Interview SimHQ est arrivé!!!!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#76

Message par amraam »

Attention, tu réfléchis avec les spec PC d'aujourd'hui, quand la sortie sera effective, les prix ne seront deja pas les memes car les specs seront sans doute deja dépassé.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#77

Message par olmes09 »

je l'espère bien !
mais je redoute vraiment une sortie à la FSX.
injouable pour la grande majorité des PC.
config maximale possible pas encore sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#78

Message par harlock73 »

ben oui ca va nous couter des sous mais bon :yes:
pour ma part j'ai commencer tranquillou a upgrader ma bécane il me manque un bon processeur et 2 autres petit giga de kingston et je suis peinard ma 8800 etant brider par mon proce actuellement :huh:et puis en deux ans il a tant de s'en passer des choses ... les prix des composants pc sont en baisse on dirait donc faut en profiter et puis il devrait tourner sur une machine moyenne gamme comme ce qui a ete dit donc ... patience on verra bien .
les addons etait pas censer etre gratuit ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Black Wolf »

les contenus additionnels seront gratuits, c'est les versions majeures qui seront payantes (un peu comme X-Plane qui sortent des patchs et amélioration gratuite et une nouvelle release payante une fois qu'elle est prête)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#80

Message par Krasno »

maverick6 a écrit :J'aurais jamais faire un tour sur ce forum, maintenant je vais passer les 2 prochaines années non seulement à bruler d'impatience pour SOW et DSC, mais maintenant aussi pour fighter ops ... ^^
Quand tu penses qu'il y en a qui attendent en plus KOTS et Jet Thunder, tu souffres pour eux :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#81

Message par maverick6 »

Je suis aussi le dev de kots, mais de loin ( la ww1 a son charme, mais je n'y suis pas particulièrement sensible ( préfère la ww2 ... ou l'actuel ). Pour jet Thunder, je préfère pas trop m'y plonger ^^ ...
ps: je vous plaind ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »