il2 et steam

IL-2 1946

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

il2 et steam

#1

Message par Super-Zozio »

Bonjour a tous,
voila bien longtemps que je n'ai utilisé mon DVD d'il2 1946 et la plus moyen d'installer il2, mon dvd est comme vide.....
alors si je l’installe depuis steam (il2) je pourrais le patcher de la même façon?
et idem pour les pack?

Merci de vos avis
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: il2 et steam

#2

Message par JG13~Wulf »

Salut, si tu as win 10, tu auras des soucis.
Il te faut un jeu déjà installé que tu puisses copier coller dans ton ordinateur.

Check MP.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: il2 et steam

#3

Message par Montyshire »

Zozio check tes MP.
Avatar de l’utilisateur

SebusGoodus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 09 septembre 2017

Re: il2 et steam

#4

Message par SebusGoodus »

Salut,

Je suis nouveau sur le forum.
JG13~Wulf, peux tu expliquer pourquoi il y aura un soucis avec Win10?
J'ai acheté IL-2 Sturmovik 1946 il y a quelque temps, mais je ne l'ai pas trop testé. J'avais voulu jouer en ligne avec pote sur une session privée, mais jamais réussi à se rejoindre sur la partie.
J'ai looké les différentes discussions, mais j'ai pas trouvé d'autres discussions traitant du problème avec IL-2 et Steam.

Merci d'avance,

Bonne journée,

SebusGoodus
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: il2 et steam

#5

Message par JG13~Wulf »

Alors je vais noté ici les deux problèmes qu'on rencontre en général avec WIN 10 et Steam.

Win 10 :
Le jeux ne veux pas s'installer. Le jeu étant vieux, il ne parvient pas à s'installer sur le nouveau windows. Il faut donc utiliser une autre machine pour installer le jeu et faire un copier coller du dossier (ensuite les mise à jours ca passe). C'est pourquoi au JG 13 on a des liens vers le jeux complet déjà installé. Cela nous permet d'envoyer le jeux en état de marche à qui le souhaite. Une fois décompresser, il suffit de le mettre à jeu à la version souhaité et ca marche.

Steam :
Ce n'est pas un problème qui apparait à chaque fois, mais assez régulièrement quand même. Voici une méthode pour corriger le problème :
http://jg13.1fr1.net/t186-connexion-impossible

Je pense que tu es dans ce cas.
Si ton problème persiste, n'hésite pas à envoyer un MP. Je suis en congé pendant 10 jours, je peux venir jeter un oeil sur le TS C6 ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Re: il2 et steam

#6

Message par =Flash= »

Salut , j'ai le meme problème . si quelqu'un peux m'aider , j'ai Windows 7 pro en 64bits . quand je télécharge le patch il s'installe pas dans le bon répertoire ...
alors j'ai sélectionner le répertoire de steam , mais maintenant le jeu se lance meme plus
help me please !
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: il2 et steam

#7

Message par JG13~Wulf »

Si tu es disponible, passe sur le TS C6 ce soir ;)
(21h00)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »