Sondage FFW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Highspeed

#26

Message par Highspeed »

Bonsoir à tous
Comme mes camarades le disent plus haut, à la 10 ce n'est pas le top en ce moment.
Je donne des nouvelles dès que possible.
Concernant le niveau de recrutement j'ai été un peu surpris. J'en étais resté à un recrutement au niveau PO :rolleyes:
Pour les gars de la 10 rassemblement sur le forum pour faire le point ;)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Mad Fly »

coucou,
bon la 01 s'est réduite également partie dans une mauvaise spirale. Il nous faut du monde motivé. Il me faut un effectif à 8 pour retenter des vols complets (à 5 avec la version actuelle dans l'attente de BP supérieure)
Si les anciens de la 01 restant partent vers la FAF sans pouvoir cumuler cela sera encore pire.
L'atout dans ma manche serait peut être un transfert de gestion de la 01 à mon collègue Condor qui a l'avantage d'avoir nettement plus de dispo que moi (mais chut , il n'est pas au courant).

Sinon nos vols sont prévus le jeudi soir mais depuis début mai, c'est laborieux.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

garat16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 04 avril 2002

#28

Message par garat16 »

Bonjour à tous, :D

Nous avons un effectif de 9 pilotes à la Frappadie. B)

Pour des raisons professionelles ou personnelles nous sommes un minimum de 5 pilotes pour nos vols hebdos. :banana:

A+ ;)
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image</div>
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#29

Message par Colibri »

Bon, bah ça y est. Quand je disais restructuration c'est que certains ont abandonné le vol falcon (façon EDC-FFW) et ou sont passés à l'est sur LO. Il m'a juste fallu le temps pour contacter tout le monde et mettre les points sur les i.
C'est chose faite. :modoc:
Nous sommes 5 (comme dans une main) avec d'assez bonnes dispos et de niveaux variables qu'il va falloir normaliser selon l'EDC (par chance, on y est déjà dans la patrouille). On vole sur SP3-FF2.1-BMS-1.03 qui jusqu'à présent tiens le coup en dehors de quelques petits lags. ^_^
Donc, il y a moi :king: , West, Pyke, Sunstrikes et Filoux.
:us: :us:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1611
Inscription : 28 janvier 2002

#30

Message par gil »

Faisant parti de l'EC BADBIRDS qui n'est pas une FFW, je signale juste que notre escadrille est ouverte aux rencontres inter-patrouilles.
Les BADBIRDS sont récents et l'activité y est intense avec bon nombre de projets en cours dont la l'exercice Opéra en collaboration avec la FFW01 qui va bientot toucher à sa fin et le lancement prochain du Tactical Leadership Program en partenariat avec la nouvelle escadrille Rapace.

Donc ça bouge bien de notre coté, de nombreux changements sont à venir avec le passage à la version OCI Lite 1.1 dans les prochains jours.

Toute proposition de collaboration est la bienvenue, notre forum est fait pour ça.
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Condor »

LOL Opera ? avec la FFW01 ? t'es sûr ? on m'aurait menti ? mais qui de la 01 ? :jumpy:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Mad Fly »

j'avais participé avec Mogwai en son temps.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »