Quel patch pour il 2 sturmovik

IL-2 1946

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#1

Message par youpi »

Je viens de m'acheter Il2 sturmovik et je ne sais pas quel patch lui apliquer. :blink:

Dans ce post : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=14805, il est dit qu'il faut apliquer le patch 1.1a(je ne le trouve pas dans la bibliothèque c6)

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour patcher mon jeux?(j'aimerais jouer en mode online par la suite,s'il reste des joueurs qui jouent encore a il2 :rolleyes: )

J'ai remarquer que au bout d'un certain temps de jeux le jeux ce fige et reste bloqué et je ne peut plus rien faire, je suis obliger de quitter a la sauvage.

J'ai une bonne config pour faire tourner ce jeux je pense de plus je mets tout les détails a fond.

(Athlon 2800+, Ati 9000Pro, 512 de ram et Windows Xp pro).

Je précise que j'ai les derniers driver a jour pour ma carte graphique.

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#2

Message par Fraco »

heu non rien, j'ma trompé!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#3

Message par youpi »

T'aurais pas une idée pour m'aider?

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#4

Message par BG's-RICH »

La version finale de IL2 est la 1.2. Il te faut donc appliquer ces 2 patches dans l'ordre :

Le premier ici : Patch 1.1a

Et le second là : Patch 1.2

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#5

Message par youpi »

Merci Von Richthofen pour ton aide, je vais télécharger tout ça et je te tiens au courant.
Est-ce qu'il existe des escadrilles jouant encore a Il 2 on line?

Encore merci pour ton aide et bon vol!!!!!!

Ps : Bo p'tit matos que tu as la j'ai vu que tu avais une Strat Us aussi :rolleyes:

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#6

Message par youpi »

Voila j'ai patcher le jeu en 1.1a puis en 1.2 ça marche mais maintenant j'ai 2 problèmes.
Le premier c'est au niveau de l'audio quand quand je pousse les gaze a fond ou quand je croise un autre avion il se produit un bruit de moteur désagréable comme un crissement . :blink:

Le second c'est quand je lance une missions d'entrainement (je prend le décollage comme exemple),la mission se lance normalement allumage des moyeurs etc...

Mais quand il montre comme aller vers le taxiway, il accroche un avion et perd la moitié d'une aile au passage.La mission continu alignement sur la piste(en fait l'avion n'est pas du tout aligner il est a coté de la piste dans le champ) puis il sort les volets.La suite est beaucoup plus drole quand il s'agit de pousser les gazs pour prendre son envol l'avion se viande lamentablement :lol: (avec la moitié d'une aile en moins c'est sur c'étais prévisible).Ensuite j'ai un message echec de la mision mais elle se poursuis,j'ai toujours les messages a l'écran mais comme l'avion est totalement bouziller ça sert pas a grand chose.

Je tiens a préciser que c'est la même chose pour toutes les missions d'entrainement,a chaque fois le même constat l'avion se crache.Plutôt étrange
comme leçon de pilotage <_< .

Est-ce- que ces deux problème sont normaux après avoir patcher le jeux car avant je n'avais pas ces problèmes.

Merci pour vos réponses

Bon vol!!!!!

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#7

Message par BG's-RICH »

Pour les missions d'entrainement, c'est normal : les patches corrigent les modèles de vol ce qui engendre des aberrations.
Pour le son, désactive l'accélération matériel dans les settings du jeu et tout devrait rentrer dans l'ordre (le moteur sonore a toujours été le point faible depuis IL2 premier du nom !)

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#8

Message par youpi »

C'est bon j'ai désactivé l'accélération matériel et ça marche mis a part quelques petit crépitements par moment mais c'est pas trop grave.
Sinon y'aurais pas un moyen pour récupérer les entrainements car comme je suis un bleu ça m'aide bien.

Merci pour ton aide.

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#9

Message par BG's-RICH »

Non, tu ne peux utiliser ces missions d'entrainements que sur une version non patchée !
Cependant, elles ne sont pas si indispensables que cela ;) !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »