Nouvelle version pour Ostsee

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Nouvelle version pour Ostsee

#1

Message par Goupil »

peut-être déjà signalé sur C6...

il y a nouvelle version avec le relief et textures du terrain sur tout le théâtre (il y a des bâtiments un peu plus au nord que dans la précédente)...et surtout de vrai fjords en Norvège
(click droit sur l'image.... afficher l'image)

Image

Image

à télécharger
https://tomsflightart.jimdo.com/ostsee- ... -download/
merci à Maître Tom !
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

Re: Nouvelle version pour Ostsee

#2

Message par noony »

Merci pour l'info :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Nouvelle version pour Ostsee

#3

Message par eutoposWildcat »

Pas signalé sur C6, encore, parce que je prends des pincettes avec les théâtres, et d'ailleurs les add-ons en général. Je m'explique : pour l'instant ne sont proposés en biblio que les théâtres Israel et Balkans, très populaires, mais surtout très stables tant en solo qu'en multi.
Pour les autres théâtres plus confidentiels (comme les Kouriles) ou plus expérimentaux (comme Ostsee), je fais pour le moment moins d'exposition, parce que je veux éviter d'avoir des joueurs peu aguerris (songez qu'aujourd'hui beaucoup n'ont jamais connu les temps d'avant BMS) qui aient de mauvaises surprises, et éventuellement arrivent pour se plaindre en nombre que "ça plante, ma carte graphique ne suit pas, y a pas de campagne, etc"... alors que les développeurs des théâtres n'ont jamais fait de promesse à ce sujet.

Cependant, ça n'est pas tout à fait satisfaisant non plus. J'ai décidé de créer plutôt prochainement un article parlant de tous les théâtres, comme le sujet épinglé dans cette sous-section, hors de Balkans et Israel, histoire que chacun puisse se faire une idée. Il faut juste que je termine la doc sur les Mavericks auparavant (le texte est terminé, il faut l'illustrer).
J'ai par ailleurs modifié la FAQ il y a quelques temps pour que chacun comprenne la procédure d'installation des théâtres.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Nouvelle version pour Ostsee (3.28.88)

#4

Message par zebul'eau »

bonsoir tout le monde la version 3.28.88 d' OSTSEE est disponible sur le site de Tom Catz, je la télécharge, ...
https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... od-3-28-88
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Nouvelle version pour Ostsee

#5

Message par Goupil »

très beau ce théâtre !!!

et toujours en amélioration.
encore merci à Maître Tom !
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Nouvelle version pour Ostsee

#6

Message par DeeJay »

Instable et met le code à genoux. Tant que Tom ne voudra pas se limiter à ce qui est prévu, Ostsee restera un "showcase" ... Connaissant Tom, il restera probablement borné à ce qu'il voit sur son écran et ne se préoccupera pas du reste.

https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... post427283

Perso, je n'espère rien de ce théâtre mis à part de beaux screenshots. :(
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »