F-16 belge

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
yamato211
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2016

F-16 belge

#1

Message par yamato211 »

Bonjour à toute la communauté voilà je me pose la question est il possible de modifier le skin des appareils car cela me dérange pas mais j'ai vue une vidéo sur YouTube je pense ou le pilote avait l'intérieur d un f-16 belge enfin différent que celui qu'on pilote normalement voilà et comme je suis belge j'ai une petite envie d'avoir le même

Merci
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 13 janvier 2016

Re: F-16 belge

#2

Message par Lorik Eolmin »

Tout dépend de ce que tu appelles "normalement", il y a une escadrille de pilotes virtuels belges (BVT) qui ne vole normalement que sur les F16 belges déjà présents dans BMS.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: F-16 belge

#3

Message par spiryth »

yamato211 a écrit : de modifier le skin des appareils [...] l'intérieur d un f-16 belge enfin différent que celui qu'on pilote normalement
Ce qu'on appel habituellement le skin, c'est la livrée extérieure.
Et oui, il est possible de la modifier ou de remplacer celles d'origines.

Quand à l'intérieur, est-ce que tu parles des textures du cockpit ? A moins que tu es vu un cocpkit d'un autre type de F-16 que ce que tu pilotes habituellement ?
En effet, il y a plusieurs type (comme le block 50 ou le MLU par exemple). Et en plus, suivant les théatres (je pense à Balkan vs Korée), certaines textures changent aussi...
Et... qu'est ce que tu pilotes habituellement ? un bloc 52 ? un bloc 50 ? un MLU ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: F-16 belge

#4

Message par amraam »

Prends le F-16 AM-BAF et tu auras le cockpit et l'extérieur du MLU. Plus encore, tu auras l'armements en adéquation et certains détails de l'avionique propre a nos F-16, comme le Carapace par exemple.

Topic author
yamato211
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2016

Re: F-16 belge

#5

Message par yamato211 »

Comment fait on pour mettre alors le MLU
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: F-16 belge

#6

Message par spiryth »

yamato211 a écrit :Comment fait on pour mettre alors le MLU
ça dépant où...
En Tactical Engagement, il te suffit de le choisir lorsque tu crées tes vols dans l'éditeur.
En Campagne, il te faut choisir un théatre/une campagne qui intégre déjà le MLU, ou éditer une campagne existante via Mission Commander pour ajouter/modifier un escadron.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »