Profile des couleurs pour différents jeux...

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Profile des couleurs pour différents jeux...

#1

Message par Skull Leader »

Salut,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer différents profile de couleur, contraste et autres pour chaque jeu que l'on a ?
Je possède des jeux qui ont un affichage plus clair, plus foncé ou avec des couleurs plus délavées et à chaque fois je passe par le panneau Nvidia pour "jouer" avec les curseurs de ce dernier pour avoir les réglages que j'aime pour chacun de mes jeux.
Est-ce qu'il n'existerais pas un interface, un programme ou une application Nvidia qui permettraient de créer des profiles de couleurs pour chacun de mes jeux ?

Un grand merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Revenir à « Cartes 3D »