Paramètres carte NVIDIA GTX 970

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Paramètres carte NVIDIA GTX 970

#1

Message par Michael07 »

L'évolution de DCS m'a amené à vouloir cerner de plus prés les paramètres graphique de la carte, car mon résultat en 2.5 n'est pas terrible : couleurs palotes arbres inclinés, etc.
Surprise : je n'ai accès qu'a la gestion de la 3D stéréoscopique ? Les recherches faites dans l'index ne mon rien apportées de positif.
Je recherche donc un mode d'emploi de base de cette carte, pour résoudre mes problèmes.
Merci. @+

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Paramètres carte NVIDIA GTX 970

#2

Message par Le Dan »

Pour la couleur des arbres, peut-être voir là : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=200138

Pour les arbres inclinés peut-être es-tu en vue reculée ("zoom" négatif) ? Ca pourrait expliquer le phénomène. J'ai également une GTX 970, les derniers drivers, tout va bien sans rien bidouiller de particulier.

Dan

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Paramètres carte NVIDIA GTX 970

#3

Message par Michael07 »

Bonjour,
Le Dan a écrit :Pour la couleur des arbres, peut-être voir là : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=200138

Pour les arbres inclinés peut-être es-tu en vue reculée ("zoom" négatif) ? Ca pourrait expliquer le phénomène. J'ai également une GTX 970, les derniers drivers, tout va bien sans rien bidouiller de particulier.

Dan
Merci de ta réponse.
Je ne suis pas en zoom négatif, j'ai tendance au zoom contraire car mauvaise vue.
Les arbres sont des taches vert pales (pour l'été)
Je vais rechercher dans le post que tu m'a indiqué, voir s'il y a une opinion tranchée pour les paramètres HDR et éclairage différé ; suivant mes choix le HUD est plus ou moins lisible.
Si tu pouvais me communiquer tes réglages (éventuellement en M.P.), je pourrai faire une comparaison.
@+

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Paramètres carte NVIDIA GTX 970

#4

Message par Le Dan »

Pour la couleur, c'est l'histoire du fichier config.lua qu'il faut supprimer si tu es parti d'une version précédente de DCS.

L'éclairage différé est à mes yeux ce qu'il y a de plus beau, mais assez FPSvore : au dessus des forêts, en basse altitude, je me retrouve avec 23 fps, fluidité discutable. Pour le cockpit trop sombre, essaie de jouer sur le gamma.

Pour ce qui est des autres réglages j'avoue encore me chercher. Pour l'heure l'ordi DCS est éteint mais plus tard je t'enverrai un screen.

Dan
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »