Mission commander

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
estevao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 05 janvier 2014

Mission commander

#1

Message par estevao »

Bonsoir , tout le monde

Alors voila je rencontre un petit probleme avec MC , vous aller rire mais je n arrive pas a cree un vol tout simple. Et voir aussi les vols que j ai deja dans BMS par exemple pour modifier un plan de vol; je charge la TE mais je n ai pas de plans de vol.

Merci d avance pour votre aide.

@+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Mission commander

#2

Message par amraam »

MC n'est pas fait pour une création de vol de A à Z, mais pour modifier une mission déja crée via le tactical engagement de Falcon.

Topic author
estevao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 05 janvier 2014

Re: Mission commander

#3

Message par estevao »

Ok j ai compris j avais mal cerne le truc.

Donc si j ai bien compris, je cree ma TE sur BMS, je la peaufine voir la modifie via MC et je prepare mon vol aux petits oignons avec WDP. Reste plus qu'a apprendre les subtilitées de ces deux tres bon programmes.

Encore merci

@+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Mission commander

#4

Message par amraam »

C'est ça. Après MC il vaut mieux le garder que pour certaines modifs tres pointues, diminuer son utilisation autant que possible diminue les problèmes.
Perso je ne l'utilise que pour changer les callsign et les niveaux de fuel, l'éditeur de Falcon est bien puissant pour faire le reste.
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Mission commander

#5

Message par spooky400 »

La ou MC peut rendre BMS encore plus agreable visuellement, c'est que tu peux assigner un sin pour chaque escadron dans ton TE ou campagne.

Ce qui te permet par exemple d'avoir 5 escadrons de Block 50, et de leur assigner un skin via MC qu'ils vont garder jusqu'au bout. On evite ce probleme ou il y a genre 3 escadrons et ils utilisent les memes skins ou alors pas ceux que l'on veut.
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »