Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#1

Message par Inkblue »

Bonjour,

j'ai déjà croisé des screenshots de BMS avec des AWACS et raviatilleurs avec des skins de l'AA..était ce une vue de l'esprit ou ces skins sont bine existants ? Et si oui savez vous ou je peux les retrouver ? Pas trouver sur check six, ni sur BMS, mais je cherche peut être mal ?

ps : connaissez vous les numéros DDS du skin Rafale Français pour l'intégrer dans le théatre Israël ? A la place du skin Egyptien ?

Merci à vous (encore :) )
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#2

Message par Easy »

Bonjour Inkblue, en effet tu peux croiser des textures françaises mais celles ci sont "internes" à leur escadrons, tu peux tout de même demander aux personnes (après tout c'est noël ^^)

Je possède moi aussi une texture kc135fr et e3 sentry, je serait ravi de te les partager :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#3

Message par Inkblue »

je serais aussi ravi que tu les partages :yes: :yes: :notworthy :notworthy peux tu mettre un lien sur le forum que celui ci profite aussi aux potentiels :emlaugh: intéréssés ?

Dommage, si en effet les skins sont internes à certains escadrons quand on connaît "la politique" de BMS, loin de moi de critiquer étant incapable de le faire moi même :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#4

Message par Easy »

Inkblue a écrit :je serais aussi ravi que tu les partages :yes: :yes: :notworthy :notworthy peux tu mettre un lien sur le forum que celui ci profite aussi aux potentiel :emlaugh: s intéréssés ?

Dommage, si en effet les skins sont internes à certains escadrons quand on connaît "la politique" de BMS, loin de moi de critiquer étant incapable de le faire moi même :hum: :hum:
Ne critiquons pas la politique de BMS ! Admirons seulement le positif :yes:
Voici donc le partage : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=192241

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#6

Message par PePe »

Pas compris non plus...
ImageImage
ImageImage

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#7

Message par Inkblue »

oula je n'ai rien à dire contre la polotique de BMS, bien au contraire ! je trouve ça extraordinaire de nos jours. :emlaugh: :banana: :banana: :banana:
Je m'étonnais juste que certains skins soit "internes" à certaines escadrilles, mais c'est tout à fait compréhensible et comme cité plus haut il suffit de leur demander
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#8

Message par Easy »

Inkblue a écrit :oula je n'ai rien à dire contre la polotique de BMS, bien au contraire ! je trouve ça extraordinaire de nos jours. :emlaugh: :banana: :banana: :banana:
Je m'étonnais juste que certains skins soit "internes" à certaines escadrilles, mais c'est tout à fait compréhensible et comme cité plus haut il suffit de leur demander
Ah mais il y à erreur :emlaugh:
Ces skins en questions sont crées par l'escadre/on/ille en question et pour celui ci uniquement, rien à voir avec les dev' , c'est uniquement un choix personnel !
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#9

Message par _12F_Corsair »

A quelle 'escadre/on/Ille' penses tu en particulier erwan ?
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#10

Message par PePe »

Inkblue a écrit :oula je n'ai rien à dire contre la polotique de BMS, bien au contraire ! je trouve ça extraordinaire de nos jours. :emlaugh: :banana: :banana: :banana:
Je m'étonnais juste que certains skins soit "internes" à certaines escadrilles, mais c'est tout à fait compréhensible et comme cité plus haut il suffit de leur demander
Chaque escadrille a ses skins, pas grand-chose de nouveau là-dedans. :jerry:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4051
Inscription : 16 avril 2009

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#11

Message par Vico »

Erwand59 a écrit :Ne critiquons pas la politique de BMS !
Je crois qu'il y a méprise. Inkblue souligne que la politique de BMS prône plutôt le partage avec la communauté et la gratuité, alors que certains développent des skins pour leur usage exclusif. C'est leur droit le plus strict et c'est ce second point que InkBlue ne veux pas critiquer.
Si c'est des skins de F16 "personnalisés" à la couleur de l'escadron, c'est effectivement assez courant. Pour des skins plus généraux, c'est juste dommage de ne pas partager (mais, encore une fois, c'est leur droit).
Merci à Erwand d'avoir partagé son travail :notworthy
_12F_Corsair a écrit :A quelle 'escadre/on/Ille' penses tu en particulier erwan ?
Est ce vraiment important de le savoir ? :emlaugh:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#12

Message par DeeJay »

Vico a écrit :, c'est juste dommage de ne pas partager (mais, encore une fois, c'est leur droit):
Ils ont aussi peut être de très bonnes raisons de ne pas partager en publique (?) , comme par exemple utiliser des sources (si ce n'est que temporairement) pas tout à fait originales en reprenant des textutes provenant d'autres produits pour leur utilisation perso sans en avoir demandé l'autorisation aux concepteurs ou propriétaires ... Auquel cas il ne partage pas en publique afin de ne pas discréditer la communoté et de ne pas se mettre en porte à faux avec les "lois" de BMS. Du coup ... C'est tout à leur honneur de respecter cela.
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1119
Inscription : 29 avril 2014

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#13

Message par l3crusader »

Et puis accessoirement, si qq a pas envie de partager son taf, c'est aussi complètement son droit.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#14

Message par Easy »

_12F_Corsair a écrit :A quelle 'escadre/on/Ille' penses tu en particulier erwan ?
Vico a écrit : Est ce vraiment important de le savoir ? :emlaugh:
Je n'ai pas besoin de les nommer Corsair, ce n'est pas une reproche au contraire, comme l'a dit chacun c'est un choix ;)
Que ça soit pour vous, nous ou les autres ;)
Image

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?

#15

Message par Inkblue »

ce n'était aucunement une critique (encore une fois moi qui ne sait rien faire de tout cela et qui ne connaît pas ne me permettrait pas de juger) et comme dit Deejay ils peuvent/ont surement des bonnes raisons pour ça. ET oui Vico a raison c'était la raison de mon étonnement.

Merci pour vos réponses et merci pour votre partage
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »