Pourquoi parler de résultats financiers d'ATI alors que ATI n'existe plus ?MS Galileo a écrit :Je vais pas enfoncer ATI car j ai une ATI sur mon PC jeu mais vu les résultats financier de la boite depuis qqles années (en fait depuis qu AMD l a racheté) elle risque de pas durer .
Vis à vis du GPGPU c'est utilisé depuis pas mal de temps dan les calculateurs (super les projets de calcul à concevoir dans la perspective d'utiliser un GPU) ou bien pour ce qui est outil de rendu (le GPU est utilisé dans certains moteurs de rendu pour le raytracing).
Non elle a été produite pour le grand publique que pour les benchs et pour la com de Nvidia, pas pour du multimoniteur ou autre (qui nécessiteraient plusieurs cartes dans tous les cas)." a écrit :La Titan a ete produite pour les joueurs qui font du multimoniteurs en haute résolution >2K , sur ce créneau elle bat même la ARES II.
Apres les tests des sites je m en mefis beaucoup certains trouve la HD7970Ghz qui surpasse la titan alors que d autres l inverse et pis aucun a ma connaissance tests les simu de vols ce qui nous intéresse ici quand même un peu.
Disons que j'ai l'impression que les gens qui se baladent dans cette section du forum sont souvent plus pro-Nvidia que "entre les deux"." a écrit :Pas compris