Meilleure choix de carte Nvidia

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Meilleure choix de carte Nvidia

#26

Message par LOLOF1 »

J’ai entendu un tout petit effet de coil whine mais très très léger sur certaines d’entre elles et suivant aussi la perception de chacun à cet de bruit des bobines d’alimentations des cartes graphiques :hum:

Celle des GTX 1080TI de MSI sont vraiment audible , o_O sur celles de gigabyte ,faut vraiment tendre l’oreille Mirage :yes:


Ensuite toute ces cartes Modder demandent plus de puissance sur le port pci express 3.0 de nos,carte mère Actuelles ,de plus branchées en 2 fois 8 pin ,et suivant la qualité des bobines sur le PCB modifier ou pas ,bah dès fois cela couine sévère :hum:

D’autre comme ASUS ou gigabyte grâce à des Pc vraiment modifier ,donc des composants modifiés (ces fameuses bobines d’alimenations ) par rapport au PCB de Nvidia ,permet de pas avoir ce bruit dérangeant et de gérer les watts supplémentaires demandés ,car ces carte à la base sont de serie overclocker :yes:

Ma GTX 1080TI founder édition que je mets à fond dans les jeux n’émets aucun bruit même en l’overclockant mais elle n’a qu’une seule prise HDMI 2.0 ,l’AORUS DE GIGABYTEen à 3 prise hdmi 2.0 :yes:

Dommage :hum:


Aplushhs :yes:
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »