quelqu'un a t'il le saitek x 45?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#1

Message par chataz »

Bon, c'est bientôt noël. Et un petit plaisir n'est jamais superflu... Je m'apprete donc à m'offrir un beau saitek x 45,mais... Il me semble avoir lu que la principale difficulté d'utilisation était la configuration materiel. Vrai ou faux
DEscription matos: Wds xp avec anciennement joystik saitek
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Aucun soucis, prends le.
Une très bonne arme le X45. B) :banana:
ImageImage

diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#3

Message par diplo95 »

Je confirme, en plus, si tu as des soucis, je pense que tu pourras toujours trouver une ame charitable qui te donneras sa config.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

Par contre, je ne suis pas sûr que ce post soit très bien placé. Il y a une section spéciale matos sur le forum ;).
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Originally posted by Buzzz@13 Dec 2004, 13:26
Par contre, je ne suis pas sûr que ce post soit très bien placé. Il y a une section spéciale matos sur le forum ;).
C'est pas le bon endroit, mais tu as trouvé les bonnes personnes. X45 POWAAA !! Et en plus tu économises sur l'achat d'un palonnier. <_< Moins réaliste, certes, mais kan les crédits sont pas là... ^_^ comme on dit chez moi "sé lanmori ki ni !!" :lol:
Vas-y sans hésiter, surtout que son prix a baissé.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#6

Message par Scotty McTyler »

Ca va fairte deux ans que je l'ai et pas un problème !
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

c'est vrai qu'il est bien le X 45. Pour l'assouplir, va voir les conseils sur le forum approprié ( http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=40852 )et utilse la 2ème technique car celle des anneaux est très peu pratique (j'ai commencé par elle, puis je les ai virés et j'ai utilsé la bombe : depuis, c'est nickel... limite un peu souple !).

Son seul problème ets le trop grand débattement du joy (si tu veux le mettre en butée, il faut vraiment le coucher).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »