Bugs Seafire et autres TFM412

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Bugs Seafire et autres TFM412

#1

Message par scapin51 »

Bonjour,

Concernant la version TFM 412, grande buggueuse devant l'éternel, surtout le rationnel, j'ai des problèmes avec différents modèles de Seafire, modèles a partir de 1945 en gros. Lorsque je fais le plan de vol, le nombre d'appareils sélectionnés dans le FMB disparait... Kézaco? Si par exemple, je change le type d'appareil, plus de pb, et si je reviens sur le (les) seafire, alors le type d'appareil sélectionné auparavant reste à l'écran...Est ce une question de maps qui ne correspond pas à l'usage historique de l'avion? ou un gros bug?

le F4U sort son train d'atterrissage lors des piqués...Procédure sans doute interressante, quoique m'échappant un peu, to bug or not to bug?

Mon A26 ne veut pas prendre de marque de nationalité, ni de skin...

Tout ceci vous arrive t'il? est ce qu'il y a un mise à jour de la version? ou possibilité de solutions desdits pbs

merci
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Re: Bugs Seafire et autres TFM412

#2

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Pour le Corsair c'est normal,çà remplace les freins de piqué.
Pour le reste désolé je n'ai pas le TFM412. :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Re: Bugs Seafire et autres TFM412

#3

Message par scapin51 »

Bin merci pour ta réponse...pour le reste je pense être le dernier à m'en servir. Ce que je comprends car elle est aussi alléchante que décevante à l'usage. J'attends d'avoir fini le téléchargement d'Ies 2 et puis on verra bien...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »