FSL pour BMS 4.33

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

FSL pour BMS 4.33

#1

Message par AlphaFox »

Out sur le site du 05 : ici
Désormais le FSL est mutiversioning pour Falcon BMS.
Seul l'exécutable est en téléchargement. il suffit d'écraser l'ancien fichier.
Renommer les fichiers :
BMSOri.dat en BMSOri432.dat
ListeFalcon.dat en ListeFalcon432.dat

N'ayant pas eut le temps de rédiger un nouveau mode d'emploi, le peu de changement devrait ne pas poser de problème.
Il faut indiquer au logiciel, via le le setting, les différentes version de flacon disponibles sous la forme 4.32, 4.33, 4.50 (la dernière je ne peux pas vous la distribuer ... dommage)
j'assure le service après vente sur notre forum :ici
J'ai fais diligence (codage + tests) votre indulgence sera appréciée pour d'éventuels bugs. :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: FSL pour BMS 4.33

#2

Message par DeeJay »

Salut AFox!

Au cas ou ne le savez pas encore:

En 433, les théâtres peuvent désormais posséder leur propre SIM DATA ... il n'est donc plus nécessaire de jongler entre différentes install dans la mesure ou chaque théâtre utilise son propre simdata (ou celui par défaut de KTO fonction des besoins du créateur du théâtre).

Il est donc possible d'avoir plusieurs "variantes" du même théâtre sans avoir de risque de foutre le brin en MP.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: FSL pour BMS 4.33

#3

Message par AlphaFox »

Bien pris mais pour un même théatre, des variantes sont t-elles possibles ?
Si, par exemple on veut installer un mod sur le théatre Korea ? Peut-on avoir un théatre Korea orignal et un théatre modé ?
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: FSL pour BMS 4.33

#4

Message par DeeJay »

AlphaFox a écrit :Bien pris mais pour un même théatre, des variantes sont t-elles possibles ?
Si, par exemple on veut installer un mod sur le théatre Korea ? Peut-on avoir un théatre Korea orignal et un théatre modé ?
C'est exactement ce que j'explique ;) ... ça a toujours ete possible à l’exception du fait qu'avant, le SIM DATA était forcément celui par défaut, ou alors il fallait bidouiller les fichiers en faisant des manipes de copier/coller.

Maintenant chaque théâtre peut avoir son propre SIM DATA.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »