Film dogfight Mustang-109

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#26

Message par LAL_R-One »

:Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#27

Message par BLR_Tonin_fr »

No.74-Patatras a écrit :De mémoire, tu n'es pas co-auteur de "J'aime-mon-109" aux éditions Hyperlobby, 7 pages tartinées de confidences exclusives?
:detective

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#28

Message par Patatras »

Vu à la FNAC:



Image


Image


Image






OK OK , je vois la porte, merci et salut!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Faucon

#29

Message par Faucon »

De mémoire, tu n'es pas co-auteur de "J'aime-mon-109" aux éditions Hyperlobby, 7 pages tartinées de confidences exclusives?

Non c'est pas moi, désolé de casser la joie que certains ont pu avoir apparement :innocent:

Allez les gamins, on arrete la deconnade et on revient au sujet principal :Jumpy: Le type dont vous parlez il n'est pas là (ou plus là).

J'ai essayé de me justifier sur un truc qui n'a aucun rapport avec la remarque de papatras et voila où ça part... No comment.

Là je dis OUT.

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#30

Message par GC3/2_Kaprykorn »

faucon arrete de monté sur tes grands chevaux dés que l'on te contredit...

ce que je voulais dire, se rapproche beaucoup plus de la remarque de R-one...

assi derriere ton ecran, tu ne ressent aucune fatigue a volé... eux c'etait totalement different....

un combat de ce genre ce n'est pas IL2 ... faut prende bon nombre de facteur qui determinera le vainqueur du dogfight...

j'ai pas dit que le mustang l'emporterai car c'est un mustang ( arf moi et le materiel ricain......) je sais trés bien que le 109 est un appareil redoutable, d'ailleur j'aime jamais en avoir un au fesses lol
mais dans ce cas de figure, en ayant une date de ce dog, on peut peut etre y voir deja plus claire... tu sais bien que comme moi vers la fin de la guerre... l'aviation allemande est a bout de souffle, manque de piece; moteur surexploité peut de pilote experimenté.... et j'en passe...

et faucon: ten fais pas, emettre des hypotheses comme tu le fais lance aussi quelque point noir etant donné qu'on ne peu plus les reproduires a l'hrs actuelle...

mais ce serait interessant...

amicalement Kapry

euh.... j'ai vu la vidéo du pilote de sbd, c'est vraiment impressionnant de réussir a maintenir en respect deux zero.......

SBD POWAAAAAA:Jumpy: :Jumpy: :exit:
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#31

Message par Patatras »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Non c'est pas moi

Ah bon? Tu n'es pas Gilles Faucogner-Rheinmetall?
Ce matin j 'ai vu ça à la FNAC, rayon des nouveautés:


Image


Image


[font=&quot]Image


OK OK ça va, maintenant j'arrête, c'est promis!
[/font]
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

désolé, mais je suis mort de rire !

c'est du grand art :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par rollnloop »

Le cassage est très bien réalisé et hilarant, je l'admets volontiers, mais pas vraiment mérité sur le déroulement de ce sujet ama. Il aurait été mieux placé dans le sujet cité.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#34

Message par LAL_R-One »

Ouais, la fond est discutable mais la forme !!! Jamais je n'aurais passé plus de 30s pour faire un truc pareil ... mais c'est splendide.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#35

Message par BLR_Tonin_fr »

Bah, on sait bien qu'il n'est pas susceptible :hum:
Comme nous, il va en rire et c'est comme ça qu'il faut que ça se passe !
:kewlpics:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#36

Message par Corktip 14 »

Mort De Rire!!! :laugh: :laugh:
Image

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#37

Message par GC3/2_Kaprykorn »

ouah mort de rire :Jumpy: :Jumpy: :tongue:
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#38

Message par Rickenbacher »

C'est assez énorme en effet :Jumpy:
Brebis syndiquée

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#39

Message par LAL_R-One »

Oulala !!! Je n'avais pas vu le prix du bouquin ... c'est vraiment trop !!!:sweatdrop
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#40

Message par BLR_Tonin_fr »

LAL_R-One a écrit :Oulala !!! Je n'avais pas vu le prix du bouquin ... c'est vraiment trop !!!:sweatdrop

T'inquiète, va pas tarder a y avoir une conférence de presse...
Va y avoir de la promo !
:exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#41

Message par LAL_R-One »

Vi mais ca ne fait pas baisser les prix ça, au contraire ....:sad:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#42

Message par Claymore »

Vous savez quoi ?







J'ai failli y croire tellement c'est bien fait :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Faucon

#43

Message par Faucon »

Mort de rire!! (oui j'ai rigolé, vraiment, et ça ne m'a pas du tout énervé... étonné? Ca m'étonne pas :Jumpy: )

Par contre, il y a certain points que t'as mal geré. C'est pas moi qui a parlé de " 75% de precision sur cette mission ". Mes remarques sur les models de vols et tout le reste, ça date de très longtemps et ce n'est plus du tout mon trip de sortir ce genre de remarques: "LA7 UFO uber de me***".
Bref, toutes ces ptites choses qui prouvent que ce soit tu t'es plantés à mon sujet, soit tu visais quelqu'un d'autre.
En tout cas, c'est clair que le "Faucogner" que tu montres là, c'est pas moi, mais alors pas du tout :Jumpy: Je mets au defi quelqu'un qui voudrait tenter d'essayer de prouver le contrair.

Ma façon de jouer à IL2, c'est justement d'essayer prendre en compte la fatigue du pilote (ne pas faire du combat tournoyant de bourrin et toutes ces choses qu'on fait facilement avec un joystick), et d'essayer d'avoir un nombre d'atterissages egal au nombre de decollages. Meme si c'est quelque chose de difficile car je n'ai pas toujours la patiente, et je ne ressents que 0.01% du stress qu'ils pouvaient avoir à l'époque, et encore...
Rien de plus. La "soif du kill", ça vient après tout ça. C'est quand meme normal (pour nous, joueurs de simu sur PC faisant autres chose dans la vrai vie) d'apprécier de se poser en ayant abattu quelques appareils.

A propos, vu que tu fais allusion au topic "utilisation optimal du 109", t'as du penser que le fait que je poste des tracks de combats online sans cesse c'était pour faire mon ptit malin?
J'aime bien échanger et surtout regarder les tracks des autres. Ce que j'ai en réponse quand j'envois un track à quelqu'un c'est "merci, c'est très instructif". Ca me fait bien plus plaisir de faire partager mes tracks pour instruire ceux qui en ont envi, que les mettres pour faire le malin ou le prétentieux.


Après j'ai rien d'autre à dire. Si ca fait rire tant mieux, c'est le cas pour moi en tout cas.
Si certains considère que ce qu'à dit Patatras, c'est ma description, bah je n'ai qu'à leur souhaiter de voler un jour avec moi (non sur TS je ne suis pas méchant et froid lol), et de se rendre compte.


PS: Le seul "recit" sur le 109 que j'ai fais, c'était pour quelqu'un qui voulait le connaitre un peu mieux. Ca date d'à peine quelques mois.

"Bf109 Emil, un chasseur nouveau, taillé pour la nouvelle "mode" du combat aérien, le boom&zoom:

Bf109 E4: Le plus rapide et maniable des 109 E, c'est un exellent dogfighter (sauf contre des bi-plans ou I16), et ses capacités en B&Z lui permettent de bouffer ses adversaires: Hurricane, P40B/C (Hawk, Tomahawk), I16, I153, et même Yak1. Mais ses commandes repondent assez mal une fois lancé à pleine vitesse dans un piqué.
Vitesse maximale à 0m: 480km/h
Vitesse maximale: 560km/h à 5000m

Bf109 E4/B: Moins rapide de ~10km/h et legerement moins maniable que le E4, il demande donc plus d'attention de la part du pilote en combat. Premier des 109 qui peut jouer le rôle de chasseur-bombardier.
Vitesse maximale à 0m: 465km/h
Vitesse maximale: 550km/h à 5000m
Emports externes additionnels: 4xSC50, 1xSC250

Bf109 E7/B: Performances quasi équivalentes au E4, il a la même capacité d'emport en bombes du E4/B , et il peut aussi d'embarquer un reservoir suplémentaire.
Vitesse maximale à 0m: 480km/h
Vitesse maximale: 560km/h à 5000m
Emports externes additionnels: 4xSC50, 1xSC250, 1 reservoir larguable

Bf109 E7: Plus lourd et donc moins maniable et agile en monté que le E4, son systeme de sur-puissance GM1 lui permet de prendre un leger (10km/h) avantage de vitesse à partir de 6000m, comparé au E4.
Vitesse maximale à 0m: 480km/h
Vitesse maximale: 570km/h à 6000m

Même armement pour tous les 109E:
2xMG17 7,92mm, 1000 balles par mitarilleuses, 66sec de tir
2xMGFF 20mm, 60 obus par canons, 7sec de tir

[...]"

A peu pret la meme chose pour toutes les versions.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#44

Message par LAL_R-One »

Ne cherche pas à te justifier c'est encore pire !!!

Amicalement !! :yes:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#45

Message par Patatras »

Pfff. Attends attends attends!

Bouge-pas, je scanne le tome II.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

jabs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2003

#46

Message par jabs »

Pat stop cela ne mène nul part; à la limite vous vous faite un déjeuné en tête à tête en amoureuux.:starwars:
Image

Kennscht mi noch ?

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#47

Message par Patatras »

Ok ok, j'arrive sur TS. Pff fatiguant tout ça.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Faucon

#48

Message par Faucon »

Oooouuuh qu'il est mignon il obéit à son papa, c'est bien :tongue: ( Quoi j'ai bien droit de faire du foutage de gueule aussi non? )

J'arrete aussi, ça me fait perdre du temps plus qu'autres chose, et d'ailleur les modos auraient deja du me rapeller à l'ordre depuis un moment :sweatdrop


PS: Tonin... T'avais totalement raison sur le fait que j'allais en rire :)

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#49

Message par Patatras »

C'est quoi ton cat E à la con dans ton avatar????


"Cat E" dans la RAF, ça veut dire irréparable.

Bonne soirée.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Bon j'avoue, ce genre de cassage j'aurais du le censurer car ça s'apparentait un peu à une attaque personnelle, donc toutes mes excuses à Faucon.. A ma décharge, le cassage était tellement fin, et la forme tellement soignée et drôle que je l'ai tolérée.. (paaaaas bien..)

Sinon, pour Faucon, je ne te connais pas, et donc je m'abstiendrai évidemment de te juger, mais je me permet de te dire que ce qui ressors de tes posts "justifie" un peu le cassage auquel tu as eu droit.. Et si je me permet de te le dire, c'est qu'un peu comme toi, j'ai (eu) tendance a provoquer ce genre de réaction, par mon "arrogance" parfois.. c'est un défaut, mais je me soigne ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Videos, screens »