Plantage

IL-2 1946

Topic author
Negan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 décembre 2016

Plantage

#1

Message par Negan »

Bonjour à tous
Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait maintenant 1 mois que mon Il2 1946 plante tout seul, mais dans situation bien précise
Pour faire simple quand un avion ( peu importe lesquelles ) et un bateau ( peu importe lesquelles ) se trouve à moins de quelque kilomètres le jeu crash.
- Il faut savoir que même si se n'est pas mon avion ça crash,
- peut importe la carte (QMB et Éditeur),
- Que l'ont voit le bateau ou l'avion sur l’écran cela n’empêche rien.
- Aucun n'avion seul ne crash, ni aucun bateau seul ne crash.
Voila voila, merci d'avance à ceux qui me fileront un coup de mains.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: Plantage

#2

Message par Montyshire »

Salut, si tu veux que quelqu'un t'aide il faut donner des infos supplémentaires.

- Tu utilises un mod? si oui lequel? As tu rajouté quelque chose d'autres qu'un mod? bref plus tu donnes des infos sur ta version mieux c'est.

Idéalement, c'est d'avoir toujours une version sauvegardée que tu utilises pour écraser celle qui pose des pb.
Pour ton pb je ne vois pas ce qui se passe.

Topic author
Negan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 décembre 2016

Re: Plantage

#3

Message par Negan »

Oui je suis en 4.12.2 avec le packmod TFM412 (avec d'autre mods graphic/sound encore ajouté dessus) se qui fait que s'est une version relativement instable.
Mais je me posait une question, il n'y a pas un système ou autres pour avoir un rapport de crash justement ?
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Plantage

#4

Message par JG13~Wulf »

Tu peux demander aux jeux de faire un log dans ton conf.ini. De la tu pourras retrouver l'erreur. Mais ne t'attend pas à autre chose que : résintallation ...

Quand je mettais des mods sur mon jeu, je les plaçais un par un et faisait des test intensif sur tous ce qui me passait par la tete ...
Essais de map, chargement des la majorité des appareils, saut en parachute, ...

Si j'avais un soucis, j'annulais l'étape précédente et j'essayais de corriger. Ici, si un bug se présente, c'est que ta dernière séance de modification s'est mal déroulé. A moins d'avoir une idée précise de tes dernières moddif, tu es parti pour réinstaller le jeu malheureusement.

Je suis passé de nombreuses fois par là à l'époque :(
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Topic author
Negan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 décembre 2016

Re: Plantage

#5

Message par Negan »

Je suis aussi passez par la de nombreuses fois, mais généralement mon jeux plantait au démarrage, et non de cette manière, je vais essayer de retrouver ce que j'ai changé en dernier alors, merci.
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Plantage

#6

Message par JG13~Wulf »

J'ai déjà eu des crash comme ca et les raisons sont assez varié. Une fois c'était une 3D qui plantait. J'avais installé des nouvelles 3D pour des objets aux sol et a chaque fois qu'une en particulier voulait charger, ca plantait. Pareil avec des effets. Les impactes avec l'eau faisait crash.

Ca dépend du mod.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »