NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#26

Message par LOLOF1 »

Coucou Sport 02 ,non j'ai jamais eu le temps de tester Iracing !

Mais j'ai une de meilleur pote qui m'a creer mes volants modder de F1 et de GT racing y joue tres souvent et n'en dit que du bien :yes:

J'ai installer le jeux mais j'ai jamais le temps d'y jouer ,mais j'aime pas trop ce qu'il m'a raconter à sortir sans cesse sa carte bleue pour avoir des circuits ou cars :hum: :hum:

Comme Asseto Corsa ou Raceroom,des super simulations auto mais il faut crésus :yes:

Moi j'achète un jeux pas un credit :hum:

J'ai ache.tr le pack Ferrari sur Asseto corsa pour jouer en Vr ,c'est super beau mais en multi peu de gars font des compétitions dessus :ouin:

Moi je prefere en simu pur Rfactor 2

Les +

-pour le modding gratuit pour tous ,il est tres visuellement beau par rapport à Rf1 ,et le multi réglable à souhait :yes:

Je fais-tu Karting en vrai et beaucoup de compétition auto en multi depuis 2001 :yes: :yes:

Et depuis 2015 sur Rf2 des compétitions sur le site LSR et FFSCA :yes: :Jumpy:

Et. en sur la simu avions ,mais il me faudrais une 2eme vie pour faire du multi avions à mon grand regret :ouin:

Peu être à la retraite :Jumpy:

Mais pourquoi Sport02 tu me pose cette question sur Iracing :yes:

aplushhs :yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#27

Message par sport02 »

je te posais simplement la question car tu citais différents simu auto et pas iracing qui est le top , j' y suis depuis le début , j' ai pris asseto a sa sortie mais j' ai fini rapidement par laisser tomber , j' avais l' impression que je jeu régressait au fil des mises a jour , rien n' oblige a prendre tout le contenu d 'iracing et l' abonnement a 50$ par an avec les promos ( 70 maintenant ) , ce n ' est pas la ruine et pour asseto faut payer les packs , même si le coût des caisses est moindre la qualité est aussi en dessous , enfin bon chacun ces choix même si je comprend pas trop qu' on s' arrete a cela lorsqu' on depense autant pour une installation comme la tienne et de même pas avoir testé ce jeu si j' ai bien compris .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#28

Message par LOLOF1 »

Oh je critique pas Iracing j'ai pleins de potes qui y sont accroc , le système de venir piloter quand tu veux est top sport02 ! :yes:

Le principe qui me chiffonne c'est de payer pour avoir des super caisses performantes ,je suis pas radin mais pas patient !!

En comparaison je prends un mod de F1 comme celui de "HJK" sur le site "ISI " et hop j'ai les 21 circuits de 2017 et toutes les F1 avec un mod du feu de dieu :yes:

Sur Iracing aucun championnat de F1 ou de WEC ,Iracing est bien typer ricain à mon avais :emlaugh:

Mais çela ne m'empêche pas de penser à çeux qui ont pas trop de sous et je trouve l'addition assez salee quand elle avec Iracing :hum:

Mais Mon big problème c'est de pas avoir assez de temps perso pour jouer à toute les simulations qu'en j'adore il me faudrais des journées de 48h :Jumpy: :Jumpy:

aplsuhhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#29

Message par sport02 »

dernier hs , il y a de tout sur iracing , f1 compris mais comme j' ai déjà dit déjà il n' y en a pas 36 ; une lotus 49 , une lotus 79 , une williams FW31 et une McLaren MP4-30 ,
tu as même une formule Renault 2.0 , et peu être un jour une Renault 3.5 .
gt3 , audi , mercedes ,ruf , porsche , aston , bmwz4 , bientôt ferrari et circuits europeens , dont le mans .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#30

Message par LOLOF1 »

Oui je sais Sport02 mais rien pour faire un championnat ,que des voitures isolés !!

aplushhhs Oups désoler pour le HorsSujet :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#31

Message par C6_Werner »

Oula! la Ti dépote un max, plus de 50% de perf en plus par rapport à une 980Ti o_O

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#32

Message par LOLOF1 »

Oui Werner pour un update la avec 50% plus puissante qu'une GTX 980TI ca roxx a mort :yes:

La ca mérité de claquer sa carte bleu uniquement pour ceux qui ont des écrans 1440P ou 4K 2160P :Jumpy: :banana:

En dessous de çette resolution ca sert à rien d'acheter çette carte tout de' même à 826€ et vi ca calme :hum:
Image
Image
Image
De plus comme elle est aussi voir un chouïa plus puissante qu'une GTX TITAN X PASCAL ,les jeux en VR ,surtout DCS en 1er vas devenir fluide à 100% :yes: :yes:
Image
Image
Info Tom's Hardware :Jumpy:

"
La GTX 1080 Ti offre les performances de la Titan X au prix de la GTX 1080. Pour tous ceux qui n’avaient pas craqué pour une 1080 ou une 1070 l’an dernier, c’est une excellente nouvelle. Cette carte permet de jouer de façon fluide en Ultra HD, avec les réglages poussés au maximum dans beaucoup de jeux. Elle sera aussi parfaite pour un écran 1440p à haute fréquence et pour les jeux en VR qui nécessitent un rafraîchissement à 90 Hz. :Jumpy:

Une bête de course pilotes de C6 pour un écran 4K :yes:
Image
Tout les ecrans en FullHd 1080P et 1440P vont adorer çette carte hors norme ,je dirais même trop puissante pour des écrans 1080P fullHd ,une GTX 1080/1070 suffiras pour cette définition :yes:

En plus avec çette GTX 1080TI l épris de la gtx 1080 est tomber à 600 :yes:

CETTE 1080TI permets comme la' TITAN X PASCAL de jouer avec toute les options à max dans n'importe quel jeux et en 4K ENFIN :notworthy :notworthy

Avec çette GTX 1080TI nvidia enfonce le clou et on attends avec impatience la concurrence d'AMD avec son GPU tres haut de gamme VEGA ÇETTE ANNÉE

ON espères que cette guerre des cartes Tres haut de gamme vas faire baisser les prix ENFIN :hum:

http://www.hardware.fr/articles/957-1/n ... -test.html
http://www.tomshardware.fr/articles/tes ... -2645.html
APLUSHHSS
Dernière modification par LOLOF1 le sam. mars 11, 2017 8:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#33

Message par white-sky »

Est-ce qu'on sait quand les versions constructeur seront de sortie ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#34

Message par LOLOF1 »

Elles arrivent de suite ,soit quelque semaine le temps que Nvidia vendent ses modèles :yes:
Image
Image
Toute les marques y seront de la fête :Jumpy:
Image
Grâce au nouvelle puce Micron en Gddr5X ,l'overcloking sera plus facile white-Sky :yes:
Image
Asus ,Msi ,Gigabyte ,Evga ect ect vont sortir pleins de nouveaux modèle s :yes:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ivage.html
Image
Sur cet autre lien il y a une tripoter qui vont arrivées ,comme d'habitude à chaque nouvelle version de GTX "TI" :banana: chez les fabricants tiers de nvidia
Image

http://www.tomshardware.fr/articles/gef ... 63148.html
aplushhhs :banana:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#35

Message par LOLOF1 »

BIG TEST ASUS GTX 1080TI "ROG STRIX OC"
Image
Asus lâche les chevaux :notworthy :notworthy :notworthy

Voici un mega test par l'intermédiaire du site comptoir du Harware et "Techpowerup"
Image
On y vois sous toute les coutures et pleins de jeux sauf des simulations d'avions :ouin: le test de çette GTX 1080TI ROG STRIX fabriquer par Asus :yes:
Image
Avec la tripotée pilote de C6 de futures GTX 1080TI qui vont arriver ce mois ci :Jumpy: ,çette ROG STRIX est déjà une superbe carte graphique modifier avec 3 énormes ventilateurs :notworthy et un Pcb un peu modifier mais pas beaucoup par rapport au Pcb de la GTX 1080TI Founders Edition de Nvidia :yes:
Image
Mais le modèle d'Asus grâce à ce momumental refroidissement lui permets d'être Overcloker d'USINE + UN OVERCLOKING SUPPLÉMENTAIRE PERSONNEL
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En découle des performances de haute volée en overocking et des Fps dans les jeux 30% supérieur facilement à une GTX 1080 et +5% à une TITAN X PASCAL :notworthy :notworthy :notworthy
https://www.techpowerup.com/reviews/ASU ... _Strix_OC/
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... diou-.html

aplushhhss :banana:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#36

Message par LOLOF1 »

GTX 1080TI: MSI envoie du lourd o_O o_O

Pilotes de C6 ,hier la marque "MSI" bien connu pour ses cartes extrêmes et modifier à dévoiler des cartes graphiques GTX 1080TI ,et c'est une tuerie de choix o_O o_O
Image
Tres belles et au choix entre ventilos pour refroidir ces belles et meme du watercooling :Jumpy: :notworthy

http://www.hardware.fr/news/15062/5-msi ... isees.html

aplushhhsss

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#37

Message par dureiken »

La vraie affaire du moment ce sont les 1080/1070 du coup. Quand on voit que pour moins cher qu'une 1080 TI FE on peut avoir un SLI d'occasion (ou de KFA2 en promotion) de 1080, et neuf de 1070, c'est que du bonus.

Je crois que cette génération et surtout la décôte de la carte précédente m'a définitivement vacciné d'acheter le tout dernier joujou Nvidia.

Après c'est sur que niveau puissance c'est une bombe, mais toujours pas 4K 60FPS tout a fond sur plein de jeux, et quand Volta sortira on trouvera dans 1 an cette carte à moitié prix.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#38

Message par LOLOF1 »

C'est vrai que les prix sont cher Dureiken mais avec ma "TITAN X" je joue à fond en 4K sur Battlefield 3/4/1 et meme en tri écran sans aucun probleme !

Seul Dcs et les simulations d'avions tike avec la 4K !!

Normal il faut une puissance Cpu et Gpu de folie en 4K !!

Aussi cela saccade sur mon tri écran 4K et je suis obliger sous Dcs ou Il2 Battlefield of Stalingrad de baisser les options graphiques avec 2 TITAN X ou 2 1080 ,j'ai fait les tests et elles sont pas assez puissantes pour du TRI ÉCRAN 4K et 11520x2160 de résolution

Avec un seul écran 4K aucun jeux ne résiste à une TITAN X ,une 1080 non il faut baisser sinon il y a des freeze :emlaugh:

Ce sont d'excellente carte et en Vr ma TITAN X roxx a fond :notworthy mais on peux pas mettre tout à fond dans les options graphiques de Dcs !!

J'aintuer toute ma famille pour l'héritage pour pouvoir me
les acheter en août 2016 !

J'ai aussi 2 GTX 1080 mais la il faut un SLI pour un écran 4K ou mon tri écran 4K !

En VR une 1080 et surtout la 1080TI/TOTAN X valent le coup pour voler sur Dcs !

Mais comme tu le dit en 2018 pour de la 4K hyper fluide a 100Fps plus VR 90Fps constant il faudras absolument de nouvelles cartes graphiques !!

Et pas 10/20% de perfs en plus ,cela ne suffiras pas du tout !

Et peut être les cartes AMD "Vega" à regarder en perfs Dureiken ?? :banana:

En 2018 les gpu Volta vont ils assurer assez de puissance avec les futures Casques Oculus Cv2 /Htc Vive 2 ou d'autres casques Vr "LG"/Microsoft /Intel/Google à venir pour 2018/2019 ??? :hum:

Pour un écran 4K je m'inquiète pas ,pour un tri écran 4K aussi tout à fond mais la "VR 4K "?? :hum:

Car pour un casque virtuel même avec des pilotes graphiques optimises avec le Blabla en communication de nVidia en 2018 ,il faudras une putain de puissance en 4K sur un casque virtuel avec un Fov de 220/250 degrés + le tracking des yeux ?? :hum:

Et les prix Dureiken en 2018 !!?? :hum:

Nvidia va t il continuer à nous prendre pour des jambons avec des cartes a 1300€ la 1er année pour nous faire baver et l'année suivante comme on le vois avec la 1080TI a 840€ ?? :hum: :hum:

J'espère vraiment Qu'Amd vas décapsuler NVIDIA et Intel de leur trône

10ans a nous taxer comme des malades !!!

Jamais de ma vie je n'ai vu des carte graphique aussi cher ?? :ouin:

apkushhhss


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .

Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#39

Message par LOLOF1 »

TEST des GTX 1080TI FOUNDERS ÉDITION /SLI GTX 1070 sur le site Hardware.fr et nouveaux test 4K et en Overcloking

Pilotes de C6 voici une mise jour des derniers test du site Hardware.fr avec des nouveaux tests 4K et un dossier sur l'Overcloking !! :cheer:
Image
http://www.hardware.fr/news/15064/test- ... 4k-oc.html
http://www.hardware.fr/articles/957-1/n ... -test.html
aplushhsh :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#40

Message par bane »

comprends pas bien leur façon de faire, faire mieux et moins cher de 535 € ,

là, j'ai un cul de babouin :ouin:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#41

Message par LOLOF1 »

Tu comprends pas quoi Bane pour Nvidia ?? :yes:

Leur tactique commercial est SIMPLE car il n'ont plus de conccurence dans le tres haut de gamme depuis 2010: :ouin: :ouin: :hum: m

Amd s'étant retirer pour cause de pré faillite à arrêter de fabriquer des gpu tres haut de gamme à l'époque pour de gpu bas/moyen de gamme :emlaugh:

Donc Nvidia à procéder comme çela : :yes:

-Vendre un nouveau Gpu tres haut de gamme tous les 2 ans ,hors de prix au doux nom de GTX TITAN (Gpu Kepler) GTX TITAN BLACK puis GTX TITAN X (Gpu Maxwell )et pour finir en 2016 "TITAN X (Gpu PASCAL)

Tout ces gpu difficile à fabriquer sur un die au début car peu produit est a 1200/1300€ grand public :yes:

Apres 8/10 mois à bien le comprendre au niveau process et nouvelle finesse de gravure Nvidia le décline en bien moins cher en modèle TI :

-780TI/980TI/1080TI a 690/830€ piece ouilleee quand même :hum: :hum: :hum: ça pique


Alors çela Bane à fonctionner de 2010 à 2017 :banana:

MAIS car il y a un MAIS le fabricant de Gpu AMD reviens dans le tres haut de gamme vers le milieu de 2017 avec le Gpu "VEGA"

Tous le monde attends Amd avec impatience pour une juste et hyper bonne conccurence sur les prix surtout et la guerre des performance :yes:


aplushhs :yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#42

Message par LOLOF1 »

:yes: :banana:
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mars 29, 2017 11:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#43

Message par cerealk »

C'est les photos de f12017 de codemaster!!!? :Jumpy: :emlaugh:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#44

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: :jerry: :jerry: :exit: :exit: :exit: :exit: Oups je me suis gourer lol j'ai mis des photos du départ de F1 en Australie dimanche dernier gagner par Ferrari :yes:

Sûrement que Codemasters vas sortir çe jeux avec la puissançe des gtx 1080Ti :Jumpy:

aplushhhs

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#45

Message par LOLOF1 »

Nouvelle carte graphique Nvidia TITAN Xp PASCAL

Et voilu Nvidia pour rependre le titre de carte la plus puissante pour le grand public devant sa presque sœur jumelle GT1080TI ,nous présente la "TITAN Xp a gpu PASCAL

Pour reprendre çe titre son GPU PASCAL GP102 n'est plus castrer pour etre 5/10% plus puissante qu'une GTX 1080TI Founders edition :yes:

Le prix est salée avec 1300€ pour détruire pilote de C6 votre Codevi ou compte de caisse d'épargne :Jumpy:

Un peu juste à mon avis en perfs car des cartes modifiées comme la dernière Asus Strix OC ,L'excellente MSI GAMING X,la future surpuissante en fin de mois ZOTAC GTX 1080TI EXTRÊME EDITION ! :Jumpy:

Des cartes a +5/8% qu'une GTX 1080TI Founders Edition de Nvidia mais a 850€ pas à 1300€ comme la nouvelle TITAN Xp Pascal o_O

Un très mauvais deal cette TITAN Xp :hum: :hum:

http://www.hardware.fr/news/15078/gefor ... tan-x.html

aplushhs
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#46

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Lolof...

tu me conseille quoi ?

ca

https://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?COD ... splay+port++

ou ca ?

https://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?COD ... splay+port++

la différence de prix se justifie elle en perf ?

je doios renouveler ma 970 car c'est trop juste avec l'oculus rift
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#47

Message par dureiken »

franchement vule prix, je te conseille une 1070 ou une 1080 il y a des bonnes offres très regulierement

je viens d'avoir une 1070 pour 320€ neuve ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

En fait, le prix, pour une fois n'était pas détérminant, alors je voulais un truc qui roxais à fond pour tester l'Oculus Rift..

j'ai prix la 1080Ti Strix gaming de Azus..

je voulais la Zotac extrême mais pas de délais annoncé.. alors j'ai commandé la Strix ce matin avec normalement 7 jours de délais, mais ils ont été livré en début d'aprem, et du coup je viens de la monter.. la je télécharge le nouveau driver :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#49

Message par LOLOF1 »

Oups desoler Merlin de pas t'avoir répondu fissa mais j'étais à l'hôpital car on m'a encore agresser au volant de mon bus de la Ratp et je suis blessé au bras !

Je vois que tu a craquer pour une GTX 1080TI et tu a eu bien raison :notworthy

Une Gtx 1070/1080 t'aurais bien réussite aussi mais la avec un casque Oculus tu vas être tranquille en Fps constant sur Dcs ou Il2 BOM/BOS en vr :Jumpy:

Desoler pour le retard d'info :hum:

Dit nous si la Strix d'Asus elle roxx en "VR" sous Dcs car elle me fait des clins d'Oeil lol

aplushhs Merlin et merci Dureiken pour avoir répondu à Merlin :notworthy :notworthy

aplushhhss :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA:GTX1080TI/TITAN X !

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Salut !

Alors j'ai installé hier et en effet la différence avec ma 970 était époustouflante !

Sans le VR toi a fond dans dcs je suis passée de 50-120 fps a 90-250 fps environ !

Pour le vr, c'est très très fluide avec les réglages spécifiques de VR dans le setup sauf parfois en regardant à 3h et 9h à grande vitesse ca stutter un tout petit peu.

Maintenant je ne sais pas du tout comment utiliser le débug roll etc. J'ai cru comprendre qu'il y a des optimisations à faire là dedans ? Qq peut m'expliquer ?

Pas encore essayé il2.. Essayerais ce soir.

Arf et désolé pour ta blessure. Si c'etait moi qui décidais les chauffeurs de bus aurait un 9mm et le droit de l'utiliser en légitime défense ;)
Dernière modification par Merlin (FZG_Immel) le mar. mai 02, 2017 4:03 pm, modifié 1 fois.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »