Nouvelles Images publiques

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

Nouvelles Images publiques

#1

Message par PiF »

Bonjour à tous,

De Bagonous:

"De nouvelles images montrant le moteur terrain - sans retouches graphiques - dans différents endroits, sous différentes saisons et différentes heures dans le terrain préparé pour la première sortie, sont disponibles dans la zone publique dans la section 'May 2009' (images WIP).

L'Area51 recevra une mise à jour très prochainement présentant des fonctionnalités pointues."


http://www.fighterops.com/forum/showthr ... post102867
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

merci de l'info ... (on n'y croyait plus !!! o_O )


ps : on voit bien une ville sur un pic ... mais elle est peu visible ... à 20km de distance (au moins)
pas d'autres infos sur le peuplement des paysage ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#3

Message par Zota-dma »

Jallie a écrit :merci de l'info ... (on n'y croyait plus !!! o_O )


ps : on voit bien une ville sur un pic ... mais elle est peu visible ... à 20km de distance (au moins)
pas d'autres infos sur le peuplement des paysage ?
Ce sera surement dans l'area 51... :happy:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

Moi perso, je trouve ça nulle les images qu'ils nous montrent.IL n'y pas beaucoup de différences avec celles que nous avons eu il y a un an. En gros rien de bien nouveau. Oui ok, il y a visiblement eu du travail du coté texture.:huh:

Je dis ça dans le sens où, après tout ce temps sans nouvelles, on aurait aimé avoir des images du viper par exemple avec toutes les textures faites, des bâtiments des villes, des routes ou encore une petites vidéo.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

On y voit tellement de differences dans le rendu des paysages que j'ai du mal a croire que c'est le rendu du jeu.
Ca a l'air bien détaillé au niveau du relief mais pour le moment c'est tout. A moins que tout les points d'altitude soient rentrés à la main, il y'as une impression de faible avancée par rapport à l'interview sur sim-hq l'année précédente.
Ceux qui ont accès dans la zone 51 ont une impression de mouvement dans le develloppement? Au moins ailleurs que dans la partie visible (screen)?
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#6

Message par Zota-dma »

Une réponse de bagonous à un des membres sur le forum area 51 dit en gros que tout un temps les grosses exclusivités étaient des photos ainsi que des rapports, et que bientôt ce sera le temps des vidéos, démo et puis la release! une Grosse mise à jour est sur le point de tombé sur l'area 51! Et cela devrait suivre par la suite...

Edit* Oxitom des vidéos devraient pouvoir répondre à ta question d'ici peu pour l'instant les membres de l'area 51 n'en savent pas plus...
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#7

Message par PiF »

Oxitom a écrit :On y voit tellement de différences dans le rendu des paysages que j'ai du mal a croire que c'est le rendu du jeu.
Çaa l'air bien détaillé au niveau du relief mais pour le moment c'est tout. A moins que tout les points d'altitude soient rentrés à la main, il y'as une impression de faible avancée par rapport à l'interview sur sim-hq l'année précédente.
Ceux qui ont accès dans la zone 51 ont une impression de mouvement dans le développement? Au moins ailleurs que dans la partie visible (screen)?
Le but d'un moteur terrain, c'est de pouvoir récupérer automatiquement les points issus de bases de données diverses, ensuite, on affine l'apparence en ajoutant un maillage plus fin et en y ajoutant des filtres spécialement conçus pour le rendu terrain, en gros, c'est le boulot de n'importe quel moteur terrain de nos jours dans les jeux vidéos et les simus actuellement, en tous cas à cette échelle.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

A voir, pour l'instant il est vrai que vu d'ici, on voit quelques trucs mais on a beaucoup de mal à les connecter ensemble tellement cela semble ne pas être fait à la même vitesse.

Et puis pour le reste, on entend un peu le même refrain j'ai l'impression depuis quelques années. Au vu des derniers screens, j'aurais tendance a dire encore qu'il faut toujours tempérer. Mais je n'ai pas accès à l'area 51...

Pif, vi je sais bien ça, c'est justement pour ça que je m'étonne de ne pas voir d'avancé flagrante sur ce point, ou alors les screens datent d'il y'a déjà plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#9

Message par Zota-dma »

Pif, vi je sais bien ça, c'est justement pour ça que je m'étonne de ne pas voir d'avancé flagrante sur ce point, ou alors les screens datent d'il y'a déjà plusieurs mois.
C'est le cas
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Pour la seule update publique de l'année, ça le fait moins.:huh:
Surtout quand on voit les screens pour l'interview complaisante réalisé a la même époque l'année passée.

PS: enfin ils l'entendent comme ils veulent mais je suis un peu surpris tout de même. Mais ce n'est pas pour polémiquer.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#11

Message par Zota-dma »

Oui je dois avouer être resté sur ma faim ces derniers temps, c'est d'autant plus difficile pour une personne non area 51 de croire à une évolution probable des choses et je le conçoit tout à fait. Néanmoins sa bouge pas mal sur les forum de l'area ces derniers jours et on nous fait comprendre de prendre notre mal en patience et qu' une très grosse mise à jour est à venir d'ici peu, nous allons être au courant de pas mal de truc... Vidéos à l'appui? c'est possible...
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

lorenzo-angelo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 juillet 2004

#12

Message par lorenzo-angelo »

je reste aussi un peu aussi sur ma faim, et après avoir participé 2 fois à la contribution, bah ça me donne pas envie de remettre la main à la popoche, j'attends de voir plus de choses, surtout les superbes bases aérienne 3d (vues dans les précédents screens) intégrées aux décors
[SIGPIC]Image[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1569
Inscription : 06 juillet 2003

#13

Message par Don Diego 2000 »

Je trouve les couleurs assez étrange :sad:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#14

Message par Flogas »

Les plis de terrain et les couleurs, grises ou rouges, sont assez proches de ce que j'ai pu voir dans le Nevada ou l'Arizona.
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1569
Inscription : 06 juillet 2003

#15

Message par Don Diego 2000 »

Et ben ça doit dépayser !!

C'est vrai que nos références franchouillardes ne sont pas forcément adapté pour juger :sweatdrop
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#16

Message par Jallie »

mince ... j'ai cru du neuf comme info sur le post F.O

... quand j'ai vu que la date du dernier post ne datait plus de deux mois !!! :Jumpy:

--> cruel espoir déçu :sad:

à ce rythme , ils vont se faire battre par LP (qui ne dit plus rien depuis un moment , c'est donc qu'ils y sont aussi dans la course , et qu'ils bossent aussi à leur nouvelle version ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »