NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#126

Message par NN_Razor »

En effet,
mon I5 n'est pas overclocké, car quoiqu'on en dise, je trouve pas si facile de faire la manip... :emlaugh: , et j'ai actuellement une GTX 770.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#127

Message par cerealk »

De passer en gtx1080 devrait quand même te donner un certain confort sur les jeux gourmands en textures et autres effets post traitement. Sinon pour les simu's y a le nombres d'IA/ unitées qui jouent toujours dans le framerate et la c'est ton proc qui te limitera certainement. Mais bon une 1070 devrait te convenir normalement.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#128

Message par sport02 »

oui et pour tirer partie de ton cpu un overclock sans chercher la limite est facile ; une augmentation raisonnable de la fréquence bus et un bon ventilo et ça roule .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#129

Message par lefuneste »

Finalement, ce qui impacte vraiment de façon significative mes fps avec la gazelle est de mettre l'option shadow (première pénalité à "flat", mais encore plus à "low").
Est-ce que cette option est plus drivée par le GPU ou par le CPU ou par les 2 ?
Je n'arrive pas à voir l'impact sur ma charge CPU et GPU quand je l'active, mais ca me diminue fortement mes fps.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#130

Message par LOLOF1 »

T'inquiète Vitaliq je fais Ni la pu......T....e ni du traffic de drogue !!! :busted_re :busted_re :busted_re

Je bosse très dur et des 3h du matin je carbure à l'huile de coude !!! :yes:

Ca viens pas du ciel n quand je coule un Bonze :exit:

mais j'arrêterais dorénavant de monter mon matos si cela te triture l'esprit :hum: :hum:

je post OU demande de l'aide sur C6 depuis 10ans pas pour me la Peter !

Tu es le 1er à balancer ça o_O o_O

La jalousie est un vilain défaut :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Pour mémoire quand j'ai recommencer l'informatique en 1996 après une pause de 10ans ,j'avais acheté un Pc + imprimante (Vi Vi comme un Noobs )chez Conforama car j'étais plus au courant de rien du tout :exit: :exit: :exit:

3000 francs de l'époque ,une vrai merde :busted_re pour jouer Hi Hi

1996 /2016

20 ans de vente et achat d'occasion ou neuf plus travail ,dans la vie il y a pas de mystère :hum:

Et toi Vitaliq tu carbure à QUOI :

-Huile de coude comme moi OU magouille :hum: :hum: pour avoir du matériel informatique dernier cri des UltraGeek ????


Hein dit :hum: :hum:


Aplushhshss

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#131

Message par LOLOF1 »

Merci CatPlombe pour l'info sur le pont SLI HB :notworthy

Je suis à la culotte leur vente par EVGA qui dégaine le 1er mais les perfs attendu ne sont pas la :hum: ???

Mais c'est le but premier de ces ponts SLI HB CATplombe !!


Il ne faut pas attendre des Fps en plus !

Ces ponts SLI HB Bandwitch a 650Mhz sont la uniquement pour améliorer le Framerate en 1440P et 4K principalement !!

Et Nvidia a fait de la PUB pour ces nouveaux pont SLI HB ,mais ne les ai à pas mis en vente ces couillus ??

Seul aux States ils sont en vente ,pas au niveau mondial !

Idem pour EVGA qui a mis son site a jour pas plus tard qu'hier Catplombe :banana:

Mais aussi aux States pour le reste du monde c'est écris "Coming Soon "

J'envoie depuis 3 semaine à un des Boss d'Evga grâce à Twitter et il m'a dit que Ca vas pas tarder !!!

Il doit me trouver casse couille le Frenchy de C6 Hi Hi :exit:

Wait and see


Aplushhsh :yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#132

Message par LOLOF1 »

TEST en SLI de 2 GTX 1070:Ca dépote à Max pour 1000€

Aujourdhui quelque sites sur le Woueb pilote de C6 ont pu avoir des cartes Nvidia par MSI modifier ,la serie Gaming ,et elles dépotent à MAX en SLI
Image
Enfin on peux Jouer en 4K de Facon fluide pour 1000€ est possible meme le tri Ecran 4K ,mais,la en baissant les effets graphiques un peu !!
Image
Image
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... huter.html
Apluhhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#133

Message par Vitaliq »

Non non t'inquiète Lolof1 continue à poster c'est pas de la jalousie et au contraire ça fait plaisir de voir des gens passionnés.

Mais on se demande quand même tous quel genre de travail faut faire pour avoir tout le dernier cri en high-tech !

Moi je recherche en général le meilleur rapport qualité/prix ou l'optimum de ce qu'on a (ce qui fait partie de mon travail en plus !) pour cela qu'en général je ne ne trouve pas le hi-end une bonne affaire.

Même si dans ce cas ça tape fort !

Après j'estime que si tu met 2 fois le prix et que tu n'as pas 2 fois les performances (plus ou moins) c'est que c'est pas très rentable. Même si l'avantage su SLI c'est de pouvoir faire évoluer son GPU après quelques temps une fois que les prix ont baissé. Et dans ce cas on a enfin ce résultat (les premiers SLI tu gagnais 30% c'était vraiment pas terrible) !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#134

Message par LOLOF1 »

Coucou Vitaliq :yes: :yes:

Sympa que tu sois pas jaloux ,je conduis des Bus dans Paris et la banlieue parisienne depuis 26 ans ,beaucoup d'heures supplémentaires et bonne paye :yes:

Ensuite l'astuce si on peux dire c'est de vendre son ancien matos pour s'en racheter du neuf :yes:

Ya pas de mystère car si tu est Peter de tune c'est pas à DCS ou IL2 que tu joue mais tu,pilote de vrai avions :yes: :yes: :yes:

Je connais un ami à moi ,un pilote de vrai N'avions civils ,Mono ou Bi turbopropulseurs ,qui adore voler sous DCS ou IL2 :yes:

Mais il a pas le même salaire que moi lol :Jumpy:

Pour du HIGH end comme tu dit ,je suis de ton avis ,le ratio perfs /prix est nul de chez nul :hum:

Pour le SLI :

-On n'obtient jamais pour l'instant un doublement des perfs mais un bon 30/40% en plus Avec la GTX 1080 avec DCS que j'ai tester :notworthy

Mais,surtout Vitaliq ,ces GTX 1080 amènent une stabilité dans le Framerate :notworthy ,soit aucune saccade en jouant ,et j'ai reçu les ponts "SLI HB HIGH Bandwitch " hier après midi et je vais le tester sur DCS et pleins de jeux , pour voir si les perfs sont bonnes et la stabilité comme promis par Nvidia est bien la :yes:

Pour l'instant avec des ponts SLI "Rog" d'Asus ou "EVGA" à led que j'ai tester tout baigne dans l'huile :notworthy

-Ensuite pour les perfs en cartes graphique surtout ,pas besoin tous les ans ou 2 ans de suivre Nvidia ou Amd car les perfs ne sont pas transcendente à chaque générations de GPU :hum:

La par contre le GPU "Pascal" mets 30% et 50% au anciennes GTX 980TI o_O :notworthy

Donc là ça vaut le coup à 100% !

Une GTX 1070 pour un possesseur de GTX 980TI ne lui apporteras rien en perf pur :ouin:

En plus avec ces GTX 1080 :

-car moi qui ai 3 écrans pour piloter ,elles vont me données pleins de nouvelles fonctionnalité :yes: en "SURROUND TRI ÉCRAN" plus pour les casques Virtuels "HTC Vive "et Oculus "RIFT CV1" :yes:

Donc ces GTX 1080 valent le coup et meme pour ceux qui peuvent être patient d'attendre les GTX 1080TI/TITAN qui vont sortit' d'ici peu o_O

La nouvelle GTX TITAN est annoncer dans peu de temps Vitaliq mêmes mon petit doigt me dit qu'elle vas arrivée à la rentrée sept/2016 pour faire le buzz de la rentrée scolaires lol :exit:


Aplushhs :yes:
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#135

Message par cerealk »

Salut, j'ai enfin reçu la mienne, bon ben ca marche du tonnerre, je passe d'une 780TI a une 1080 SC donc c'est le jour et la nuit pour les perfs. Pour le moment j'ai testé sur Elite dangerous en 1920/1080 tout a fond et même plus (je suis limité par mon écran en résolution) mais c'est 60 fps constant même dans les BIG stations , c'est beau!!! :Jumpy: ,
Sur DCS je n'ai pas vraiment tester sur dans coin gourmand en fps car je ne sais pas ou en trouver, mais ça tourne aussi a fond (sauf le sale rendu de la profondeur de champ que je désactive forcement), 60 fps constant pas de shuttering.
BMS c’était déjà fluide mais j'ai pu augmenter l'antialiasing sans problème.
Je vais continuer mes tests , j'ai arma 3 aussi a passer en full HD et je verrais bien , mais pour le moment je suis tranquille !
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#136

Message par lefuneste »

Bon, j'ai fait plein de mesures dans tous les sens, et je n'ai pas réussi à conclure si l'option shadow tirait sur le GPU ou le CPU...Du coup pas moyen de savoir si une upgrade GPU vaudrait le coup, vu que c'est la que ca coince, je peux changer les autres options sans que ca influe beaucoup sur mes fps...
Est-ce qu'une bonne ame équipé en 1070 ou 1080 pourrait me faire un essai sous DCS en 1920x1080 avec le scenario suivant :
training weapon gazelle
1ere mesure au début quand le FOV est stabiltisé: 73 fps
2eme mesure mesure une fois Viviane activée: 48 fps

Avec les settings suivants (pas obligé d'avoir le mod starways ou mustang)
test.jpg
test.jpg (47.64 Kio) Consulté 5550 fois
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#137

Message par cerealk »

Désolé pour ma part, je n'ai pas la gazelle en stock :)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#138

Message par lefuneste »

Tu as quels modules ?
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#139

Message par cerealk »

Alors j'ai le classique FC3 et ensuite A10C, BS:2 et CA. rien de bien nouveau :)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#140

Message par lefuneste »

@cerealk
J'ai sorti un nouveau bench avec la 1.5.3 et A10C.
Scenario de test : resolution = 1920x1080, lancer la mission A10C "weapons Training", dezoomer au max, Right CRTL + PAUSE pour avoir les fps.
Voici ce que j'ai :
test.jpg
test.jpg (110.22 Kio) Consulté 5472 fois
activation ombres = de -17 à -25% des fps. L'impact est moins important que sur la gazelle (-40%). peut-être lié à la scène ou au cockpit (j'ai du limiter la résolution des texture cockpit pour la gazelle sans impact visuel, ce n'est pas le cas pour le A10C) ?
Hors 3division : mes GPU sont chargés à moitié...le SLI est mal géré ou ce n'est pas les GPUs qui limitent...(il y a une coquille dans le tableau ci-dessus, j'ai bien 100% CPU sur 1 coeur)
3dvision actif: les GPUs sont au taquet.

Activation 3Dvision : -34% à -40% en fonction de l'activation des ombres. Ombres activées = moins de perte de fps proportionnellement...

J'imagine que tu n'as pas moyen de tester la 3dvision. Donc peux-tu tester avec shadows=off ou avec shadows=high, à comparer à mes 78 et 58 fps ?

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#141

Message par FraGGle 59 »

cerealk a écrit :Salut, j'ai enfin reçu la mienne, bon ben ca marche du tonnerre, je passe d'une 780TI a une 1080 SC donc c'est le jour et la nuit pour les perfs. Pour le moment j'ai testé sur Elite dangerous en 1920/1080 tout a fond et même plus (je suis limité par mon écran en résolution) mais c'est 60 fps constant même dans les BIG stations , c'est beau!!! :Jumpy: ,
Sur DCS je n'ai pas vraiment tester sur dans coin gourmand en fps car je ne sais pas ou en trouver, mais ça tourne aussi a fond (sauf le sale rendu de la profondeur de champ que je désactive forcement), 60 fps constant pas de shuttering.
BMS c’était déjà fluide mais j'ai pu augmenter l'antialiasing sans problème.
Je vais continuer mes tests , j'ai arma 3 aussi a passer en full HD et je verrais bien , mais pour le moment je suis tranquille !
Salut Cerealk, je suis un peu dans la meme situation que toi avec une 780ti et un 3770K a 4.5Ghz...
Quels gains constates tu concrètement? sur quoi? quelles jeux applis etc... le gain est notable à quel niveau pour ne pas finalement regretter l'achat?
En ce qui me concerne, tout passe à fond ou presque (en 1080p sur écran plasma) alors je me tâte et hésite à acheter une cette carte ...

En VR aussi, as tu un casque? si oui la différence est-elle flagrante?

A+
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#142

Message par cerealk »

Salut, non je n'ai pas de VR donc je passe mon tour la dessus, pour les jeux y a pas de secret les jeux qui tirent le plus partie des CG sont maintenant très fluides. Par exemple sur Elite dangerous , j’étais clairement GPU limité , je tourné pas a 60 fps constant en 1600X900 dans les grosses stations (je ne sais pas si tu as ce jeux mais tu comprendrais) maintenant je suis en 1920 avec les graphiques en élevés et une couche de EDFX en surplus que je ne n’utilisais pas avant. je suis a 60 fps constant (voulu car mon écran est limité a 60 hz).

Sur ARMA 3 , pareil j'ai augmenté ma résolution et les settings en élevés pour le confort des yeux sans pour autant tout mettre a fond (genre distance d'affichage) , car c'est Arma faut pas déconner , programmé avec les pieds depuis toujours, c'est l'un des jeux qui demande le plus au processeur.(mais bloqué a 60 fps quand même)

The witcher 3, je passe aussi rapidement car ca exploite aussi clairement le GPU et ca tourne nickel maintenant. (60 fps constant)

Alors au niveau simu , je suis plus sur BMS en ce moment , qui tournaient déjà pas mal , disons que j'ai tout mis a fond avec un filtre EDFX sans me poser de question.

Pour DCS faut que je test plus profondément , pour le moment j'ai augmenté la résolution et mis les settings en élevés, ça tourne a 60 aussi mais sur des missions simples.Je vais testé les settings a lefuneste des que possible, pour avoir une comparaison.

Pour résumer j'ai surtout gagner en confort visuel plus qu'autre chose avant il me manquait quelque FPS pour être bloqué a 60 et je devais faire pas mal de concession, maintenant beaucoup moins et la fluidité est au rendez vous.

@lefuneste : une précision, je n'ai pas le mod starway , je ne vois pas la mission weapons training , c'est shooting gallery!? ensuite y a des parametres manquants dans ta liste , peu etre pas important mais bref si tu pouvais preciser (HDR, profondeur de champ, Halos lumineux , distance pour l'herbes
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#143

Message par cerealk »

Bon si ca peut te servir alors, avec ce que tu m'as donné en paramètre et sur la mission weapons training , au start donc en bout de piste, j'ai 80 fps avec les ombres en élevés et 115 fps en OFF.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#144

Message par lefuneste »

cerealk a écrit :Bon si ca peut te servir alors, avec ce que tu m'as donné en paramètre et sur la mission weapons training , au start donc en bout de piste, j'ai 80 fps avec les ombres en élevés et 115 fps en OFF.
J'avais loupé ton post. Donc je pourrais espérer entre 40 et 50% de gains sur les fps avec une 1080...Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#145

Message par lefuneste »

Et bien j'ai craqué pour une 1070 et j'ai ...zéro gains de fps par rapport à mon SLI 660ti sur le scénario de test "weapon training" de la gazelle !
Mon SLI était à 100% et la 1070 est à 35% mais j'ai toujours 20-25 fps en 3DVSION quand Vivianne est active...
La seule différence est que j'ai pu remettre les texture à "high"
Il y a surement des gains autres par ailleurs, mais ma conclusion est que certaines situation de bas fps sont finalement plus lié au CPU qu'au GPU dans une config 1920x1080.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#146

Message par Ghostrider »

Merci pour ce retour tres instructif !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#147

Message par LOLOF1 »

Coucou Lefuneste :yes:

Avec de tels resultat ta GTX 1070 à bien besoin d'un processeur de nouvelle génération pour avoir un pc équilibré :yes:

Ta GTX 1070 EST trop brider avec seulement 35% d'utilisation en 3D vision en 1920x1080


Ton core I7 2500k tire trop la langue :emlaugh:

N'oublie pas que la serie Lockon /Flamingant Cliff/ DCS World 1.5-2.0 à toujours demandées un processeur Tres puissant associer à un GPU TRES puissant aussi !

Mon Core I7 4770K OU 5730K donne d'excellent résultat avec un SLI DE GTX 1080 OU avant avec mon TRI SLI DE GTX TITAN X ,et meme en Vr avec mon Casque HTC VIVE !! :yes:


Dès que je reviens de vacances je vais faire le test de DCS World en Vr sous HTC VIVE avec un Track en Géorgie de Fraggies de C6 qui me demande de faire çe test depuis longtemps oups mais je suis en vacances jusqu'au 23 août sous Le soleil de Montpellier :banana: :banana: :cheer: :cheer: :jerry:

Apluhhhss :yes:

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#148

Message par Phil »

Bonjour, pouvez vous me dire la manip pour connaitre l'occupation GPU dans DCS svp?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#149

Message par kev-47 »

GPU-Z
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1070/1080 !

#150

Message par OBT~Lionel »

Tu peux aussi utiliser Msi Afterburner.
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »