Le mort bouge encore !

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

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Flaps
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#26

Message par Flaps » 30 sept. 2011, 15:32

d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^
__________

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PiF
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#27

Message par PiF » 01 oct. 2011, 11:55

Flaps a écrit :d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^


Ah bon ? C'est une illusion optique ce que j'ai sur ma version alors. :)
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Jallie
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#28

Message par Jallie » 01 oct. 2011, 12:50

mince ... j'ai cru qu'il avait bougé !!! LoL

c'est quoi les dernières news " grand public" , ( ceux qui n'ont pas la clé de tofs cachées ... )
Clevo Sager - i7 6700-K  4.0Ghz  OC@4.4Ghz  - RAM 32GB DDR4 -   Nvidia 980 GTX 8Go - SoundBlaster Omni 5.1                                                                
simFlight   //  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC 
simRACING //  Thurstmaster wheel T300 + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box Saitek 
  Chassis JCL-V2  bi-Simu avec   Simshaker soft  ( Wheel et Aviation ) +  x6 Shackers sur le chassis

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#29

Message par PiF » 01 oct. 2011, 21:10

Pour faire simple, la structure du simulateur est terminée, cela veut dire que l'on a notre base ou l'on peut y coller les modules nécessaires pour le simulateur, on a un rendu graphique avec Shaders compris qui donne bon Frame rate pour des machines assez solides mais pas dernier cri, le frame rate est très fluide, même sur 2 écrans en HD.
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DeeJay
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#30

Message par DeeJay » 01 oct. 2011, 21:40

Bravo ...! :) Bonne continuation à vous!... Celui là aussi va faire plaisir quand il va sortir :)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce GTX 970 / 16GB DDR4 Ballistix Elite, 3200 MHz / Windows 10 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / Track IR 5

https://www.benchmarksims.org
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#31

Message par spiryth » 02 oct. 2011, 11:25

Merci pour les nouvelles. ça fait plaisir de voir que ça avance :cowboy:.
Image ROG Maximus VIII Extreme – I7 6700K@4.00GHz – 16Go DDR4 – GTX970 STRIX - Windows 7 (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark
Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP ViperGear
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mek
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#32

Message par mek » 21 nov. 2011, 22:43

...hello PIF ! Quelques news sur votre simulateur depuis ?...
Oui je sais il y a le site officiel..but...euh...:whistling

Pougatchev
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#33

Message par Pougatchev » 27 nov. 2011, 02:41

Il y a bien des choses qui ont évoluées depuis le temps, il suffit de lire les titre de l'area 51 (je ne parle pas de son contenu, j'aimerais mais non :sweatdrop), des implémentations d’effets divers en passant par les modèles de vols ainsi que l'évolution de la map, pour faire simple ca commence à avoir vraiment de la gueule.

De plus qu'en écumant la partie "Publique" du forum, ont peut y trouver des infos plutôt proche de ce que l'ont peut lire dans l'area 51.

A savoir que ce qu'y s'y passe est plus une discussion avec les devs sur certains point ainsi que sur l'évolution et les implémentations à venir.

En gros, la personne qui sait fouiner trouvera je pense, pas mal d'infos.

Ce genre de projet prend pas mal de temps et j'en sait quelque chose, un peut à la manière de l'Ada V2 ça débarquera comme un pavé dans une marre :yes:

Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:
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mek
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#34

Message par mek » 27 nov. 2011, 03:48

....merci Pougatchev !

PiF
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#35

Message par PiF » 27 nov. 2011, 11:48

Rien à redire en ce qui concerne le post de Pougatchev.

Je suis très occupé en ce moment, donc c'est difficile pour moi de pouvoir répondre assez rapidement, j'espère pouvoir être plus libre dans les jours à venir.

A
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#36

Message par A » 10 janv. 2012, 18:24

Pougatchev a écrit : Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:

C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !
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mek
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#37

Message par mek » 11 janv. 2012, 03:29

Aïto a écrit :C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !


...C'est bon çà ! lol

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#38

Message par III/JG52-Drach » 11 janv. 2012, 21:20

Des nouvelles pour la nouvelle année ?
[align=]CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K // MSI GTX 970 GAMING 4G // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go[/align]
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Scrat
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#39

Message par Scrat » 11 janv. 2012, 22:49

Des fois, quand on voit un mort qui bouge, c'est en fait les gaz de décomposition qui font légèrement bouger le cadavre. Ou bien c'est un zombie qui est en avance pour décembre 2012... Vu le projet FO qui veut recréer tout le cursus d'un pilote de chasse, ce sera prêt en 2020... et vous aurez payé 10 fois le prix du logiciel d'ici là pour avoir 3 news par an sur la modélisation du Tropicana, du Caesar Palace ou du Wynn sur le Strip (avec en bonus la modélisation de l'écoulement d'air sur les seins des strip-teaseuses et autres pole-danseuses de Sin City...)
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#40

Message par A » 12 janv. 2012, 16:51

Ha bah pour les gonzesses la je veux bien attendre, d'autant que le Wynn et presque aussi beau que le Encore son presque jumeaux !

Mais 2020 je serais trop vieux pour démarrer un cursus pilote de chasse, s'il simule les mécanos bah je ferai les ravitos au sol et autres bricoles !
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#41

Message par Tugais » 02 févr. 2012, 07:09

Salut à tous,

Un petit mot d'encouragement pour les membres de l'équipe FO qui passent dans les parages. Je suis le projet depuis son début et je me suis promis de racheter une machine tournant sous Windows et me remettre sérieusement à la simu pour sa sortie.

Autant dire que vous avez une forte responsabilité dans ma rechute ludique XD


Ça faisait un petit moment que je n'avais eu l'occasion de passer, mais je vois que certains ne changent pas. Ça fait plaisir ^^
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#42

Message par A » 02 févr. 2012, 16:57

Bah au moins t'as le temps de mettre du pognon de côté !!!

Quand il sortira t'auras suffisamment pour t'offrir un Cray !! MDR
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#43

Message par mek » 01 mars 2012, 13:02

Jeudi 1er mars 2012...

Des news ?

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#44

Message par A » 21 mars 2012, 12:23

Je crois qu'il est en service de réa...

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#45

Message par Strato » 21 mars 2012, 17:05

malheureusement avec le départ (temporaire) du main developpeur j'aurai tendance a dire que FO est dans le coma.... :(

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#46

Message par A » 21 mars 2012, 17:13

Tu veux dire la main du développeur....

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#47

Message par Strato » 21 mars 2012, 17:24

non c'est du franglais :)

je voulais dire le développeur principal= main developer

cf l'annonce sur le site FO : http://www.fighterops.com/forum/showthr ... roject-***
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Jallie
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Message par Jallie » 22 mars 2012, 08:29

bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !
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#49

Message par Cougar FFW04 » 22 mars 2012, 10:45

Jallie a écrit :bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !
lol
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Message par Pink_Tigrou » 22 mars 2012, 12:12

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