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Interview SimHQ est arrivé!!!!

Publié : mar. mai 20, 2008 4:43 pm
par Pacman
With our first ingame movie!!!!:usflag:

http://www.simhq.com

Enjoy,

Dirk

Publié : mar. mai 20, 2008 6:22 pm
par Black Wolf
En news C6 :) merci Pacman

La traduction suivra dans les prochains jours (au pire dans les prochaines semaines ;) )

Publié : mar. mai 20, 2008 7:49 pm
par Breizh
Impossible d'accéder au site de simhq. :hummer:
Ils auraient pu mettre l'article dans l'AREA 51

Publié : mar. mai 20, 2008 8:57 pm
par Black Wolf
Aucun problème pour l'accès à SimHQ pour moi (en tout cas pour le moment) réessaye :yes:

Publié : mer. mai 21, 2008 12:43 am
par phant
Video

Image

Bye
Phant

Publié : mer. mai 21, 2008 12:59 am
par A01
:notworthyo_Oo_Oo_O:eat:

Publié : mer. mai 21, 2008 1:02 am
par Merlin (FZG_Immel)
Ciao Phant, e grazie per il video !

Publié : mer. mai 21, 2008 5:45 am
par Jallie
vidéo 001 ... d'une longue série :)

par contre !!! c'est quoi ce format de video o_O !

pourquoi ne pas être dès le départ en format Wide ??

Publié : mer. mai 21, 2008 6:54 am
par Axstar
o_Oo_O:ohmy::wub::eat:Les graphisme:!:

Publié : mer. mai 21, 2008 8:19 am
par shingouz
ça progresse, ça progresse...
vivement la suite :Jumpy:

Publié : mer. mai 21, 2008 2:51 pm
par Knell
m'etonnerais que ce soit "in game"

Publié : mer. mai 21, 2008 3:19 pm
par Kerdougan
C'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai. Et je sais pas quelle bécane il faudra pour faire tourner le bestiau. Il annonce que le moteur pourra s'adapter aux configs mais ça laisse songeur. Ce qui me clouera le bec ce sera le jour où je verrais 2 avions en vue cockpit avec de la verdure en dessous.

Publié : mer. mai 21, 2008 4:59 pm
par Electro
Knell a écrit :m'etonnerais que ce soit "in game"

Si j'ai bien compris, c'est bien du ingame, mais avec deux ou trois artifices pour compenser les effets qui ne sont pas encore gérés par le moteur graphique du jeu (pre-alpha oblige).

Publié : mer. mai 21, 2008 5:03 pm
par Eagle Eye
oui je confirme c'est bien du In game

Publié : mer. mai 21, 2008 6:02 pm
par Davy Decorps
Je vois pas quels artifices, on voit bien qu'il n'y a aucune gestion des ombrages sur le model de l'avion. Par contre le terrain à l'air particulièrement magnifique!

Publié : mer. mai 21, 2008 6:41 pm
par Black Wolf
La vidéo est bien du ingame (après faudrait voir la fluidité réelle de la chose). Sur les screens déjà publié je sais qu'il y avait une ou deux retouches pour "simuler" les effets qui sont en cours d'implémentation dans le moteur si j'ai bien compris.

Publié : mer. mai 21, 2008 8:29 pm
par Eagle Eye
disons qu'a ce niveau, je pense que personne n'est capable de connaitre les performances finale du jeu....

d'ailleurs sur cette video, il n'y a pas un seul batiments, objet ou autres.


la seule chose qu'on puisse voir c'est la qualité du mesh du terrain avec le relief qui est tout bonnement l'un des plus beau que j'ai pu voir.

reste plus qu'a voir d'autre terrain autre que le desert d'arizona

Publié : mer. mai 21, 2008 8:55 pm
par olmes09
... config ? ....


:hum::hum:


faut déjà préparer Mme Olmes de n'pas refaire la salle de bain !

Publié : mer. mai 21, 2008 9:09 pm
par harlock73
lol ......... :Jumpy:
j'ai commencer a preparer le terrain moi aussi , mais non chérie juste un processeur et une carte mere c'est tout :Jumpy:la 8800 on verra pour noel :tongue:

Publié : mer. mai 21, 2008 10:09 pm
par Pacman
Seulement pour le calendrier il y avait des changements pour des effets qui sont pas fini. C'etait notifier dans les commentaires.

Le video est "pure" l'engine du jeu, rien était changé.

Je crois que c'etait fait avec un 8800 GT/ 512MB. dual core processeur (save pas lequelle je m'excuse). 2GB RAM.

FighterOps va functioner sur les PC qui sont medium au temps que le sim commence a vendre.
Bien sur ca va être avec les sliders en minimum. Mais ca va être jouable.

Et aussi...ne jeter pas vos vieux PC ;)

Publié : mer. mai 21, 2008 11:42 pm
par A01
merci pour les précisions.

@+

Publié : ven. mai 23, 2008 7:40 am
par Davy Decorps
Petite question de curiosité : les ombres sur le reliefs sont vraiment calculées en temps réel ou ce sont des astuces avec les textures? Car c'est pas vraiment ce qu'il ya de plus facile a faire pour que ca tourne bien avec des meshs de terrain si complexes, et pourtant ça a l'air carrément chouette!

Publié : ven. mai 23, 2008 8:04 am
par Pacman
ombres = shadows??

Ils sont calculer en temps réel. ;)

Publié : ven. mai 23, 2008 12:45 pm
par Black Wolf
Oui c'est bien ombres = shadows ;)

Et si on vole très bas au dessus d'une zone d'ombre, notre avion sera-t-il à l'ombre aussi ? (je sais, j'en demande beaucoup :tongue: )

Publié : ven. mai 23, 2008 1:05 pm
par harlock73
ombré ombré :Jumpy:
ca y est je péte les plombs