Nouvelle Carte Graphique Nvidia PC portable: GTX970M-980M

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Nouvelle Carte Graphique Nvidia PC portable: GTX970M-980M

#1

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX GPU PC PORTABLE NVIDIA GTX 970M/980M enfin la PUISSANCE o_O o_O

Du JAMAIS VU

NVIDIA viens de présenter sa nouvelle génération de GPU mobile pour pc portable :notworthy

Et ENFIN oui ENFIN ce n'est pas des GPU renommer mais de vrai GPU de nouvelle génération :

MAXWELL en version mobile
Image
Et en le comparant dans pleins de sites internet en test on découvre "Maxwell" dans toute sa puissance o_O
Image

A peine moins puissant de 15 /20% qu'une carte graphique Gtx970/980 des pc desktop classique :shock: :shock:
Image
Et cela C'est du jamais vu depuis X années o_O même jamais de mémoire ???
Image

On avais pas vu cela depuis l'informatique moderne un GPU moderne presque aussi puissant que sa version Desktop ???? o_O 80% de la puissance du GPU Gtx 980 desktop incroyable
Image
NVIDIA même avec des GPU toujours graver en 28nm pilote de C6 ,a optimiser l'architecture pour nous vendre envi de la NOUVEAUTE ET DE LA PUISSANCE ENFIN

FINIT depuis 3 ans les GPU renommer sur la même base dériver des GPU fermi mobile :hum:
Image
Image
Ces 2 Benchs sont INCROYABLE ON EST A PEINE AVEC UN PC PORTABLE ,seulement MOINS PUISSANT QUE DE 10% qu'un PC classique avec son proçesseur INTEL Core I7 4770K et la même carte graphique GTX 980

Donc des Benchs enfin ,d'une puissance que l'on soupçonnait même pas pour des pc mobile!!!!

Plus la contenance énergétique de Maxwell et l'on tiens un des meilleurs GPU mobile depuis des lustres

Et les fabricants comme ASUS .msi ou gigabyte n'ont pas traîné rpour présenter des PC portable de haute volée et des Benchs tip tip des tous dernièrs jeux enfin jouable en fullHd !

Ces GPU mobile d envi dia préfigure les futurs GPU mobile qui pourront nous faire jouer sur des PC portable équiper d'écran 4K :exit:


Aplushhss

TimRafale
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 avril 2017

Re: Nouvelle Carte Graphique Nvidia PC portable: GTX970M-980M

#2

Message par TimRafale »

salut !
j'ai acheter il y a pas longtemps, un Msi GE72 Apache pro avec comme config : i7 6700HQ, GTX970M 3Gb, 16gb DDR4... :notworthy j'en suis TRES Content, je suis à 60 fps stable sur BF1 en "élévé".
Cependant étant passionné d'aviation, je me lance dans la simulation (en particulier DCS et War Thunder). Que pense tu de ma config pour débuter tranquillement sur DCS ? Cela vaut la peine de me lancer sérieusement dans dcs avec ce pc ou il vaut mieux attendre un config plus puissante au niveau du GPU pour profiter pleinement de ce magnifique simu ?
merci beaucoup d'avance et bon vo :yes:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Nouvelle Carte Graphique Nvidia PC portable: GTX970M-980M

#3

Message par Psycho »

Salut, ta machine à les prérequis pour DCS, tu pourra le faire tourner sans problème.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

TimRafale
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 avril 2017

Re: Nouvelle Carte Graphique Nvidia PC portable: GTX970M-980M

#4

Message par TimRafale »

Super merci !
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »