour les puristes" de la 4.09m

Donc pour ceux qui trouve le jeu difficile je les invite à rejoindre une escadrille virtuelle sérieuse (je sais elles sont rares) et apprendre à voler et à combattre en formation. Je vous assure que les AS IA ne font pas un plis.
Dernière modification par I/JG2_Bouma le ven. déc. 19, 2014 7:23 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#7

Message par BlackStaff »

micksaf a écrit :... faut rejoindre le camp des Rebelles ===> 4.09m, et vous ne serez pas emmerdés par l'IA, de plus il existe plein de mods IA qui améliorent bien les choses ...
C'est vrai que la 409 + Certains Mods... c'est mieux ! :hum:
611Sqn_Bouma a écrit :... n'en déplaise aux Ayatolas de la 4.09m
Ayatollah c'est mieux !
Pour la définition réelle du mot merci de considérer les Rebelles comme étant des experts !
Mais dans le langage courant, je trouve ridicule, mal-placé voire limite insultant de croire que les Rebelles sont intransigeants !
Ou c'est que tu n'as rien compris à l'esprit "Rebels_409" ! A moins que ce soit dans la définition de Ayatollah !
Intransigeants dans tes rêves !
Bien au contraire puisque on laisse les gens choisir leurs clans et donc leurs pack de jeu.
Et dire que la 409 c'est la meilleure version, ce n'est pas être "intransigeants" mais juste être "réalistes" !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#8

Message par CHARLYX01 »

:) Bon, salut à tous, j’ai lu vos post et vous remercie de vos réponses.
Je vais laisser tomber définitivement, pour ce qui est de voler en Online j’ai assez donner "ras le bol " :emlaugh: .
Je pensais qu’avec la version HFSX 7.0.3 je pourrait voler en OFFline , mes impossible , ou on combat contre des débutant et c’est du tire au pigeon , quand au niveau vétéran , ce sont des ovnis. :emlaugh:
De plus après un "replay" je me suis aperçu que mes obus de 30 mm de mon BF-109 transperçait un avion de pare en part , au " replay" les trajectoire des obus et balles apparaissent comme des lignes blanche avec une pointe rouge au bout , et bien trois obus avais de face traverser le moteur le cockpit dons le pilote , et l’avion continu a esquiver tous les tire et reste " indem "même pas de fumer , et par contre une seule et malheureuse 12/7 coupe enfin une aile !?... :hum:
Je suis rester sans boujer dans un Spitfire , un 109 ma pris en chasse (un Gustave) et le premier obus ma transformer en "GAZ ".
Je ne comprend pas pourquoi il y a un travail de fou de réaliser ‘Skins , carte , avion etc….et tous cela gacher par l'IA des avion :crying:
Et un défaut comme les IA immortel (même à coup de marteau) mes pour ce défaut des IA , pas un "mod JSGME" rien?! :crying: .
Comme je l’est indiquer déjà, je n’est jamais réussis à faire fonctionner le "mod no aces " prévu pour la version HFSX 7.0.3.
Pourquoi tant de travail pour un jeu gâcher par ce problème.
Je tire mon chapeau bien bas à ceux qui ce fatigue pour ce simulateur, et qui est gâcher par ce grave et vieux défaut.
Je ne veux plus gâcher d’argent dans des simulateurs "Me..".Et si j’avais su plus tôt qu’il y avait de nouveau ce problème, j’aurai économisé l’achat de manette X-52 Pro neuf.
La mentalité de trop nombreux "Pisse froid" ne me donne plus du tout l'envi de voler en OnLine.
Merci de vos réponses.
Charly X-01 . :)
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#9

Message par Klaus »

La solution est simple: monter des missions avec le niveau "Rookie" ("Bleu") pour tous les participants IA.

La meilleure solution pour obtenir un comportement dit "humain".

Bons vols. :yes:

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#10

Message par Balto »

611Sqn_Bouma a écrit : Donc pour ceux qui trouve le jeu difficile je les invite à rejoindre une escadrille virtuelle sérieuse (je sais elles sont rares) et apprendre à voler et à combattre en formation. Je vous assure que les AS IA ne font pas un plis.
ouais t as raison je vais laisser tomber ces ringards de PB0. le 611 recrute ? :Jumpy:



Nan mais peu importe ta définition de as.
Ce qui fait chier c est que dans le temps on pouvait panacher de debutant à ace en passant par deux autre niveau intermediaires normal et veteran.
Aujour d hui le niveau debutant est trop simple à contrer et des le second niveau (normal) les IA sont trop puissants.

Enfin l'ayatolla que TU es, ne semble pas comprendre qu'on peut avoir envie de jouer offline donc sans copains pour jouer en formation.
En ca les IA nouvelle génération sont un echec.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#11

Message par CHARLYX01 »

:) Salut à tous, j’ai lu sur le forum quelque part qu’une nouvelle version de HFSX allait sortir, on est en version HFSX 7.0.3 et justement je pensais que les programmeurs qui travail la dessus pourrait peut être sortir un « mod jsgme « qui corrigerai ces problèmes d’IA qui ce comportent comme des ovnis.
Justement le fait de ne pas avoir de « TRACK IR » et de me servir de la mini carte mon permis de découvrir ces aberrances ?! ..
Je ne suis pas contre le vol Online, mes le vol Offline est aussi intéressant.
C-6 dore a peut être une idée la dessus.
On me propose de mettre le jeu en mod « Bleu » mes quel intérêts cela apporte au jeu. Si en version 4.12.2m le mode « Aces » peut être éviter , je ne vois pas pourquoi sa ne serait pas possible de laisser le système d’IA en combat comme elles étaient en mod HFSX 7.0.3 ? .
Des avions indestructible ou qui font des 180° instantané ou qui se matérialise venant de nulle part pile dans vos six heures sa apporte quoi à la simulation.
Même en Volant en Online vous vous battez parfois avec des IA , trouvez vous intéressant de voir subitement venant de nulle part apparaitre un avion dans vos six heures et qui immédiatement vous descend ? ! …
Je suis mauvais en informatique, sinon je procéderai tous de suite a ce problème.
Donc si il y a une suite a la version 4.12.2M patcher en 7.0.0 et enfin 7.0.3 il serai judicieux de travailler la dessus.
Je voulais me procurerez La version de la bataille de Stalingrad, mes si c’est pour être confrontée à des ovnis je ne vois aucune utilité à cette « Addon ».
J’espère que des « MODDEUR » penseront à ce que je viens d’écrire. Il y a bien un mod EXPERT (HFSX 7.0.3) , pourquoi pas un mod Medium et plus de comportement en Ovnis des IA .
J’ai remarqué aussi un énorme manque d’agressivité des ailiers quelque soit le niveau de difficulté choisi. A part vous dire « Chef tu va mourir « sans rien faire, ils servent à quoi ? ! …
Dans l'espoire d'un changement , j'attend vos avis .
Charly X-01 . :)
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#12

Message par Klaus »

A mon avis, une mission doit être montée avec un niveau BLEU des deux côtés pour que le vol soit vraisemblable... :hum:

Bons vols... :yes:
Dernière modification par Klaus le sam. déc. 27, 2014 4:00 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#13

Message par *{64s}Tomio_I »

CHARLYX01 a écrit ::) Je suis mauvais en informatique, sinon je procéderai tous de suite a ce problème.
Tres honnetement, je ne crois pas qu'on puisse etre un bon pilote virtuel sans etre bon en informatique,...
Il faut toucher a bcp de choses de concert (réglages graphiques, connaitre les commandes par coeur, lire des tas de manuels si tu n'as pas la chance d'avoir un bon instructeur...) :crying:

Pour ce qui est des invraisemblances d'Il2, ca fait longtemps que ca existe et seuls des annees de FMB permettent de contourner les invraisemblances
je te conseille de passer directement sur Bos, tu ne perderas pas ton temps. Il2 offline n'a pas d'avenir

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#14

Message par II/JG51-Lutz »

Est ce que l'éditeur de mission de BOS offre plus de possibilité que celui d'IL2 (cartes, objets, avions,...) ?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#15

Message par BlackStaff »

*{64s}Tomio_I a écrit :je te conseille de passer directement sur Bos, tu ne perderas pas ton temps. Il2 offline n'a pas d'avenir
lol Très drôle ! :hum:

IL-2 OffLine aura l'avenir que ses adeptes lui donnerons !
Mais en espérant pour son avenir on peut toujours garder le moral en regardant son passé !

A savoir si BoS ou Clodo auront un aussi beau passé !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#16

Message par Yan »

BlackStaff a écrit :
*{64s}Tomio_I a écrit :je te conseille de passer directement sur Bos, tu ne perderas pas ton temps. Il2 offline n'a pas d'avenir
lol Très drôle ! :hum:

IL-2 OffLine aura l'avenir que ses adeptes lui donnerons !
Mais en espérant pour son avenir on peut toujours garder le moral en regardant son passé !

A savoir si BoS ou Clodo auront un aussi beau passé !
Et déjà rien que le fait qu'il y ait des avions "premium" en plus du jeu en lui-même, ça va rebuter pas mal de monde de BoS, alors que IL-2 a des centaines d'avions et aucun n'est payant
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6969
Inscription : 13 janvier 2003

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#17

Message par Gaston »

Sans compter les cartes... BoS en compte combien ? IL-2, des dizaines !
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#18

Message par Klaus »

*{64s}Tomio_I a écrit :je te conseille de passer directement sur Bos, tu ne perderas pas ton temps. Il2 offline n'a pas d'avenir
OUI, en effet, mort de rire...IL2 est à l'image de Falcon4, on en reparlera encore dans 10 ans vus la multitude de théâtres couverts....Bos comme CoD seront déjà aux oubliettes....hihi :hum:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#19

Message par *{64s}Tomio_I »

Voila ce qui s'appelle vraiment sortir quelque chose de son contexte et vous etes tous tombé dans le panneau :jerry:

CharlyX a un pb avec les invraisemblances d'IL2. Je lui ai répondu qu'a moins de passer bcp de temps à créer des trucs vu qu'il débute, observer les résultats, il n'arriverait pas à "contourner" les invraisemblances d'Il2 et donc autant passer sur BoS tout de suite qui n'a pas tout ces bugs (sans avoir le meme contenu évidemment mais ce n'est pas de ca dont il est question...)


Evidemment que les gens font ce qu'ils veulent offline autrement mais il fallfait comprendre qu'il n'y a pas d'avenir à "lutter" contre l'équilibrage d'Oleg...
Je ne parle pas pour IES enfin vu que je ne l'ai pas encore essayé.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#20

Message par BlackStaff »

*{64s}Tomio_I a écrit :Voila ce qui s'appelle vraiment sortir quelque chose de son contexte et vous etes tous tombé dans le panneau
:emlaugh: Voila ce qui s'appelle une pirouette-alouette-cacahuète comme savent si bien le faire les "homes-politiques" ! lol

Allez comme tu dis : chacun est libre ! ;) Le principal c'est de trouver et de croire en son jeu favori !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#21

Message par scapin51 »

Bonjour
la solution n'est elle pas d'équilibrer les camps? en offline ce n'est pas difficile à faire. De plus il ne faut pas oublier que dans une réalité certaine il y a des pilotes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer. Trop bons trop forts. Certains pilotes sont parfaitement capables de faire des trucs avec leurs zincs que d'autres n'arriveront pas à réaliser de leur vivant. C'est comme ça. On ne s'improvise pas Fonck ou Marseille. Quand a la version 4.o9 et 4.10 je les trouve bcp trop mécaniques. On peut anticiper leurs réactions. L'IA a fait de grands progrès et ce n'est pas fini. Comme avec les drones en fait. Sapiens se fait plumer. Je pense qu'il faut équilibrer les missions lors de leur création.

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#22

Message par larsenjp »

Eh bien, ça a l'air toujours aussi chaud entre les partisans de la 409 et le reste du monde...et pourtant j'ai décroché deuis un certain temps. Les rebelles de la 409... j'avoue que je suis assez impressionné. :notworthy ça me donnerait presque envie de me replonger dedans. :emlaugh:

Quant à l'équilibrage des missions, je pense qu'il y a eu pas mal de débats là-dessus, la question étant de savoir si on veut jouer ou simuler une certaine réalité historique où les missions n'étaient pas forcément équilibrées...

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#23

Message par Balto »

Je pense que tu te trompes de question Larsen.
La question est : pourquoi du temps de IL2 4.09 on avait acces à 4 niveaux d'IA :

1-debutant IA tres tres facile à vaincre
2-normal IA facile à vaicnre
3-veteran IA difficile à vaincre
4-as IA tres tres diffcile à vaincre

C'etait le panachage de l excellence, on pouvait monter des missions aux petits oignons.


alors que maintenant on a :

1-debutant IA tres tres facile à vaincre
2-normal IA tres tres difficile à vaincre
3-veteran IA tres tres difficile à vaincre
4-as IA tres tres difficile à vaincre

C'est le panachage foiré. On mets les IA tous en debutants : on se fait chier. On rajoute quelques veteran et la partie est injouable.
IL2 offline (puisque IA included) a perdu au change avec ce soit disant upgrade des IA.

ah et sinon je suis pas un rebel 4.09 , j'ai HSFX derniere version sur mon PC.
Ca m empeche pas d etre intelligent et de voir là où certains upgrades ont failli.

ah et un truc marrant les flak et les gunners aussi ont été boosté par la modif sur les IA, tres joli effet de bord et bien chiant.
On se croirait revenu au temps des golden bullet gunner de Oleg, ou mieux , des chars qui descendaient des me109 en plein vol.
Si on veut que des humains puissent massacrer des D3A Val avec des F4F3 (comme c etait historiquement) il est deconseillé de mettre autre chose que
IA debutant sur les Vals, ce qui impacte aussi sur les qualité du bombardier...
Donc bon niveau réalisme et historisme on repassera avec nos IA actuels.

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#24

Message par larsenjp »

Balto, désolé, je n'ai pas vraiment suivi l'évolution de la chose sur les disons deux dernières années. Autant dire une éternité. J'en étais resté à la rupture entre la 4.09 et la 4.10 ; sans compter l'apparition de CoD.

Dommage pour l'évolution de l'IA parce que, de mon point de vue, c'est quand même une pièce essentielle d'un simulateur. A moins bien sûr de considérer qu'on ne fait que du online et uniquement avec des joueurs humains. Pas évident...

Comme dit plus haut, il existait (et je suppose qu'ils existent toujours) des mods dans la 4.09 qui permettent d'ajuster exactement l'IA, et notamment le problème du "golden sniper" IA que tu évoques. Cela rend quand même les choses beaucoup plus vivables. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: La fonction ACES qui gâche totalement le jeu?! ...

#25

Message par BlackStaff »

larsenjp a écrit :Comme dit plus haut, il existait (et je suppose qu'ils existent toujours) des mods dans la 4.09 qui permettent d'ajuster exactement l'IA, et notamment le problème du "golden sniper" IA que tu évoques.
Oui !
En parlant uniquement des Mods entièrement publics il y a environ une dizaines de Mods qui corrigent certains aspects des IA de toutes natures... pour la 409 of course !
Les IA DCA qui ne tirent plus comme des malades les nuits nuageuses sans des projecteurs pour les seconder... les IA des chars... des nouveaux ordres pour les coéquipiers pour qu'ils s'attaquent à des cibles au sol... les gunners sont moins tireur d'élite... etc... etc...
larsenjp a écrit :Eh bien, ça a l'air toujours aussi chaud entre les partisans de la 409 et le reste du monde...
:emlaugh: Non pas du tout ! C'est l'inverse qui se produit régulièrement !
L'esprit des Rebels est simple : laissez nous jouer avec la 409 comme on veut et c'est tout !
Mais les Impérialistes viennent régulièrement nous casser les c... avec des remarques désobligeantes, acides, etc...
Donc je préfère dire :
Eh bien, ça a l'air toujours aussi chaud entre les partisans des 4.1x et les adeptes de la 4.09 !

Mais ce n'est pas le propos dans ce post.
Le propos est qu'un "non-IL2" vienne sur un forum pro-IL2 pour faire de la contre publicité pour sa vision d'un jeu de simu.
Si j'allais faire ça sur le forum de Clodo ou de BoS je me ferai jeter - avec raison - et je n'aurais rien à redire !

Je suis le méchant vilain Rebel ?
Ben oui ! Etant un "bricomodeur/convertisseur" de Mod 41x pour l'usage des Rebels 409 je peux attester d'attaques diverses et "avariées" par PM ou autres dont la version la plus light est : pourquoi tu te fais chier à convertir des Mods pour une vieille version de merde !
Alors faut pas s'étonner si parfois je grogne... même à tord parfois !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »