Parser de Log IL2 HSFX7

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Parser de Log IL2 HSFX7

#1

Message par Tabarnak »

Salut à tous,

je voulais savoir si il existait un parser d'eventlog pour IL2 HSFX7 qui, couplé avec les informations contenues dans le fichier mission correspondant (.mis), pouvait sortir de manière intelligible l'ensemble des statistiques pour toutes les unités air, sol et mer d'une mission en mode "Coop" :
  • Afficher l'ensemble des évènements importants (dommages et destructions) en texte compréhensible
  • Afficher les résultats des pilotes ayant participé à la game (sans forcément toutes les stats de % coups au but, ... juste des les objets endommagés ou détruits)
Cerise sur le gâteau : Existerait-il un programme permettant à partir de l'eventlog et du fichier mission d'origine de créer un nouveau fichier mission en :
  • Supprimant toutes les unités détruites lors de la mission jouée
  • Supprimant l'ensemble des unités aériennes et tous les mouvements maritimes et au sol sauf le dernier waypoint
  • Ajoutant les dégâts subis par les "décors" lors de la mission
  • Reprenant le même paramétrage de la mission précédente (MDS, MODSLOT, ..) ... Bon pour ce point là vous me direz qu'un simple copier/coller suffirait ...
Cela permettrait d'avoir un template se basant sur la situation de fin de la mission précédente en ayant bien pris en compte les dégâts et destructions infligées.
Merci d'avance pour votre aide :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#2

Message par PatCartier »

Il y a bien SEOW mais je crois que tu connais déjà.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#3

Message par Tabarnak »

Salut PatCartier,

oui je connais déjà SEOW, mais là je chercher simplement un outil moins complexe à gérer et surtout demandant moins de préparation pour réaliser une campagne où je puisse parser et afficher les résultats de chaque mission simplement (format texte) et qui puisse repartir des positions et unités à la fin de la mission précédente ... D'autre part, la carte que je souhaite utiliser pose apparemment problème avec SEOW ...
Image
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#4

Message par EMS_Jo »

Salut,

Regarde peut-être du côté du MLR : http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/ et cherche la rubrique IL2MLR2 201.
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#5

Message par I/JG2_Bouma »

tu peu le trouver ici mais ça ne fonctionne pas sous HSFX qui est dédié aux campagnes SOEW.

http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

manuel d'utilisation dans la section aide du logiciel en Français svp !

Il ne génère pas de missions évidement, ce que tu demande n’existe tout simplement pas ! en même temps tu demande un peu la lune lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#6

Message par Tabarnak »

Merci Jo et Bouma,

j'avais déjà effectivement regardé IL2 MLR, mais il ne date pas d'hier (certaines cartes semblent ne pas être prises en compte) et je voulais l'utiliser sur HSFX7.

@Bouma : Je suis loin de demander la Lune, quand j'ai utilisé SEOW, ça c'est la Lune, là je serais plutôt au niveau d'une demande de type Spoutnik lol ... Un "simple" parseur de .mis et d'eventlog générant un rapport et un nouveau .mis à l'identique du précédent purgé des unités détruites et des WP des unités sauf le dernier de chaque unité ferait l'affaire :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#7

Message par C6_Dore »

Salut Tab ^^
Effectivement à ma connaissance seul IL2MLR peut répondre en partie à ta demande. L'ajout d'une carte est assez simple en suivant le manuel. Attention, cependant, certaines options d'IL2MLR génèrent des scripts en temps réel, suivi de la position des pilotes par exemple par activation d'une commande du jeu (saumons d'ailes par exemple) qui peuvent générer des conflits en campagne SEOW. Lors de la désinstallation d'IL2MLR, il faut impérativement supprimer cette commande de script dans le dossier racine du jeu. IL2MLR fonctionne avec n'importe quelle version du jeu. En revanche, IL2MLR ne gère pas l'actualisation du stock comme le fait SEOW.
Image
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#8

Message par KWM_Spit973 »

Tabarnak a écrit : j'avais déjà effectivement regardé IL2 MLR, mais il ne date pas d'hier (certaines cartes semblent ne pas être prises en compte) et je voulais l'utiliser sur HSFX7:
Pour les cartes ce n'est pas un problème, pour ce que tu souhaites faire, dans le log de MLR il a les objets détruits. (avions, véhicules)

Par contre vu leur notifications dans le fichier log MLR bonjour la galère, pour savoir qui appartient a qui, gros travail de comparaison avec le fichier .mis mais pas infaisable.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: Parser de Log IL2 HSFX7

#9

Message par Tabarnak »

Merci beaucoup JP et Spit pour vos réponses :yes:

je vais me repencher dessus pour voir si il convient à mes besoins.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »