Course I16

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Course I16

#1

Message par JG13~Wulf »

Salut à tous !

J'ai récemment fais quelques recherches pour déterrer I-16 CUP ainsi que les courses des C6 Air Race qui ont été joué il y a quelques années (merci Barda :D).
Après quelques test sur HSFX 7 où la plus part de ces maps fonctionnes, je me demande si des pilotes seraient intéressé par (re)faire quelques courses avec nous, au JG13.

On a pas encore vraiment de date fixe pour les lancer. Mais si je vois quelques personnes intéressées, je propose de fixer quelques rendez-vous (probablement fin du mois et au cours de l'été).

A bientôt ! :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Course I16

#2

Message par Barda »

Que de souvenirs avec ces airraces

Je reinstallerai 1946 rien que pour ça
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Course I16

#3

Message par JG13~Wulf »

C'était très drôle en effet ^^
IL-2 n'a jamais quitté le PC, mais c'est vrai que ca me ferait le réinstaller aussi ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Course I16

#4

Message par Barda »

C'est le PC qui a été reformaté......
IL2 est dessus mais faut qu'il remarche et soit mis à jour.....

En tous cas merci de refaire des races !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Course I16

#5

Message par JG13~Wulf »

Encore quelques corrections et la majorité des cartes seront fonctionnelles. Quelques bug avec les cartes I16 CUP.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Course I16

#6

Message par JG13~Wulf »

Je vous propose de se rejoindre samedi à 21h00 sur le TS C6 !
Je ferais un pack avec les maps que j'ai et qui fonctionne sans soucis et les skins de I-16 que j'ai pu trouver. ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »