IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#1

Message par Matoche »

Hello,

IL-1946 en promo sur GOG (75%).
https://www.gog.com/game/il_2_sturmovik ... tm_term=FR

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#2

Message par Lukin »

je remonte se poste pour le signalé il est en francais maintenant.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#3

Message par Jallie »

vraiu qu'à 8,89 € c'est presque cadeau

mais ...

Sorti le :
15 décembre 2006
Taille :
6.5 GB

on achète quoi en fait ?
je profite pour vous poser cette question ? c'est le moteur du jeux ... avec les DLC qui vont avec BOS BOM et bientot BOK ... et qu'il faut par la suite acheter ensuite ?

excusez mon ignorance ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#4

Message par rollnloop »

C'est un autre jeu, qui n'a rien à voir avec BOS,BOM,BOK, etc.... plus vieux, moins joli (mais regardable une fois moddé), avec beaucoup, beaucoup plus d'avions disponibles et de cartes sur lesquelles voler.
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#5

Message par JG13~Wulf »

C'est le simulateur de vol le plus complet pour les warbirds que tu puisses trouver.
En bref, tu as tous les front et avec certains pack mod, près de 700 appareils pilotables.

C'est bien pour ca qu'au JG13 on reste dessus en attendant ^^
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#6

Message par Jallie »

merci à vous pour les réponses

erreur d'approche de ma part donc
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#7

Message par BlackStaff »

JG13~Wulf a écrit :En bref, tu as tous les front et avec certains pack mod, près de 700 appareils pilotables.
Bien plus... ;) on dépasse les 1000 avec les Mods.
Et il est vrai qu'avec les Mods ou les packs de Mods il devient une référence, une légende... :Jumpy: :banana:
Bon il est vrai que dans les Mods on trouve de tout... du bon... du très bon... du légendaire... et hélas de la daube... :crying:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#8

Message par Jallie »

je suppose pas de cockpits cliquables ? et pas de VR ... trop vieux !

c'est bien 1000 avions pilotables ... mais o_O c'est trop pour moi :Jumpy:

je viens de faire 15 ans avec UN SEUL !!! et il se suffisait amplement

là ...je suis à x4 avec les warbirds de DCS ... et c'est presque de trop !!! pour les posséder COMPLèTEMENT en vol :emlaugh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#9

Message par JG13~Wulf »

Ca reste simplifié par rapport à DCS. Mais toutes les tactique et technique que j'utilise sur 1946 je peux les utiliser sur DCS. C'est une super base. Ensuite, dans les 1000 avions, ca parait énorme, mais tu as très souvent 15 - 20 fois le même avions dans toutes ses versions.

Le Fockewulf par exemple (et je ne te cite pas tout) :
A1, A2, A3, A4, A4 Ata, A4 MW50, A5, A5 Ata, A5 U14, A6, A6 R8, A7, A7 Sturm, A8, A9, D9, D9 Late, F3, F8, G3, G8.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#10

Message par hawax270 »

Pourtant chaque version à ses différences :yes: , performance moteur, amélioration du blindage, conversion en chasseur-bombardier (les premières version du 190 tendent plus vers la chasse et les toutes première ne possèdent même pas de portes bombes.

"Fw 190 A-1 102 exemplaires, première série de chasseurs, moteur BMW 801 C-1, 4 mitrailleuses MG 17 de 7,92 mm synchronisées (deux sur le capot moteur et deux à l'emplature des ailes) et 2 MG FF dans les ailes."

les sous version
-Fw 190 A-1/U1: remotorisé avec un BMW 801 D-1
-Fw 190 A-1/U2: remotorisé avec un BMW 801 D-2

comme tu peux le voir le premier FW190 de série est effectivement un chasseur, à la différence du Fw 190 A-2/U3: avion d'attaque au sol, avec lance-bombe ETC 501 ventral, sans les MG FF, blindages supplémentaires.

voila pourquoi IL2 1946 est un super jeu. Et imaginons que IL2 1946 sois remis au goût du jours (graphiquement par exemple) :yes: ce serait super mais bon, je sais, cela est impossible :emlaugh:. Mais il faut bien rêver dans la vie :yes:
Image

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#11

Message par Olaf_[RET] »

Je plussoie : achetez massivement ce jeu ( puis moddez-le , les modpacks créés par des amateurs passionnés sont gratuits : on peut les trouver sur le remarquable site de C6_Dore :
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/ ) .
Il offre le meilleur rapport qualité/prix et complexité/jouabilité parmi les simus .
Il prend tout son sens en mode multi-joueurs , permettant d'accueillir plusieurs dizaines de joueurs dans une mission .

En outre , il comporte un volet aéro-naval ( porte-avions et avions embarqués ) , ce qui est assez rare dans un simu .
Il couvre toute l'histoire de l'aviation , de 1916 à 2046 ( NB. je concède qu'il y a peut-être des anomalies dans l'utilisation des missiles en mode multi-joueurs . Mais on peut espérer que cela sera résolu ) !

On peut considérer que ce jeu est quasiment open source , les moddeurs pouvant déployer leur créativité ( et les joueurs aussi en créant des missions : les possibilités sont immenses ) , tandis qu'avec les autres simus réçents , on paye un prix fort et on est captifs d'un système . C'est l'aspect philosophique de la question !

De mon côté je suis hors ligne ces temps-ci , mais dès que je le pourrai , je proposerai à nouveau des missions en espérant que de nombreux joueurs y participeront ! ( j'ai une préférence pour les missions uchroniques et " what if " :cheer: )

NB. Regardez mes vidéos sur Youtube svp ! ( et "likez"-les si vous les appréciez , svp , cela permet d'améliorer leur référencement ! )
https://www.youtube.com/user/FJG300Olaf/videos
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#12

Message par JG13~Wulf »

F/JG300_Olaf a écrit : De mon côté je suis hors ligne ces temps-ci , mais dès que je le pourrai , je proposerai à nouveau des missions en espérant que de nombreux joueurs y participeront ! ( j'ai une préférence pour les missions uchroniques et " what if " :cheer: )
Ca serait avec plaisir :D
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: IL-1946 - Soldes à 75% chez GOG

#13

Message par jeanba »

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »