Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#1

Message par I/JG2_Bouma »

Salut les pilotes voici un Mod son parmi les meilleurs jamais réalisés sur IL2 1946

Tiger UV3 adapté pour HSFX 7.0.3 la version d'il2 la plus utilisé actuellement en on-line

A dézipper à la racine du jeux tout simplement.

http://www.mediafire.com/download/xv573bgigiul7kg

Activation par JSGME

régalez vous et n'hésitez pas a poster vos vidéos ou commentaires.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#2

Message par Razneff »

Dis donc Bouma, j'avais vu que tu avais posté ça sur simhq; peux tu me dire si cet uv3 est gourmand niveau ressource? J'avais pu le faire tourner sur DBW à l'époque, mais avec hsfx, on dirait bien que mon vieux pc rencontre des problèmes de mémoire ("mesh paratroopers" au chargement de toute mission DGen)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#3

Message par I/JG2_Bouma »

Sur SimHQ ce n’était pas moi. Ce mode ne consomme pas plus de ressources que le jeux de base. Pour DBW je ne sais pas, je n'est jamais testé.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#4

Message par rollnloop »

Alors là chapeau, je n'espérais plus :Jumpy:

De ce que j'ai pu tester, ça marche du feu de dieu :cheer: :cheer: :cheer:

Est ce que les volumes des sons vent/moteur avec verrière ouverte sont différents suivant les avions ?
J'ai l'impression d'avoir un son vent plus fort en tempest qu'en P-40, à la même vitesse (200mph).

Mais à la limite on s'en fout, tellement c'est bon de retrouver l'UV3 :banana: :banana: :banana:

Merci tout plein, c'est toi qui l'as fait ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#5

Message par jeanba »

Oui, c'est une bonne nouvelle

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#6

Message par Razneff »

Sur simhq, pardon, je voulais dire sur sas.
J'ai retenté l'installe, ça marche dirait-on, sauf que je n'ai aucun son flyby :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#7

Message par I/JG2_Bouma »

C'est un bug assez connu ! regarde sur SAS il y a surement la solution. Chez moi ça fonctionne bien même les flybys.

Voici une petite vidéo avec ce Mod et bien d'autres que j'ai intégré à HSFX "tout seul comme un grand" Sorry un petit message subliminal :hum:



Un Très Grand merci à Tiger33 pour son travail Exceptionnel ainsi qu'a toute la communauté IL2 qui cultive l'esprit de partage.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#8

Message par Belly »

Merci pour ce lien de vidéo.

Les sons mis en scène sur cette magnifique carte retexturée (quel coup de jeune elle s'est pris !!!) ... pourraient donner des envies :innocent:
Un grand MERCI à pour ces moddeurs :notworthy
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#9

Message par tiger_33 »

611Sqn_Bouma a écrit :C'est un bug assez connu ! regarde sur SAS il y a surement la solution. Chez moi ça fonctionne bien même les flybys.

Voici une petite vidéo avec ce Mod et bien d'autres que j'ai intégré à HSFX "tout seul comme un grand" Sorry un petit message subliminal :hum:


Un Très Grand merci à Tiger33 pour son travail Exceptionnel ainsi qu'a toute la communauté IL2 qui cultive l'esprit de partage.
Mais de rien.
Ce fut un plaisir (parfois très difficile certes) de créer ce Mod .
Alors un très grand bravo a toi d'avoir adapter celui ci a la version apparemment la plus utilisé..cela lui redonne une nouvelle vie et franchement
si ça peut faire plaisir a un maximum de monde et bien tant mieux :yes: car c’était la l'unique but de ce Mod .
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#10

Message par rollnloop »

Unénorme merci à Tiger pour le mod original et à Bouma pour l'adaptation en HSFX 7.03 :notworthy
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#11

Message par C6_Dore »

Beau travail, un grand merci à Tiger et à la personne qui a réalisé l'adaptation pour HSFX7. A propos du fly by défectueux que j'avais aussi, j'ai simplement désactivé tous les autres modes, activé les sons UV3 puis réactivé les autres modes un par un, le problème est résolu, ne me demandez pas pourquoi...
Je mets ce mode sur ma base de données ASAP
Dernière modification par C6_Dore le sam. févr. 20, 2016 6:56 pm, modifié 1 fois.
Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#12

Message par Razneff »

Problème résolu pour moi aussi, "tout seul comme un grand": en passant les graphismes du paysage sur "perfect" - il semblerait que cela soit nécessaire pour que l'UV3 fonctionne correctement? Ceci dit, je vais tenter ta solution aussi, Dore, parce que mes "problèmes de mémoire" viennent, pour certaines campagnes DGen lourdes (très lourdes, avec 50-60 avions qui apparaissent d'autorité alors que mon "airdensity" est réglé à "low"!), de là semble-t-il. Ce mod est magnifique, merci Bouma, merci Tiger!

ddvd69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 09 mai 2005

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#13

Message par ddvd69 »

Bonsoir les experts.
Justement je fais comme C6_Dore, je vire tout, je mets à droite Tiger UV 3, mais du coup quand je veux remettre le fly by j'ai le message suivant :
".preload" has already been altered by the "Tiger_33 UV3 for EXPERT mode" mod.
"34fa5cfeedc3bbd2" has already been altered by the "Tiger_33 UV3 for EXPERT mode" mod.
et pareil si je met en mode simple et non expert et du coup le Tiger UV 3 est grisé (donc désactivé je suppose). Et si je mets le Tiger UV 3 seul, pas de fly by bien sûr ce qui rend triste quand on presse la touche F3.
Y'a un truc que je fais pas correctement ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#14

Message par rollnloop »

Faut en mettre qu'un à droite ddvd69, UV3 si tu es en HSFX standard, UV3expert si tu es en HSFX expert.

J'ai bon ?

ddvd69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 09 mai 2005

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#15

Message par ddvd69 »

Au temps pour moi, j'avais rien compris ! Je mettais aussi le Tiger fly by. Je viens de relancer le tout et j'ai bien ET la vue fly by ET le son MONSTRUEUX (surtout au casque, un régal !) du gros moteur à piston du Bf 109 G 14. Terrible on se croirait en meeting à la Ferté Allais avec les canons et les mitrailleuses en plus. Super boulot de Tiger 33. Je vais me faire une mission d'attaque de 24 bombardiers quadrimoteurs en formation j'en salive d'avance.
Un grand merci à tous ces magiciens qui nous prolongent éternellement le vieux Chtourmovik qui va souffler ses 15 bougies quand même !

FoxMulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 décembre 2007

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#16

Message par FoxMulder »

Salut amis pilotes,

chez moi ça ne marche pas. J'ai eu beau installer à plusieurs reprises, enlever puis remettre les mods dans tous les sens, rien à faire.
J'ai un son tout pourri et je n'entends même pas les mitrailleuses de mon Hurricane dans le cockpit.
Ai-je raté un truc ?
A l'aide, help, hilfe, ayuda !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#17

Message par rollnloop »

Tu as HSFX 7.03 avec un son qui marche au poil, sans aucun mod par dessus et sans activer le "tiger fly by" là dessus tu essayes de mettre l'UV3 et ça merdoie, j'ai bien compris ?

FoxMulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 décembre 2007

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#18

Message par FoxMulder »

Avec ou sans mods, le son reste toujours le même, c'est à dire pas terrible.
J'ai l'impression que ça vient de HSFX car je le ne vois plus mentionné quand je démarre le jeu. Je le réinstalle pour voir.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#19

Message par rollnloop »

Avant de réinstaller, il faut activer "HSFX history mod" avec jsgme pour que HSFX soit actif.

FoxMulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 décembre 2007

Re: Tiger UV3 pour HSFX 7.0.3

#20

Message par FoxMulder »

C'est bon, ça fonctionne après la réinstallation de HSFX.
Effectivement, ça décoiffe ! Merci au concepteur de ce mod.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »