Petits soucis de branchements

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Petits soucis de branchements

#1

Message par peyo »

Bonjour,
J'ai comme CG une AMD Radéon HD7450 1 Go de RAM. Elle possède une sortie DVI qui est reliée à mon moniteur, logique.
Il y a une seconde sortie HDMI dessus, sur laquelle je veux connecter un second moniteur (entrée VGA, j'ai raccordée au PC via un adaptateur VGA/DVI et un DVI/HDMI, je sais ça fait beaucoup de raccords).
Hélas le PC ne détecte pas ce second écran, est ce normal car impossible à faire ou bien dois je faire quelques manips supplémentaires ?
Merci pour vos réponses...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Petits soucis de branchements

#2

Message par LOLOF1 »

Salut Peyo :yes:

Hop la ouille ouille tu a mis trois adaptateur si jai bien compris au total mais faut pas s'étonner sue cela fonctionne pas !

Et puis il te faut un adpatateur avec un convertisseur actif qui ETS equiper d'une puce IC qui vas te convertir ton signal Numérique /analogique sous 480/720P !

Achete cet 2 adpatateurs au choix suivant tes moyens Vga/Hdmi et tout iras pour le mieux Peyo :Jumpy:
Modele le plus cher :
http://www.conecticplus.com/cable-hdmi- ... audio.html
Moins cher mais limiter en 480P mais il a quand même aussi un câble usb pour alimenter le boitier soit brançher avec un cable Vga ton ecran +brançher la prise USB sur ton PC + brancher la prise Hdmi a ta carte graphique :yes:

Aplushhs :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: Petits soucis de branchements

#3

Message par peyo »

Merci Lolof. J'ai laissé tombé et changé ma conf...
Un gentil admin peut fermer ce topic si il le souhaite.
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »