Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#1

Message par Skull Leader »

Salut,

J'ai une question un peu boulet mais j'ai toujours plus ou moins désinstallé les drivers de mes cartes graphique à l'arrache et là avant de changer les anciens drivers de mon vieux PC je voudrais savoir s'il y a un ordre pour supprimer les drivers et autres application Nvidia qui sont installés avec les drivers.

Je vous joins un screenshot des différents drivers + logiciels Nvidia qui sont installé sur mon vieux PC, est-ce que vous sauriez me dire par quoi il faut commencer à supprimer, drivers et après les logiciels Nvidia ou l'inverse ?


Image

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#2

Message par sport02 »

je finis par les pilotes graphiques .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#3

Message par Yan »

Si tu veux tout supprimer, supprimes dans l'ordre que tu veux, y'a aucun soucis
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3202
Inscription : 18 mars 2002

Re: Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#4

Message par zeufman »

En principe, tu installes par dessus, et cela mets à jour ce qui a besoin de l'être.
C'est le bon côté nvidia
Jamais eu de probléme en faisant ainsi
je garde juste une trace des mes drivers téléchargés, pour la cas, où je veuille revenir aux précedents
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#5

Message par Yan »

zeufman a écrit : C'est le bon côté nvidia
Bah la plupart (tous?) les drivers peuvent être mis-à-jour comme ça, pas besoin d'être juste chez Nvidia hein :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#6

Message par Skull Leader »

Salut les amis,
Je tiens vraiment à vous remercier pour vos conseils et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt à vos messages.
Bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un ordre pour supprimer des drivers et soft Nvidia ?

#7

Message par LOLOF1 »

De rien Skulleader

Pour desinstaller tous tes pilotes de A à Z ,cets vraiment que tu sois dans un sacré Kaka graphique ou tu tire les,cheveux car tu trouev pas la,solution :emlaugh:

Sinon comme,le,dit si bien sport 02 ,avec amd,ou Nvidia mdr Yan , :Jumpy: tu installe des nouveaux pilotes graphique sur les a zincs et roule ma poule a 99% :yes:

Si tu a des freeze alors la oui tu vire tout

Aplushhs. Skulleader :notworthy
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »