Super Etendard SEM Skin + pit 2D en Dev

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#1

Message par Eole2 »

:D Nouveau projet skins + pit 2D : Dassault Super Etendard SEM
Merci encore à Aristoleles :) qui m'a fourni un base de qualité pour le skin high res (1024x1024) ... il y a encore du travail (dessous du fuselage et des ailes)

Pour le cockpit 2D j'aurai besoin de votre aide (Photos du pit SEM)

Quelques screenshots du pack SEM ;)

Première vue du pit 2DImage
Captures du SEM en vue extérieure
Image

Image

Image

Image

A + :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

:wub: :wub: :wub:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6047
Inscription : 18 novembre 2001

#3

Message par TOPOLO »

Bon, ya pas à dire va falloir que je my mette grave au SEM....
En tout cas :)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Super!! Tu cherches à nous épater Eole? Parce que là entre l'EF2000, le Rafale, le SEM, le Cruz... He beh! Sacré boulot!! Continue comme ça!! Félicitations c'est super! ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Je lance les paris sur la dos d'héroïne qu'il reçoit en perfusion pour rester éveillé!!! :D :D :D

Je dis: 30mg/heure :jumpy:

PS: si y'a moyen de gratter une infirmière=> MP <_< :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Vraiment superbe, Eole.

Je ne veux pas vexer Amraam, mais quand aura-t-on droit à tes talents pour décorer le Mirage 2000-C?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

toopack66

#7

Message par toopack66 »

Génial ,

le pit ressemble étrangement à un pit sous FS2002 :P que j'ai beaucoup pratiqué ;)

manque plus qu'un modèle de vol sérieux :banana: :banana: :banana:


:)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Oui c est pas trop un pit de SEM ;) mais ca reste sympa et le modele 3D est superbe !!!!!

il faut vraiment que je trouve le temps de tester les addons de qualites !!

Ps si je peux rendre service pour les FM , j ai pas mal d heures dans les simus sem de l aero :)

un sem ca degrade vite ca accelere pas des masse ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6047
Inscription : 18 novembre 2001

#9

Message par TOPOLO »

@ gohst, pour le FM du SEM je suis preneur de toutes données, j'ai déjà le moteur (8K50, tiré du 9K50 du F1, mais sans PC), pour ce qui est de la vitesse et du plafond j'ai
par contre, le reste....., c'est donc un appel au peuple !
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

toopack66

#10

Message par toopack66 »

Originally posted by Ghostrider@4 Apr 2005, 21:40
Oui c est pas trop un pit de SEM ;) mais ca reste sympa et le modele 3D est superbe !!!!!

il faut vraiment que je trouve le temps de tester les addons de qualites !!

Ps si je peux rendre service pour les FM , j ai pas mal d heures dans les simus sem de l aero :)

un sem ca degrade vite ca accelere pas des masse ;)
je suis bien d'accord Ghost :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#11

Message par Eole2 »

Originally posted by toopack66@4 Apr 2005, 21:33
Génial ,

le pit ressemble étrangement à un pit sous FS2002 :P que j'ai beaucoup pratiqué ;)

manque plus qu'un modèle de vol sérieux :banana: :banana: :banana:


:)
;) bien vu toopack66 ! je suis en effet parti sur cette base pour le pit 2D
:rolleyes: ... faut dire que c'est la seule représentation que j'ai pu trouver sur le Net :( (au passage si une bonne âme pouvai me fournir en photos exploitable de pit SEM ) autrement à partir de cette base j'ai greffé une capture des montants de HUD réalisée à partir d'une vidéo.
Les seules autre sources concernent la version antérieure du Super Etendard :wacko:
Pour le pit Rafale je comprend mais là :censored:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Un bon test c est le vol dans le plan vertical ..
Si tu arrives a faire un boucle sans pbs c est que tu es trop motorisé , tu dois tenir 4G constant des le depart sinon tu ne finira pas ta boucle ( ou alors en vrac)
le sem est un avion qui vole dans l oblique et pas dans le vertical et il se pilote au chevrons d acceleration , a l energie , car c est pas son moteur qui va le tenir ! tu n as pas la pc pour te donner un coup de main

C est un avion saint au niveau pilotage , pas piegeux dutout , il a juste une conduite moteur assez strict (ancienne generation l ATAR) , le F1 est une bonne base de depart
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Originally posted by Wild Angel@4 Apr 2005, 22:00
Je lance les paris sur la dos d'héroïne qu'il reçoit en perfusion pour rester éveillé!!! :D :D :D

Je dis: 30mg/heure :jumpy:

PS: si y'a moyen de gratter une infirmière=> MP <_< :P
Wild, l'héro, ca te transforme en loque. Tu vas planer dans ton coin le temps de cuver ta dose.
Pour stimuler c'est la cocaine...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#14

Message par Eole2 »

Originally posted by Scrat+4 Apr 2005, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 4 Apr 2005, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Wild Angel@4 Apr 2005, 22:00
Je lance les paris sur la dos d'héroïne qu'il reçoit en perfusion pour rester éveillé!!! :D :D :D

Je dis: 30mg/heure :jumpy:

PS: si y'a moyen de gratter une infirmière=> MP <_< :P
Wild, l'héro, ca te transforme en loque. Tu vas planer dans ton coin le temps de cuver ta dose.
Pour stimuler c'est la cocaine...[/b][/quote]
:lol: moi je m'en tiens à la cafeïne :jumpy:

toopack66

#15

Message par toopack66 »

Originally posted by Eole2+4 Apr 2005, 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eole2 @ 4 Apr 2005, 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-toopack66@4 Apr 2005, 21:33
Génial ,

le pit ressemble étrangement à un pit sous FS2002 :P  que j'ai beaucoup pratiqué ;)

manque plus qu'un modèle de vol sérieux  :banana:  :banana:  :banana:


:)
;) bien vu toopack66 ! je suis en effet parti sur cette base pour le pit 2D
:rolleyes: ... faut dire que c'est la seule représentation que j'ai pu trouver sur le Net :( (au passage si une bonne âme pouvai me fournir en photos exploitable de pit SEM ) autrement à partir de cette base j'ai greffé une capture des montants de HUD réalisée à partir d'une vidéo.
Les seules autre sources concernent la version antérieure du Super Etendard :wacko:
Pour le pit Rafale je comprend mais là :censored: [/b][/quote]
Si tu avais demandé ma poule :rolleyes:

Hummmmm ce que j'aime cet avion :wub: ça ne s'explique pas mais c'est comme ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#16

Message par Eole2 »

Originally posted by toopack66+4 Apr 2005, 22:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (toopack66 @ 4 Apr 2005, 22:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Eole2@4 Apr 2005, 21:46
<!--QuoteBegin-toopack66
@4 Apr 2005, 21:33
Génial ,

le pit ressemble étrangement à un pit sous FS2002 :P  que j'ai beaucoup pratiqué ;)

manque plus qu'un modèle de vol sérieux  :banana:  :banana:  :banana:


:)

;) bien vu toopack66 ! je suis en effet parti sur cette base pour le pit 2D
:rolleyes: ... faut dire que c'est la seule représentation que j'ai pu trouver sur le Net :( (au passage si une bonne âme pouvai me fournir en photos exploitable de pit SEM ) autrement à partir de cette base j'ai greffé une capture des montants de HUD réalisée à partir d'une vidéo.
Les seules autre sources concernent la version antérieure du Super Etendard :wacko:
Pour le pit Rafale je comprend mais là :censored:
Si tu avais demandé ma poule :rolleyes:

Hummmmm ce que j'aime cet avion :wub: ça ne s'explique pas mais c'est comme ça [/b][/quote]
;) à mais si j'ai demandé (début du post) et je re-demandes :P please des photos de pit SEM (et non pas du Super Etendard "classique" ça j'ai ... )
D'avance merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#17

Message par Buzzz »

Et pour un petit skin photoréaliste pour le 2000-C?

:drool:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#18

Message par chataz »

http://www.aircraftresourcecenter.com/A ... alk523.htm

Salut Eole,
Voila ce que les Lockoneux on put me fournir quand j'étais a la recherche d'un exemple du pit de SEM.
On doit trouver , je pense, un petit joy sur la plage de droite pour manipuler le pod atlis. Mais celui ci est invisible sur ces photos...
:D
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#19

Message par chataz »

Euh!! Je viens de relire le texte en anglais ... Il me semble que le lien soit pour un SE normal.... :wub: :wub:
:beta:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34509
Inscription : 22 octobre 2002

#20

Message par jojo »

C'est pas la peine de sacrifier le HSI pour avoir un RWR. Le scope du Sherloc c'est l'ecran "carré" où tu as mis le DED. Si tu as reçu ce que je t'ai envoyé sur le -5 tu peux reprendre le combiné HUD+VTM, ce sont les mêmes sur -5 et SEM (en tout cas ça se ressemble beaucoup.
Le montant de verrière devrait être vus à peu prés verticaux, et étant donné l'angle de vue de la planche on ne devrait rien voir au dessus de la VTM (là il y a l'enregistreur de vol).
Sur le site 4Falcon4 (le théatre Angola) il y a pas mal de photo du pit du F-1 AZ, tu devrait pouvoir récupérer des instruments (je pense notamment au HSI).

En tout cas bonne idée de reprendre ce pit B) . je pense que la disposition des planches latérales n'a pas du beaucoup changé entre le SE et le SEM.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#21

Message par Eole2 »

;) Merci à chataz et jojo pour leur aide :) (bien informé jojo ;) )
Futur merci à TOPOLO pour ces mdvs (avec je l'espères l'aide de Ghostrider :) )
Buzz pour le skin 2000C j'ai mis ça dans ma Todo list ;) (euh :wacko: elle commence à être longue)

A +

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#22

Message par PiF »

Moi je dit pour les skins M-2000 il va falloir attendre que je finisse mon nouveau modèle parce que sinon ca va pas le faire.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

C est le coté droit de la planche de bord quia changé , mais les photos du pit du SEM std 3et 4 sont normalement "sensibles"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#24

Message par Buzzz »

Ton modèle n'influe pas sur le C.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

BlackPanther
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 février 2005

#25

Message par BlackPanther »

Great Work !!!!!!!!
I love Super Etendard!!!!
Keep Rockin!!! :D :D

:) BP


p.d: Here there are some Argentinian Super Etendard cockpit pics....maybe usefull for you.

Super Etendard cockip Pics
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »