IL2 1946 DVD Bonus

IL-2 1946

Topic author
DSE76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2018

IL2 1946 DVD Bonus

#1

Message par DSE76 »

Bonjour

J'ai pour projet la création d'un site de jeux vidéos avec un article décortiquant chacun d'entre et, comme je suis un grand fan de simulateur de combats aériens, IL2 Sturmovik fait parti de la liste.

J'ai appris sur Wikipédia que la version 1946 a un DVD bonus avec un making of du jeu. Ça m'intéresse beaucoup mais pas moyen d'obtenir un exemplaire où que ce soit. Vous savez où je pourrais trouver un exemplaire ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL2 1946 DVD Bonus

#2

Message par JG13~Wulf »

Ca fait si longtemps que j'ai pas réouvert la boite (installation à partir d'une 4.07 déjà sur PC), que j'avais oublié la présence de ce CD bonus ^^


J'ai la même boite que sur ce lien(version francaise donc à quelques détails près) et j'ai le disque bonus avec. Mais je ne sais pas ce qu'il contient ^^

Attention que le CD ne se lit pas facilement sur des PC win 10.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Topic author
DSE76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2018

Re: IL2 1946 DVD Bonus

#3

Message par DSE76 »

Hum, intéressant. Mais il n'y a aucun moyen pour vérifier si la boite contient bel et bien le DVD Bonus.
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL2 1946 DVD Bonus

#4

Message par JG13~Wulf »

Sur la boite du mien, c'est marqué au dos. ^^
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Topic author
DSE76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2018

Re: IL2 1946 DVD Bonus

#5

Message par DSE76 »

Malheureusement, il n'y a pas le dos de la boite et aucun moyen de contacter le vendeur pour vérifier. Amazon n'est pas Priceminister.
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: IL2 1946 DVD Bonus

#6

Message par C6_Dore »

Voilà le contenu :

Image
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »