Missions "On Call CAS" (en solo)

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Missions "On Call CAS" (en solo)

#1

Message par NoxRider »

J'ai pris comme prochaine mission, en campagne solo, un vol "On Call CAS".
Je me demande si, une fois arrivé aux stps de ma patrouille, c'est le FAC qui m'appel pour me communiquer des cibles ? Si oui sur quelles fréquences ?
Mon "Intra-Flight" preset 15 (15,16,17....)
La "common/UNICOM" preset 14
La "tactical" preset 6 (après tout le vol FAC fait partie du même package)
Ou je dois chercher dans l' ATO la fréquence du vol FAC ? Mais va t'il m'appeler sur Uniform ou Victor ?

Si c'est moi qui dois l'appeler bein je ne vois pas très bien comment faire car je pense que l'IA du FAC ne va rien comprendre à ce que je dis et je ne crois pas qu'il y ai un menu radio pour cela ? ...

Le briefing et la doc ne me donne pas vraiment d'info la dessus. Par contre il est, c'est vraie, stipulé dans la doc que ce genre de missions est mieux à faire en multi avec un Humain en FAC.
Donc, si ça ce trouve, je n'ai peut être pas moyen de contacter le FAC IA et je devrai me contenter de traiter les cibles que je trouve sous ma boucle de patrouille sans communication avec le FAC.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Missions "On Call CAS" (en solo)

#2

Message par spiryth »

de mémoire mais je peux me tromper (ça fait longtemps que j'ai plus fais ça) : tu fais le check in sur l'UHF 6 avec l'awacs et il te répond en te donnant ta cible.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »