AWACS omniprésent ??

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#1

Message par Colibri »

Dans une mission, j'aimerais faire un AWACS être opérationnel à une heure donnée, disons 15h30 pour qu'il puisse faire son taff à partir de cet instant.
Mon vol décolle à 15h15 et devrait normalement partir en mission sans support AWACS qui ne devrait pas être effectif avant 15h30. :hum:
Le problème c'est que des mon entrée cockpit à 15h14 le menu AWACS est déjà disponible malgré qe celui ci n'ai pas encore commencé l'ELINT.
J'ai essayé deux choses :
1- J'ai programmé le décollage du sentrie à 15h10 de façon à ce que sa tache commence une fois mes F16 en vol.
2- J'ai programmé le décollage à 15h30 pour que sa présence en vol ne soit pas comptabilisée avant.
Et ben le menu est toujours là. Je comprends pas. J'ai essayer de cocher/décocher l'option "AWACS required" dans BMS-CE, mais ça change rien. :angry:
Une idée ?? :hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Nanard

#2

Message par Nanard »

C'est le genre de truc qui demande 1 mn à programmer, je suppose. Mais bon, on a pas le source!

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

La, j'en sais rien. Quand je fais des missions en Chine profonde, je suis trop loin pour communiquer avec l'awacs. le menu est dispo mais je n'ai aucune reponse. L AWACS est à nouveau dispo durant le retour. C'est deja un bon point.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#4

Message par cobra-fly »

est ce que tu as essayé de l'appeler à ce moment là? parceque si il ne répond pas avant l'heure de décollage prévu, c'est déjà ça.
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Ou alors tu le fais apparaitre 20 min après avoir décollé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

:god: Ok, merci les gars.
Je vais essayer ça. Le menu apparaissait quand même, mais je sais plus s'il répondait. Vais voir de ce côté. :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par Colibri »

J'en ressors. :angry:
Même pour un décollage de l'AWACS prévu 1h après le mien, il trouve le moyen de me répondre. C'est un monde ça quand même. :angry:
Franchement, je vois pas. Je crois que je vais m'en débarrasser tout simplement. C'est dommage car ça aurait été pas mal. :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#8

Message par FSF_Godz »

J'ai oublié de demander. C'est dans un engagement tactique ou une campagne ta mission ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Engagement. :) Autre chose, il semble que les conditions de victoires soient buggées. A moins que j'ai loupé quelque chose. :huh: L'objectif a bel et bien été traité mais rien n'apparait pour nous mettre au courant, on ne sait pas qui a gagné. :(
C'est dans une version FF3.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#10

Message par FSF_Godz »

Je me rappelle qu'avant FF3 en TE,s'il n'y avait aucun AWACS, on avait pas la possibilité de communiquer avec lui avec option AWACS required dans le config editor (Ca fait mal quand on a tout simplement oublié d'en ajouter un ^_^ )

reste plus a voir si ca marche toujours si aucun AWACS n'est ajouté dans le TE.

Franchement, si le menu est dispo seulement parce qu'il a été ajouté, je suis tout simplement degouté :ph34r:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#11

Message par Colibri »

Pas de soucis Godz. Quand ya pas d'AWACS, tu peux te toucher pour avoirune réponse. Ya même pas d'appel possible. Reste seule la possibilité d'apeler un hélico. B)
Mais visiblement, dès lors qu'un vol AWACS est prévu, même s'il est pour le lendemain, le menu est actif et opérationnel. J'ai fait la mission et l'AWACS donnait des infos comme s'il était en l'air. :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »